Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alessandra [Soeur de l'apocalypse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 23
Royaume : Les Enfers!
Rôle : Soeur de l'Apocalypse
Humeur : Bonne, pour l'instant....
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Alessandra [Soeur de l'apocalypse ]   Lun 28 Juil - 14:26

~¤ PRÉNOM ¤~ Alessandra

~¤ SURNOM ¤~ Aless, Sandra, petite peste, vanitieuse, petite rebelle.


~¤ ÂGE ¤~ 21 ans

~¤ RACE ¤~ Succube

~¤ FONCTION ¤~ Une des soeurs de l'apocalypse

~¤ POUVOIR ¤~ Elle manipule les sentiments des gens, elle utilise surtout son pouvoir sur les hommes qu'elle essaye de charmer et aussi sur les personnes à qui elle essaye de soutirer des informations, la plus pars du temps cela marche. Elle contrôle aussi la glace, elle peut quasiment tout faire avec. Créé des boucliers, créé des armes de glaces, gélées des personne, former tout ce qu'elle veut.

~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~ Alessandra est l’une des sœurs la plus belle, elle a de très long cheveux avec des reflets mauves, l’une de ses couleurs favorites, elle attache toujours ses longs cheveux de plusieurs manières mais elle déteste les laisser détachés. Car détacher on dirait une traîne. Elle a aussi un très beau visage, très bien proportionner. Elle a les yeux qui change de couleur selon son humeur, pouvant passer d’un mauve pâle à noir. Elle se maquille toujours les yeux de différentes couleurs. Personne, hormis ses sœurs, ne la jamais vue sans maquillage. Et sa bouche aussi fait partie de sa beautée, elle son bien proportionnée et d’une couleur rouge sang. Elle porte souvent des robes, des jupes, tout dépens de son humeur le matin, cela peut beaucoup varier. Certains hommes l'ont déjà comparer à la déesse Aphrodite, ils ont durement payer leurs paroles....Elle n'aime pas ce faire comparer.

~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~ Alessandra est une fille qui a une trop grande estime d’elle même. Elle s’aime beaucoup et elle adore se regarder dans un miroir lorsqu’elle le peut. Elle a un grand orgueil et elle n’aime pas perdre facilement. Elle adore aussi ce faire remarqué, surtout chez les beaux garçons. Aless peut être gentille, quand elle le veut, mais cela dépend ce que vous décrivez par gentillesse. Elle déteste ce faire donner des ordres mais cela dépend aussi de qui vienne les ordres, elle n’ira surtout pas ce plaindre a des personnes plus…dangereuses qu’elle! Mais si un simple mortel venait a lui donner un ordre ou a déplaire a Alessandra, elle n’aurait aucune pitié pour le tuer d’une quelconque manière que ce soit…

~¤ HISTOIRE ¤~ Alessandra était née la vanitée dans le cœur. Depuis toute petite, elle ne pensait qu’à elle et à sa beauté grandissante. Bien sûr elle pensait aussi à ses six autres sœurs mais pas plus que cela. Dans les profondeurs de la terre, elle avait d’amis démons, filles comme garçons donc elle se sentait importante dans son groupe. Jusqu’à l’âge de dix ans. Alessandra était une jeune succube très –très- facile à vivre mais tout mais tout cela cachait un gros besoin de violence. Donc vers ses onze ans, elle commençait déjà à faire des bêtises dans le dos de tout le monde qu’elle connaissait et sa vanitée grandissait en même temps qu’elle. Et personne ne pouvait empêcher cela. Sous peine de l’une de ces affreuse colères noires qui atteignaient parfois le même niveaux de violence et de fureur que ceux de sa grande sœur Amira, sans doute avait tel pris cela de sa sœur. À quatorze ans, elle commençait à s’intéresser aux jeunes démons mâles. Elle réussissait à les faire tomber amoureux d’elle très facilement grâce à son pouvoir de manipulation des sentiments. Puis quelques temps plus tard elle commençait à trouver ce petit jeu de moins en moins amusant et fini par sortir des profondeurs de la terre pour aller conquérir des beaux mortels, ce qu’elle fit très bien. Et en plus de cela, de temps en temps lorsqu’elle s’ennuyait trop, elle en tuait. Ses sœurs s’encontre fichait, elles ne s’intéressait pas plus que cela à elle, étant l’un des plus jeune, elle était sensée être une des sœurs les plus faibles. Ce que Alessandra ne supportait point car elle savait au plus profond de son cœur qu’elle était un point important dans leur famille et que si elle partait cela risquait de détruire l’équilibre qu’il avait entre elle. À cause de cela on la surnommait souvent la petite rebelle. Cela ne la dérangeait guère mais le mot petite, l’énervait au plus haut, elle n’était pas la plus petite!

Maintenant à l’âge de 20 ans, elle est toujours la même, la rebelle et la vaniteuse de la famille et cela ne la dérangeait pas. En plus, maintenant qu’elle était un peu plus vieille, elle avait le champs libre pour aller et venir à la surface comme bon lui semblait. Surtout depuis qu’elle est était sous les ordres de Draknar, il leur donnait toujours des missions qui les forçaient à sortir des profondeurs ou elles vivaient.


Édit: J'ai arranger les pouvoirs. c'est bon j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alessandra [Soeur de l'apocalypse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L`Apocalypse de Jean est un texte difficile a décoder!
» Le parfait manuel de destruction de soeur Emmanuelle
» Apocalypse pour 2012????
» Intentions de prières de Soeur Thérèse
» Notre Dame de l'Apocalypse et le 3e secret de Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Présentations et rescencement :: Acceptées-
Sauter vers: