Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atalante fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Atalante fini   Dim 27 Juil - 10:36

~¤ PRÉNOM ¤~ Atalante
~¤ SURNOM ¤~ Artémis sous forme humaine ou argonaute


~¤ ÂGE ¤~ 24 ans
~¤ RACE ¤~ humaine mais possiblement descendante de Gaïa
~¤ FONCTION ¤~ élevée par une Ourse après que ses parents biologiques furent tuer elle devint reine des amazones et grande prêtresse d'Artémis

~¤ POUVOIR ¤~ agilité et rapidité augmentés, elle a le don de la communication animale et est l'interprête d'artémis.

~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~Fille de la forêt elle ressemble beaucoups aux dryades. Ses cheveux sont d'un bleu vert ce qui est peu commun. Il est dit qu,elle est la fille d'un roi et d'un reine descendant directement de Gaïa. Ses yeux vert sont perçant et elle s'habille autant en guerrière amazone avec son arc son armure de cuir clouté son bouclier en demi lune, sa lance et ses deux glaives qu'en grande prêtresse d'artémis reine des amazones avec des habits léger en soie. Lors des cérémonie de sacrifice elle se met de jolies fleurs dans les cheveux avant de tuer elle même l'homme offert à artémis.

~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~ courageuse elle n'a jamais eu peur de sa vie. Pour elle la nature est sa demeure et les animaux ses amis. Joyeuse en tout temps elle a un grand esprit de stratège et ne se laisse jamais mettre en colère. La seule chose pouvant la mettre en colère serait la destruction de la nature par les hommes. Atalante est très curieuse mais aussi très intelligente; il est rare qu'elle tombe dans un moindre piège et celà même sans l'aide d'artémis sa protectrice.

~¤ HISTOIRE ¤~(15) fille d'Iasos, roi du Péloponnèse, elle fut abandonnée en pleine forêt par ce dernier car il ne voulait pas d'enfants. Atalante fut recueuillit par la plus douce et la plus gentille des ourses. Le lait de l'ourse la rendit plus puissante que la plupart des femmes. On dit que Gaia elle même avait donné le sein à atalante pour que sa descendance continue d'exister. Atalante appris à aimer la nature puis fut trouvée et recrutée par jason pour faire partit des argonautes. Elle appris l'art de la chasse mais ayant vécu parmi les animaux, elle avait des qualités supplémentaires tel une rapidité et une agilité hors du commun. Après avoir retrouvé la toison d'or dégoutée des hommes elle arriva à la mere noir où elle rencontra Artémis dans sa forme céleste. Cette dernière lui donna la ceinture et la couronne de la reine des amazonnes. Elle lui montra le chemin jusqu'à la citée de femmes où la dernière reine venait de mouriret la nomma grande prêtresse et reine. Les amazonnes durent se plier à la volonté de la déesse et apprirent à apprécier la douce Atalante. Tannée d'être coincé au village des amazonnes, artémis partie en voyage quelques jours et rencontra Darka qui devint sa meilleure amie et sa confidente. Elles revinrent ensemble chez les amazonnes et Darka fut nommée protectrice en chef. Le temps était venu pour que le premier sacrifice soit. Le prince Argol de Corinthe fut le premier à mourir puisqu'on ne pouvait pas servir n,importe qui à une déesse; il lui fallait du sang de noble. Artémis lui vint finalement en rêve lui annonçant un drâme dans le monde des dieux et qu,elle devait s'exilée pour un moment sur la terre des hommes. C'est ainsi que dans le temple d'artémis une chambre fut installée et que seule Atalante avait le droit d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atalante fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de s'amus
» Histoire de l'article défini breton
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» fini les problèmes de clé pour kaspersky
» Noel c'est fini, reste...le sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Présentations et rescencement :: Acceptées-
Sauter vers: