Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visite chez le forgeron

AuteurMessage
Naliel
~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Visite chez le forgeron   Jeu 16 Oct - 23:33

Encore une autre journée a ne rien faire d’autre que marcher… Naliel commençais sincèrement a trouver le temps long en enfer et la simple penser d’aller s’amuser avec des soldats mortel le fit sourir et même ricaner un petit moment. Cependant il avait besoin de récupérer son arme chez le forgeron, d’ailleurs il voyait déjà la forge au loin… il avait hâte de voir les améliorations de son arme.

En entrant dans la forge il vit justement le forgeron qui frappait durement sur un morceau de métal chauffé à blanc.

-J’espère que ce n’est pas la mienne que tu fracasse ainsi.

Le forgeron se retourna rapidement pour voir qui lui parlait ainsi.

-Ah, c’est toi Naly… bien sur que non ce n’est pas ton arme, j’ai fini la tienne ce matin… et croit moi ca n’a pas été évident de trouver le bon matériel, néanmoins tu a ce que tu voulais.

Il décrocha une lourde épée dentelé et légèrement courbé du mur et la lui tendit.

-Comme tu le voulais je l’ai forgé avec les matériaux le plus dure existant, de plus je l’ai mélangé a un peu de cuivre afin que de la foudre y circule comme si elle était faite en eau.

Naliel la regarda un moment d’un œil satisfait, il la rangea d’ailleurs dans le fourreau que le forgeron lui tendit.

-Merci, mais je t’ai déjà dit cents fois de ne pas m’appelé naly, tu sais bien que je déteste sa !... voila ce que je te dois vieille homme.

Il lui lança tout simplement un bourse et sorti continué sa marche.
Revenir en haut Aller en bas

Visite chez le forgeron
Page 1 sur 1