Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melpomène [Muse de la tragédie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Melpomène [Muse de la tragédie]   Lun 28 Juil - 13:38

~¤ PRÉNOM ¤~ Melpomène

~¤ SURNOM ¤~ Mel

~¤ ÂGE ¤~ Indéterminer

~¤ RACE ¤~ Muse

~¤ FONCTION ¤~ Elle est la muse de la tragédie et pour l’instant, elle se sauve des soeurs de l’apocalypse, qui sont à sa poursuite.

~¤ POUVOIR ¤~ Elle sait se rendre invisible, ce qui est pratique si jamais une des soeurs de l’apocalypse parvient à l’attraper. Étant muse de la tragédie, elle est douée pour apprendre la tragédie à n’importe qui.

~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~ Son expression faciale est est plutôt grave et sérieux. La majorité du temps, elle est richement vêtue. On la représente souvent tenant dans une main un sceptre et des couronnes, et de l’autre un poignard ensanglanté, ou parfois d’une massue d’Héraclès. On lui donne à l’occasion comme suivantes la Terreur et la Pitié.

~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~ La tragédie est bien vaste en émotion. Mais elle nécessite aussi certaines qualités et défauts afin de la créer parfaitement. Pour créer une tragédie, il faut être sadique. Il faut aussi être brillant afin de tout préparer et exécuter. La patience doit aussi faire partie de ses atouts. Il faut être patient pour obtenir le fruit semer. Dans ce cas-ci, le fruit est la tragédie. Étant la fille de la déesse de la mémoire, Mnémosyne, elle a hérité d'une très bonne mémoire.

~¤ HISTOIRE ¤~ Les exploits de Melpomène dans sa vie passée n’ont rien de bien joyeux. Muse de la tragédie, elle en a causé plusieurs bien connu. Qui ne connait pas la mort des 300 Spartiates? C’est elle qui l’a causée. Elle prépare déjà une autre tragédie, mais qui sait quand elle la lancera? Seul Zeus pourrait le dire. Mais de toute façon, la situation des Dieux, pour l’instant, ne la préoccupait guère. Sa préoccupation première, ces temps-ci, est surtout les soeurs de l’apocalypse. Ces servantes du fils d’Hadès, Draknar, ont reçu comme ordre de la ramener à lui, vivante. Cependant, elle n’est pas très charmée par cette idée. Malheur sur elle, Draknar en est tombé amoureux. Pour l’instant, ce n’est pas vraiment le cas pour elle. La première fois qu’elle l’avait rencontré, elle l’avait plutôt fui. Elle se promenait alors des les bois, songeant encore une fois à ses tragédies du passé. Lorsqu'elle l'avait vu, elle n'avait rien n'a faire de lui, étant trop préoccupé par la tragédie de Troie. Elle s’était alors rendu invisible, lui lançant un dernier regard, sans lui dire un seul mot, rien. Bien qu’il y ait des mauvais points qui lui déplaisait, il y en avait bien quelques-uns qui lui plaisait. Le fait d’avoir enfermé tous les dieux dans un monde parallèle avait un côté tragique qui l’avait charmé, mais pas au point d’en tombé amoureuse pour l’instant. Si, un jour, les soeurs de l’apocalypse l’attrapent, elle n’aura pas vraiment le choix d’apprendre à aimer Draknar, à moins qu’avec ses goûts tragiques, elle pourrait créer une histoire « amoureuse » à son goût. Seul l’avenir pourra nous dire ce qui arrivera entre elle et Draknar, mais attendez-vous à plusieurs tragédies si cela devait arriver. Vous ne seriez plus en surêté nul part, à moins que vous ne soyez mort...encore là, Draknar pourrait vous utiliser pour accomplir ses desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melpomène [Muse de la tragédie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tragédie classique avec des secondes faibles ?
» Une Tragédienne mère d'un petit-fils de Napoléon......
» Tragédie moderne 3e
» la stichomythie réservée à la tragédie ?
» La tragédie des soldats Juifs d'Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Présentations et rescencement :: Acceptées-
Sauter vers: