Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amaria [Soeur de l'Apocalypse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Amaria [Soeur de l'Apocalypse]   Dim 27 Juil - 0:58

~¤ PRÉNOM ¤~ Amaria

~¤ SURNOM ¤~ Colèria, Souffrance, Démondo

~¤ ÂGE ¤~ 23 ans (mieux?)

~¤ RACE ¤~ Succube

~¤ FONCTION ¤~ soeur de l,apocalypse et maîtrise de la colère

~¤ POUVOIR ¤~ elle a celui de rendre les gens colériques pour qu,ils se tuent entre eux et télékinésie


~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~ Une chevelure, asser longue, qui décrade du noir au rouge. Un rouge qui es très vif et un noir des plus sombre que vous n'aurez jamais vue. C'est yeux sont comme c'est cheveux, dégradation de noir au rouge. Les yeux des autres se perde dedans tellement c'est unique et étrange, ce qui peux facilement rendre les gens colérique si le regard est trop longtemps plongé dedans. Une fille asser grande et bien bati d'ailleur.

~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~ Caractère très fort, très impulsif qui peux s'avérer fatal pour les personnes qui se trouvent sur son chemin. Un petit rien peux la faire facher ce qui peux créé énormément de déga. Ne même pas esseyer de la contredire, cherchera le moyen d'avoir le dernier mot, ou encore pire peux arriver. En fait, une fille très entêter qui ne cherche qu'a avoir le dernier mot sur tout et d'avoir raison.

~¤ HISTOIRE ¤~ La colère d'Amaria est apparu dès sa naissance. Déjà la les gens savaient qu'ils allaient avoir affaire a un enfant peu sage. Dès qu'elle sut le moindrement ramper les crises commençaient. Et quand elle sut marcher, c'était encore pire. Tout ce qu'elle touchait poufait finir en mille morceaux. La moindre contradiction d'un adulte pouvait devenir catastrophique. Ce que les gens pençaient à la naissance ce concrétisa, une fille peu sage était né. Probablement une des pire des soeurs. Une grande colère la possédait. Peu à peu sa couleur de cheveux se transforma pour devenir ce qu'elle est maintenant ainsi que les yeux. Puis l'école du commencer. Beaucoup de professeur ont eu des difficultés avec. Plusieur crise en classe et personne ne pouvait empêcher cela. Si la moindre personne intervenait tout était encore pire. Aucun démons ou aucunes démone de son âge ne voulait s'approcher d'elle. Comme tout bon enfant, elle aurait voulut avoir des ami(e)s mais cela était malheureusement impossible. Elle faisait trop peur au autres. Quand elle su controler son pouvoir tout est devenu encore pire. Des chicannes de plus en plus présente un peu partout ou elle passait. Elle aimait voir les autres se disputer, se crier dessus etc.. Plusieur fois elle du rester à la maison. Tellement souvent qu'elle s'ennuyait et elle compris qu'elle devait esseyer de se controler un peu, cela rendu a l'adolescence. De plus en plus elle ce contenait, mais toute bonne chose à une fin. Trop de colère était rester prit en elle que tout éclatat. Elle redevenu ce qu'elle était enfant, un enfant plus controlable. Encore à son âge des choses du genre se produit, que c'est soeur l'accepte et encore la. Certainne ne prête même pas attention à elle. Certainnes ne voit pas plus loin que leur bout de leur nez, ce qui peux la frustrer parfois. Elle aime être le centre d'attention voilà tout.



Plus tard elle devint servante de draknar comme toute ses soeurs mais elle était de loin sa préféré. Il aimait la violence émanant d'elle et la nomma dirigeante des soeurs pour l'attaque du mont Olympe. Se frayant un chemin parmi la forêt des Hespérides elle égorgea quelques Adryades passant par là se retenant pour ne pas goutter leur sang devant le dégoût de ses soeurs cadettes. Puis à l'intérieur du palais des dieux elle alla contrôler la forge pour voler feu eau et objets de grande valeurs Puis Draknar lui demanda sur le chemin de retour de lui ramener la muse de la tragédie sans la tuer. Pfff elle en revenait simplement pas elle ne pourrait pas s'amuser cette fois ci.

(dernier paragraphe par guillaume et modifié pour que ça fasse plus rapport avec l'histoire principale ps: à voir pour tout les soeurs)


Dernière édition par Amaria le Lun 28 Juil - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
 
Amaria [Soeur de l'Apocalypse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L`Apocalypse de Jean est un texte difficile a décoder!
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle
» Apocalypse pour 2012????
» Intentions de prières de Soeur Thérèse
» Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Présentations et rescencement :: Acceptées-
Sauter vers: