Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retour au point de départ (pv Melpomène)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:19

Draknar avait envoyer les soeurs de l'apocalypse à la recherche de la muse de la tragédie, Melpomène. Seulement, Melpomène était introuvable et Draknar se doutait qu,elle irait là où il lui serait impossible de l'attraper. Draknar voulant essayer de discuter avec elle puisqu'il préférait ne pas utiliser sa force contre l'élu de son coeur.

Près d'Athène il y avait une clairière où la lune en novembre était magnifique. Il se rendit donc à cet endroit de rêve, seul endroit où Melpomène aurait pu se cacher tout en sachant fort bien qu,il viendrait un jour l'y rencontrer de nouveau
.



Melpomène muse de la tragédie plus grande d'entre toutes montre toi un instant que je puisse admirer ton joli visage qui me fait déjà rêver toute les nuits. Je sais que tu es ici, je sens ton odeur, ton parfum, celui que tu porta le jour où malgré mon dégoût de tous je tombai follement amoureux de la plus belle de toutes.

Draknar attendit 5 minutes bien tranquile puis sentit un vent très froid l'entourer et il su qu'elle était effectivement là à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:56

Effectivement, Melpomène était là, tapis dans les buissons et les arbres. Elle l'observait tranquilement, sachant qu'il savait qu'elle se trouvait là, non loin de lui. Se rendant invisible elle sortie dans buisson sans un bruit. Elle s'approcha tranquilement de lui, toujours sans le moindre bruit. Elle se mit derrière lui et elle murmura à son oreille:

-Tu voulais me voir, Draknar?

avait-elle dit d'une voix douce et calme. Elle s'éloigna un peu de lui. Elle avait envie de jouer un peu, le faisant la chercher un peu. Cependant, lorsqu'il se fut retourné, elle se rendit visible tranquilement, tout en prenant son temps. Son visage avait quelques airs tragiques, et un sourire s'affichait peu à peu sur son doux visage. Elle se tenait droite devant lui, à bonne distance toutefois, car elle ne voulait pas non plus se faire attraper. Tout en lui parlant, elle restait vigilante, ne voulant pas être prise dans un piège tendu par Draknar avec les Soeurs.

-Que me vaux ces belles paroles?

demanda-t-elle toujours de la même voix. Ses vêtements légers, quoique de riche qualité, voletaient sous la brise légère. Elle aimait bien sentir le vent caresser sa peau, surtout sous la lune de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:20

Draknar l,observa et rougis avant de continuer de parler.

Les paroles que j'ai dites sont toutes à votre honneur car parmi toutes les femmes vous êtes la seule capable de faire battre mon coeur. Il m'est impossible de penser un jour aimer une autre alors je suis venu vous demander si vous vouliez être mienne et moi je serais votre.

Je n'ai aucune intention de vous obliger mais j'aimerais que vous y réfléchissiez car vous êtes celle hantant mes rêves et je vous aime vous adore. Vous idolâtre même. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir un jour vous serrer dans mes bras. Je sais pourtant que vous ne voudrez sûrement pas devenir épouse de ce que je suis mais il me fallait savoir avant de renoncer.

Il regarda les expressions du visage de melpomène défiler. Puis elle lui sourit. Qu'allait-elle lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:31

Melpomène lui sourit. Après tout, il n'était pas si mal, ce Draknar. Mais elle ne pouvait lui dire un oui ou un non pour le moment. Elle en était incapable. Puis repensant à son envie de jouer un peu avec lui, elle se mit lentement à disparaître. Elle s'empressa de courir vers un arbre dans lequel elle grimpa. Elle réapparut sur sa branche en balançant ses pieds dans le vide.

-Je ne sais pas...L'envie de dire oui est tentante, mais celle de dire non l'est tout autant.

dit-elle en prenant un air plutôt songeur. Disparaissant de nouveau, elle descendit de son arbre et revint plus près de Draknar, sans réapparaître cette fois.

-Je ne sais quoi répondre pour le moment, mais rien n'empêche ces petites rencontres de temps en temps...

dit-elle en s'approchant de lui. Un peu par plaisir de lui faire petter les plombs, elle s'approcha de lui en caressant son visage d'une main. Elle s'approcha plus prêt de lui et effleura le bout des lèvres de Draknar avec les siennes. Elle fit glisser ses mains, ou plutôt du bout des doigts, le long du torse du fils d'Hadès. Elle savait bien que cela provoquerait une réaction de la part du jeune homme, et qu'elle pourrait jouer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:41

Draknar fut agacé par cette façon d'agir enfantine mais il joua le jeu. Il essaya de la prendre dans ses bras mais pris du vide.
Je vois que tu aimes me faire souffrir alors que je t'offrais de t'aimer pour toujours ,être à toi ,ton époux.

au moment qu,il un un baiser sur les lèvres il se sentit rougir et devenir étourdit. Melpomène lui faisait un effet monstre sur tout son être. Il était amoureux d,elle celà ne faisait aucun doute. Il avait juste envis d'une chose c'est qu,elle recommence.
Tout à coup elle lui caressa le torse ce qui l'excita. Il réussi de se contrôler mais attrapa Melpomène entre ses bras et l'embrassa.

