Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Néréide, reine d'Atlantis

AuteurMessage
Néréide
~¤Reine d'Atlantis~Nymphe aquatique¤~

Féminin Nombre de messages : 3
Royaume : Sur Atlantis

MessageSujet: Néréide, reine d'Atlantis   Sam 2 Aoû - 19:16

~¤ PRÉNOM ¤~ Elle a deux prénom, celui de Néréide et d'Amphitrite.

~¤ SURNOM ¤~ Ma Reine, Majestée, trouvez en d'autres si vous le voulez!

~¤ ÂGE ¤~ Qu'elle importance? Elle pourrait être trois fois plus vieille que vous et être ce qu'elle est!

~¤ RACE ¤~ Une nymphe aquatique

~¤ FONCTION ¤~ Reine d'Atlantis

~¤ POUVOIR ¤~ Elle le pouvoir de se camoufler, elle la eue à sa naissance car toutes les nymphes le possèdes. Elle a aussi le contrôle sur les animaux aquatiques.

~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~ Néréide est d'une beauté éblouissante. Elle possède de long cheveux noir d'encres et des yeux d'un bleu magnifique qui varie du bleu marin au bleu glace. Son corps est aussi très beau. Sa peau est d'un blanc qui est très proche de la couleur de la neige de sur les plus hautes montagnes et elle est très bien proportionner. Souvent on pourrait l'envier pour sa beauté. La jeune femme, ne s'habille pas avec beaucoup de vêtements, elle porte très souvent juste de très belles jupes avec des traines avec un corsage. Ses vêtements son souvent dans les teintes de bleu. Sur sa tête trône une couronne des plus spéciale, elle est fête d'argent pur et elle est créer pour la tête de Néréide(voir l'avatars).

~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~ Néréide est une femme très douce et gentille. Elle est très enjouée et elle adore tout ce qui ce rapporte à la musique et à la dance. Elle une femme des plus généreuse mais lorsqu'il s'agit du bien être d'Atlantis, elle prend cela très au sérieux et elle devient une femme très droite et sans failles. Mais la jeune femme ne pourrait faire du mal à qui que ce soit mais elle fait très bien la morale si quelqu'un dépasse les bornes avec elle.

~¤ HISTOIRE ¤~ Toute bonne histoire à un début. N’est-ce pas logique? Donc le début de cette histoire commence par la rencontre de Nérée, vieux dieu marin, et de Doris, fille de l’océan. Ensemble, ils eurent cinquante filles, nommés les Néréides. Parmi celles-ci, il y avait la magnifique Amphitrite. Elle était une magnifique jeune nymphe, car oui toutes les Néréides étaient des nymphes aquatiques, elle dansait et chantait mieux que n’importe laquelle de ses sœurs.

C’est comme ça qu’un jour sur la plage, elle croisa le chemin du dieu Poséidon, celui-ci tomba sous le charme de la belle Amphitrite. En essayant de la courtiser, la jeune et innocente jeune fille qu’elle était dans ce temps la, prit peur et alla ce réfugier chez le Titan Atlas, dans les profondeurs des océans. Le grand Poséidon, ne perdant point le courage fit envoyer un messager, un dauphin, celui-ci avec ces belles paroles finit par faire changer d’avis la jeune nymphe. Lorsqu’elle fit de retour sur la plage, le grand Poséidon la demanda en mariage et celle-ci accepta. Les décennies passèrent et la jeune fille devenue plus mature adorait Poséidon, qui la gâtait plus qui le ne fallait, et la cité d’Atlantis, cette ville sous-marine qu’elle contrôlait avec son mari.

Puis un jour arriva la plus grande tragédie de sa vie. Un dieu qu’elle ne connaissait que par réputation décida de mettre fin au règne des dieux en les enfermants dans une sorte de prison qu’elle ne connaissait pas le nom. La jeune Reine détestait depuis ce jour ce dieu qui ce prénommait Draknar. Elle ne voulait point entendre parler de lui ou croiser sa route car si cela arrivait un jour qui sait ce qui pourrait arriver.

Depuis ce jours elle règne seule sur la cité d’Atlantis, ne pouvant rien faire pour aider les dieux emprisonnés elle espère simplement qu’aucune des sœurs de l’apocalypse ne vienne dans la cité, car à ce qu’elle avait entendue parler, elle imposait les sept pécher capitaux à tout ceux qui croisait leurs routes. Alors elle fait tout ce qu’elle peut pour protéger la cité.

(Je voudrait savoir si je pouvais encore changer de nom pour Amphitrite?)

Dernière édition par Néréide le Jeu 7 Aoû - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Sam 2 Aoû - 23:15

tu ne peux pas une reine d'atlantis puisque c'est déjà une nymphe portant un autre nom. c'est la femme de poséidon qui en est la reine.

tu peux être une sirène mais tu pourrais pas aller sur la terre ce qui n,est pas tout à fait pratique selon moi.
Néréide

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Dim 3 Aoû - 13:00

Alors est-ce que je peux changer mon nom pour celui de Néréide(ou sur google ça dit qu'elle s'apelle Amphitrite) car je crois que c'est comme ça qu'elle s'apelle, la femme de poséidon?
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Dim 3 Aoû - 13:05

ben les deux noms sont acceptés. c'est ses deux noms mais néréide est celui à sa naissance
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Dim 3 Aoû - 20:40

Hé bien le bonjour toi! Wink
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées

Masculin Nombre de messages : 60
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Jeu 7 Aoû - 12:09

Tu as jusqu'au 16 Aout pour finir ou du moins pour avancer ta présentation. PAr la suite, ta présentation sera archivée et ton role remis en circulation...
Voir le profil de l'utilisateur http://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
Néréide

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Jeu 7 Aoû - 14:12

D'accord, je suis en train de faire l'histoire. Mais j'aurait une question; Le roi d'Atlantis était Poséidon mais comme il c'est fait enfermé, est-ce qu'il y a un nouveau roi?
Dieu Suprême Du Forum

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Jeu 7 Aoû - 14:57

Non, il n'y a pas d'autre roi. Le roi d'Atlantis est et restera toujours Poséidon, à moins que ce dernier ne décide d'élir l'un de ses fils ou tout autre personne de confiance pour lui succéder.
Dieu Suprême Du Forum

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Ven 8 Aoû - 11:41

Pour changer de nom, tu dois aller dans changement dans la place publique ^^ Sinon présentation validée pour moi. Tu peux commencer le jeu, si Draknar a quelque chose a redire, tu devras par contre le changer ^^
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis   Ven 8 Aoû - 21:48

non aucun problème avec ta présentation ^^ acceptée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néréide, reine d'Atlantis