Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les morts l'emporte (PV: Selenia)

AuteurMessage
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~

MessageSujet: Les morts l'emporte (PV: Selenia)   Mer 15 Oct - 18:53

Atalante ne savait pas où ces maudites ombres mouvantes l'entrainait. Elle était figée de terreur voyant l'eau verte sous elle. Des fantômes remontaient à la surface et essayaient de l'attraper.
Elle vit finalement la terre. Une île imense sur ce fleuve infernal. Tout y semblait magnifique et les âmes l'y laissa tomber sur le sable.

Atalante avança dans l'île et remarqua que cette île était peuplée de héros morts qui pourtant avaient l'air en chair et en os. Elle avança dans le sanctuaire et se retrouva devant une pierre en forme de pentacle.

Quelqu'un derrière elle l'épiait mais Atalante ne s'en rendait pas compte. Atalante commença à cueuillir des fraises qu,elle trouvait sublime et qui poussaient à côté du monument.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~

Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar

MessageSujet: Re: Les morts l'emporte (PV: Selenia)   Mer 15 Oct - 20:23

Selenia ne faisait aucun bruit, comme son entrainement très rude lui avait apprit. Même sous la carapace la plus innofensive peut se cacher une chosse terrifiante. Elle la regardait, ne sachant pas trop ce qu'une fille comme celle-là faisait ici. Pourtant, elle avait vu beaucoup de gens dans sa vie, mais jamais une personne aux traits aussi divins... Oui, on aurait dit un ange... qui s'était perdue. Elle semblait pourtant ne pas être effrayée par les alentours, comme si elle était déja venue. Selenia avait le présentiment qu'elle ne devait pas être là...

-Mais qu'est-ce qu'une femme comme vous fait ici? demanda Selenia, sans penser à sa réaction.

Elle sourit, en la voyant sursautée. Oui, elle savait bien qu'elle ne savait pas, elle, l'angélique demoiselle, que cette région était des plus dangeureuses...

-Une petite balade, mine de rien? Pas si sûre, hein? Et bien, laisser moi vous dire que cet endroit est très dangeureux, de méchantes personnes y rôdent, vous savez?

Elle la regarda d'un regard suspicieux, comme celui d'un dieux qui devait rendre son dernier jugement à une âme. «Paradis? Ou enfer?».
Atalante

MessageSujet: Re: Les morts l'emporte (PV: Selenia)   Mer 15 Oct - 22:12

Mais gente demoiselle ici tout ce qui est cendre peut redevenir végétation dit Atalante en faisant pousser un pommier d'or des hespérides devant Selenia.

Qui croyez vous que je suis jeune étrangère? Une simple femme aux allures des plus étranges ou encore une simple paysanne perdu dans ce sombre coin du monde?

Atalante sourit à la jeune dame puis sortit sa dague qu,elle cacha dans sa manche sans qu Salia ait le temps de voir quoi que ce soit.

Gente dame il est évident que je suis dans les limbes et je sais exactement comment j'y suis arrivé. La question est vous, le savez vous?

J'aime les devinettes. Pas vous? Au fait dîtes moi votre nom pour que je sache à qui j'ai affaire.
Selenia

MessageSujet: Re: Les morts l'emporte (PV: Selenia)   Jeu 16 Oct - 16:58

Selenia fut très surprise de la réaction de la dame. Elle fit un pas en arrière en voyant l'arbre poussé, comme par magie... «Non, c'est de la vrai... magie?! Bizarre comme pouvoir!» Elle n'avait jamais vu ce type de pouvoir... Elle n'avait pas beaucoup voyagé dans sa vie, seulement dans les enfers, mais que trois ou quatre fois sur terre.

-Non, je n'aimes pas les énigmes, en fait, je les détestes, et vous savez quoi...

Elle se reprit en sachant qu'elle pouvait faire affaire à une grande reine, ou désse même... Elle ne fit que baisser les yeux, en se demandant si elle avait déja entendu ce nom quelques part... Oui, il lui disait quelque chose... «Je suis sûre de l'avoir déja vu quelque part celle là...»

-Non, laissez tomber...

Elle essaya de déchiffrer cette énigme. Elle n'avait jamais été bonne avec les énigmes, pour elle, tout devait être simple... «Je n'aurais jamais passé le test des énigmes des dieux...» Elle se rappela qu'elle lui avait demmandé son nom.

-Hum... Oui, mon nom, c'est Selenia...
Atalante

MessageSujet: Re: Les morts l'emporte (PV: Selenia)   Mer 22 Oct - 16:45

Vous semblez intriguée par le pouvoir des filles protégées d'Artémis. et les descendantes de lignée pure de Gaïa

Et bien dommage si tu n,aime pas les énigme car j,adore en faire vous auriez pu me tenir compagnie le temps que je trouve comment nager sur cette eau infecte.

Mon nom est gravé dans les mémoires et tout les dieux le connait sans savoir qui je suis réellement. Seule Gaïa et Artémis sont au courant.

Je te laisse deviner d'où je viens avec cette petite énigme. Je viens d'où nacquis la terre et mon père se cache dans l'ombre de l'inconnu. Je suis celle qu,on surnomme la sauvageonne, Je fut élevée par un ours. Alors tu as deviné mon nom Selenia? Ou tu as besoin de l'aide de ton maître pour réfléchir?
Si c'est le cas jamais tu ne seras aussi puissante que les soeurs de l'Apocalypse ses favorites. Tu sais qu'il a Amaria à coeur? En fait Gaïa m'a dit qu'il voulait l'épouser. Je sens pourtant de l'amour en vous. C'est inhabituel pour un démon d'aimer. Vous vous sentez bien?

Atalante regardait son adversaire avec compassion.
Selenia

MessageSujet: Re: Les morts l'emporte (PV: Selenia)   Mer 22 Oct - 21:30

Selenia fut surprise d'un tel calme chez son adversaire. Oui, elle était un peu bizarre, selon elle, parlait drôlement et tout, mais paraissait si inoffensive, si angélique. Elle se demandaiut toujours comment elle s'était rendu jusque la, et pourquoic elle était la, surtout. Tout ça lui semblait si bizarre...

Puis, la mystérieuse femme lui posa une énigme, qu'elle essaya de retenir le plus possible... Oui c'était si banal, mais si compliqué à la fois... Elle se surprit en train de chercher si fort, elle voulait absolument y répondre... Quelques minutes passèrent sans même qu'un nom lui vienne à l'esprit. Puis, le miracle, du moins, la réponse, lui sauta aux yeux. «Atalante!» se dit-elle, en soupirant de fierté. «Pourquoi n'y ais-je pas penser auparavant?»

-Atalante, votre nom, c'est Atalante!

Puis, celle-ci continua, parlant de Draknar et d'Amaria... D'elle aussi... S'en était maintenant trop... Elle venait de faire déborder le vase...

-Mais!! Qu'est-ce qui vous prends de fouiller dans mes sentiments? Hein? Je peux quand même avoir un peu de respect, non?

Sa colère l'avait emporté, comme de mainte fois auparavant, mais bon, il fallait lui pardonner, c'était quand même une démonne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les morts l'emporte (PV: Selenia)   

Les morts l'emporte (PV: Selenia)
Page 1 sur 1