Ça c,est un vrai baiser dit-il après lui avoir dévorer les amydales. Cependant Melpomène ne semblait pas daccord avec lui et elle s'éloigna à bonne distance de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:54

Melpomène avait moins aimé la façon dont il l'avait embrassé. Rien de très romantique. Elle s'était éloigné à grande vitesse, une expression de surprise mélangé à une espèce de crainte, quelque chose du genre que je n'arrive pas à expliqer. Elle réapparut peu à peu, toujours cette expression au visage. Elle ne savait plus dutout ce qu'elle pourrait dire à Draknar. Si elle disait oui, elle se retrouvait avec lui pour l'éternité...Et si elle disait non, il serait surement en colère et les Soeurs de l'Apocalypse la chercherait davantage, ce qui ne lui accorderait qu'un sursit...Soudainement, il lui vint une idée. Ce n'était pas si mal, elle n'attendrait que le bon moment avant de le lui dévoiler. Elle regarda Draknar, une expression de défi remplaçant à présent l'ancienne. Elle se mit à courir rapidement à travers les bois, espérant qu'il la suivrait. Elle était certaine qu'il le ferait, mais seulement au cas, elle lui cria:

-Si tu veux que je sois tienne, attrape-moi!

Oui, il y avait plusieurs choses qu'elle n'aimait pas chez Draknar. Cependant, il l'avait quand même charmé. Ayant envoyé tous les dieux dans une autre dimension, c'était tragique! Elle qui aimait la tragédie...Cela l'avait charmé. Et les paroles de tout à l'heure avait probablement eut de l'effet aussi. Elle ne savait pas si c'était un charme de la part de Draknar ou si c'était l'amour qui naissait en elle. Melpomène n'en avait aucune idée. Elle courrait à tout allure tout en pensant à cela. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, essayant de voir si Draknar était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:07

Draknar la poursuivis sans poser de question mais il la regardait avec passion.


Comment pourrait-il la convaincre d'enfin venir avec lui dans sa chaude demeure infernale


Soudainement il s'enfarge dans une racine d'arbre et tombe face première contre le sol. il a perdu Melpomène de vue et se décide de rentrer chez lui puis qu'il ne sait pas où elle est rendue.
Soudainement il sent le courage monter en lui. Il retourne de bord et se met à courir évitant tout obstacle puis arriva devant un étang.


Melpomène tu es là? dit il après avoir regardé tout autour de lui sans pourtant la voir. Je t'ai suivis jusqu'ici mais j'ai perdu équilibre à cause d'une racine. Si tu es là montre toi. tu sais bien que je ne suis pas aussi agile que les divines muses
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:45

Melpomène se rendit de nouveau visible juste devant lui, un sourire au visage. Ce sourire était réconfortant et n'avait rien de tragique, comme à son habitude.

-Draknar...

Elle murmura son nom un peu comme on entend murmurer le vent. Elle s'approcha un peu plus de lui et le regarda dans les yeux.

-Tu m'as démontré que tu tiens réellement à moi.

Elle se rapprocha au point d'être collé à lui. Oui, elle voyait que son amour pour elle était vrai. Le sien grandissait, certe, mais cela, elle ne le savait qu'au plus profond de son coeur. Elle déposa un doux baiser, pas comme il avait fait plus tôt. C'était vraiment quelque chose de doux mais tout à la fois passioné.

-Je serai ton épouse comme tu le désirais. Cependant, je ne te suivrai pas maintenant jusque dans les enfers. Les Soeurs de l'Apocalypse devront me retrouver et m'amener jusqu'à toi, sans savoir que je t'appartiens déjà. Je verrai ainsi si tu tiens vraiment à moi comme je l'espère.

lui dit-elle toujours comme dans un murmure. Elle espérait avoir fait le bon choix, mais cela, elle ne le saurait que dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

Draknar fut surpris de sa requête mais était aussi heureux de ce qu'elle venait de lui dire. Soit, elles te poursuivront jusqu,à temps qu,elles te capturent et je ne me mêlerai pas à cette chasse.

Je leur ai déjà dit de ne pas te blesser ce qui les a terriblements traumatisées. Elles ont le droit de t'attraper mais celà risque d'être difficile. Tu es la plus magnifique mais aussi la plus brillante des muses. C'est normal que je fus tomber en amour car tu es la seule qui aurait pu faire battre mon coeur.

La vie est remplie de hazard car je ne sais si elles réussiront de t'attraper. Seulement je l'espère car j'ai l'intention de revoir ton doux visage et entendre de nouveau ta voix enchanteresse.


Sur ce Draknar partit dans le sens inverse ne regardant même plus Melpomène.

Il s'arrêta un instant et dit: Tu sais que je ferai tout pour pouvoir te reparler?
puis il se disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:09

Melpomène ne put répondre puisqu'il disparut sur la fin de ses mots. Elle soupira et croisa les bras. Elle savait qu'il reviendrait ici. Et elle serait là pour le revoir. Elle ne le savait pas encore, mais d'ici peu, la présence de Draknar lui manquerait énormément. Et ce ne serait pas parce qu'il l'aurait enchanté, mais parce qu'elle serait tombé sous son charme naturellement.

-À la prochaine, Draknar...

Sur ce, elle se rendit invisible et retourna dans les forêts, toujours restant vigilente. Les Soeurs de l'Apocalypse pouvaient l'attrapé à tout moment, et elle devrait leur échappé. Elle avait hâte de revoir Draknar, mais elle lui avait dit qu'elle ne le reverrait que lorsque les soeurs l'auraient attrapée. Pas avant. Elle pensait à tout cela tout en marchant tranquilement dans les bois. Elle se mit à penser laquelle des soeurs l'attraperaient en premier. Elle sourit à cette pensée et continua à s'enfoncé dans les bois.

-Je vous attends, chères ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ (pv Melpomène) Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ (pv Melpomène)   Retour au point de départ (pv Melpomène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ (pv Melpomène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ LA TERRE ~EN JEU ¤~ :: La ville d'Athène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser