Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien
Humeur : endormi
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Le Bestiaire   Sam 19 Juil - 16:51

Humains:

Les humains sont des créatures neutres, sans aucun réel pouvoir. Ils vivent sur la terre et lorsque leur heure sonne, ils meurent. Malgré tout, ils ont un rôle important, car c'est par leur entremise que les Dieux se disputent et se dispute. Sans les humains, les dieux n'auraient aucun moyen de montrer qui est le plus fort, car ils ne peuvent s'attaquer entre eux. C'est ainsi depuis la nuit des temps.

Dieux:

Les dieux sont des créatures toute puissante. Chacun possède un domaine dans lequel il excèle et dont il est l'emblème. Certains neutre, certains bons et d'autres mauvais. Depuis que le monde est monde ils se disputent par l'entremise des humains. Ils sont doté de grands pouvoirs, mais malheureusement ils ont tous été capturé par Draknar, sauf la déesse Angelika.

Gorgones:

Les gorgones sont des créatures des enfers au corps de femmes, mais avec des serpents à la place des cheveux. Une morsure de ces serpents-cheveux peut endormirou paralyser la personne mordue, selon la gorgone. Il n'y en a que trois, Euryale qui est la gorgone de la perversion sexuelle, Méduse qui est la gorgone de la perversion intellectuelle et Sthéno, qui est la gorgone de la perversion morale.

Demi-Dieux:

Fils ou fille d'un dieu/une déesse et d'un humain/une humaine, ils deviennent généralement de grands héros, car ils doivent prouver leur force, leur courage et leur intellect s'ils veulent avoir accès à l'Olympe. Il n'en reste pas beaucoup, puisque les dieux ont disparu.

Dryades:

Les dryades sont des nymphes qui protègent les arbres et les forêts. Elles sont nombreuses, mais leur seul pouvoir est de contrôler la flore et de ressentir ce qu'elle ressente, sorte de communion avec eux.

Nymphes:

Les nymphes sont des femmes très belles qui protège la nature et tout ce qui les entourent. Elles ont chacune leur spécialité, comme les dryades qui protègent lest arbres et les forêts. LEur pouvoir est relié à leur spécialité.

Muses:

Les muses ne sont que neuf, mais elles inspirent les gens dans le domaine qui leur est propre. Elles sont neutre et n'ont que faire des guerres entre les dieux. (VOir les personnages pré-définis)

Morts de l'ombre:

Les morts de l'ombre sont les morts qui ont été damné et qui vivent maintenant en enfer. Ils y sont des esclaves et travaillent dans différents endroits, comme la forge infernale... Ceux qui refusent le travail sont prisonnier du styx.

Morts de la lumière:

Les morts de la lumière sont ceux qui ont été accepté dans les plaines de lumière. Ils y sont heureux et y vivent en paix. Il arrive quelque fois qu'ils aient la possibilité d'aller voir sur terre les etres qui leur ont été cher, mais c'est vraiment rare.

Amazones:

Les amazones sont un peuple constitué que de femmes. Lorsqu'elles sentent le besoin de se reproduire, elle capture des mâles qui deviendront leurs esclaves. Ce sont des guerrières redoutables.

Cyclopes:

Les cyclopes sont des géants qui n'ont qu'un seul oeil. Très fort et costaud, on ne les retrouve que sur l'île du cyclope Polyphème. Ils ne sont pas très nombreux et sont les fils du dieu Poséidon.

Démons:

Les démons sont des créatures maléfiques au service de Draknar. Ils sont souvent caractérisé par des cornes et une queue ainsi qu'une couleur de peau différente de celles des humains. Quoiqu'il en soit, ils ont des caractéristiques physiques distinctes, selon la race a laquelle ils appartiennent.

Centaures

Les centaures sont des créatures au torse et tête d'homme mais ce qui est en bas de la ceinture c'est le corps d'un cheval. ils sont très habiles à la lance et avec une hallebarde mais sont très vulnérables puis qu'ils ont 4 pattes et 2 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
 
Le Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire mythique, légendaire et merveilleux dans la tradition celtique...
» Physiologus-Bestiaire
» 6ème. Bestiaire poétique (comparaison et métaphore)
» Bestiaire du Moyen Age
» bestiaire poétique récitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Bestiaire et compagnie-
Sauter vers: