Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Journal d'Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Journal d'Artémis Empty
MessageSujet: Journal d'Artémis   Journal d'Artémis Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:56

je suis maintenant seule, les dieux sont toussent prisonniers. Je dois dire que côté sentiment je suis neutre mais parfois j'ai le goût de laisser ma place à un autre dieu, de tout abandonner. Même si je le ferais, je ne peux pas, les dieux comptent sur moi j'en suis sure. En plus de cela, les trois mondes se meurent et j'ai la responsabilité de tout ramener à l'ordre, Ce qui va sûrement être difficile.

La coutre rencontre que j'ai eu en arrivant avec Draknar ne m'a pas rassurer. Il m'a prouvé qu'il était beaucoup plus fort que moi en me rendant aveugle pendant un cour instant.Il en profita pour m'annoncer que les sœurs de l'apocalypse seraient sur mon chemin. Lorsque j'y pense, tout ça me donne le vertige, les amazones ne peuvent pas se mêler à tout cela en ce moment les autres peuples devront protégés les leurs.

En effet, je crois bien qu'il y a un petit débordement d'êtres qui veulent sombrer les trois mondes dans les ténèbres, pour que je puisse les arrêter seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal D'Amaria
» Journal d'atalante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ HORS-JEUX ¤~ :: Journal de bord des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser