Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tombée du ciel

AuteurMessage
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 13:23

Ayant eu un choc en voyant le visage de celui qui détrôna les autres dieux, Artémis ne contrôla pas la force avec laquelle elle partie des cieux. Oubliant de penser à un endroit exact où elle devrait apparaître elle pensa un peu plus vague. Lorsqu’elle se téléporta, elle sentie de l’air sur son visage et une pression immense sur ces muscles. Lorsqu’elle ouvrit ces yeux, elle remarqua qu’elle était en chute libre et que dans quelques instants elle s’écraserait par terre. Elle referma ces yeux et se concentra sur son pouvoir sur l’air. D’un coup sec, elle s’arrêta si sec qu’elle en eu mal à la tête. Elle soupira de soulagement avant de lâcher l’emprise sur son pouvoir. Artémis tomba de quelques centimètres sur le sol. Grognant, elle ouvrit les yeux et se releva. Elle était tombée en plein centre du repaire des amazones. Elle eu un sourire gêner alors que toutes les femmes la regardait. Chacune sans plus attendre s’agenouilla devant Artémis ce qui l’a mis très mal à l’aise. Elle regarda l’une d’elle avant de lui demander de ca douce voix.
- Toi jeune fille, est-ce que tu pourrais aller me chercher Atalante je t’en pris.
La jeune fille se leva d’un bon, fit une courbette vers Artémis avant de courir maladroitement vers le bâtiment général. Pendant ce temps, toutes les autres femmes restaient agenouiller par terre. Elle eu un petit rire maladroit avant de demander aux femmes
- Mes chères amazones, je vous en pris relever vous!
C’est ce qu’elles firent. Se sentant déjà moins écraser, elle vu que des femmes c’étaient regroupés, elle entendit qu’elles prévoyaient construire une batiste plus grande encore que celle à Atalante pour Artémis. La déesse voulu les arrêter mais elles partirent déjà comme presque tout le reste du groupe. La jeune fille qu’elle avait envoyée revenu, essouffler. Elle lui expliqua qu’Atalante était déjà en chemin et qu’elle ne devrait pas tarder. Artémis aborda un sourire et déposa deux des doigts de sa main gauche sur le front de la jeune fille.
- Merci
Elle rabaissa ces doigts et la jeune fille repartie. La déesse regarda autour d’elle, il restait quand même une dizaine de femmes. Voyant une ombre approcher, Artémis sourit et se sentit plus légèrte.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 13:45

Atalante n'en revenait pas. Artémis était de retour mais pourquoi? Il fallait qu,elle en ait le coeur net. Elle s'habilla avec une douce tunique de soie et sa couronne puis alla à la rencontre de la déesse

Bienvenue parmi nous déesse chasseresse. Que nous vaut votre visite en notre modeste village?

Y aurait-il un problème d'homme que vous voudriez qu,on règle dit alors Atalante avec envie l'écume dégoulinant presque de sa jolie bouche rose.

La dernière fois que vous êtes venue c'était pour nous mettre en garde d,un malheur qui allait s'abattre sur la région. Y aurait-il un autre malheur à prévoir et fuir?

Quelque chose vous tracasse peut-être. Est-ce votre frère Apollon qui vous cause autant de misère ou plutôt le beau Hadès qui vous fait encore et toujours la cour.

Peut-être est au contraire votre père Zeus qui avec sa foudre vous a menacé ou encore votre mère Léto qui a une fois de plus défier Héra?

Mais allez y déesse votre présence à attiré ma curiosité. pourquoi êtes vous venue dans ce territoire éloigné de toute civilisation autre que celle des amazonnes?
Artémis

Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 14:04

Lorsque Atalante lui posa toute ces questions elle mit une main devant elle pour l'arrêter.

- Pas trop vite ma belle Atalante, je sais très bien que je suis pas venue depuis longtemps mais pas besoin de t'exité. Bon laisse moi réfléchir... Je vais répondre aux questions, chaqu'une à la fois. La première je vais la gardée pour la fin. Bon commençons avec la deuxième. Non Atalante je suis désoler pour toi mais il n'y a pas de problème d'homme pour l'instant. Il n'y a pas de malheur pour vous en tout cas pour l'instant, peut-être à venir mais je ne pourrais pas dire. Hadès et Appolon ne peuvent plus rien contre moi où ils sont maintenant même mon père. Léto et Héra aussi.

Elle soupira avant de répondre à la première et dernière question que lui avait posé Atalante.

- Non, je suis venue ici parce que je n'ai plus de choix. Un dieu à détrôner tout les autres. J'ai réussis à m'enfuir mais de justesse. Ils ont tous été envoyés dans un endroit où je ne peux plus rien pour eux. Ma chère Atalante, le royaume des cieux n'est plus, pour l'instant. Je crois que ton peuple et toi vont devoirs m'endurrer pour un certain temps. Je crois que le prit à payer pour que les dieux reviennent...Seras très haut.

Elle regarda la femme qui gouvernait les amazones d'un air grâve. À Atalante, Artémis lui avait toujours tout dit. Cela n'allait jamais changer.
Atalante

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 14:19

hey bien si je comprend parfaitement ce que vous me dites un dieu à réussis à exterminer tout les dieux sauf vous?

Vous êtes un peu chanceuse artémis.

Il y a une question que je voudrais vous poser mais je ne sais pas si vous pourriez y répondre.

Savez vous pourquoi j,ai les cheveux verts? parmi tout les hommes et les femmes que j,ai croisé je suis la seule ainsi et je n'en sais pas la cause.

Dailleurs je ne sais même pas qui sont mon père et ma mère. je me rapelle simplement d'une ourse chaude et douce que j,appellait maman. Simplement pourquoi serait-elle ma mère? Une ourse ne peut pas m,avoir enfanter... enfin je crois.

et il y a d'autres choses que j,ai appris par moi même et c'est très mystérieux mais je préfère en garder le secret car j'en ai honte.

Tout comme vous je ne suis pas ordinaire je crois. Je ne sais cependant pas même pourquoi vous me choisites comme reine des amazonnes.

Atalante remonta sa tunique qui voulait tomber puis continua.
Désolée d'avoir changer de sujet c'est que il fallait que je sache je n'avais pas pu vous poser les questions à notre dernière rencontre.
Artémis

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 14:39

Artémis sourit, elle savait qu'un jour elle voudrait savoir

- Si je sais. Tout est liée. Pourquoi je t'ai choisis, la couleur de tes cheveux ect...Tout.

Elle prit Atalante par les épaules et se dirigea vers une mote de terre sèche. Elle s'assie à terre avant de regarder Atalante dans les yeux abordant toujours le même sourire elle dit.

- Voie tu Atalante, tu est une déscendante direct de Gaïa. C'est pour cela que tes cheveux sont différents, c'est pour cela que l'ourse t'a receuillie, car Gaïa lui avait demander. Je t'ai choisis car tu est plus forte que les autres et que ton sang est encore pure. J'espère que j'ai pu t'aider pour tes questions.

Elle regarda la forêt et dit

- J'aimerais bien aller faire un tour en forêt...Tu veux venir?
Atalante

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 14:57

Elle avait été surprise de ce qu'artémis lui avait dit. elle descendait directement de la déesse mère. Celà voulait-il dire qu,elle était une déesse? elle l'ignorait mais ce serait une question de plus à poser à artémis.

Mon sang de Gaïa fait-il de moi une déesse du panthéon? Parce que je ne sais pas si je pourrais en être une avec les minimes pouvoirs que j'ai. Je suppose que vous étudier la magie sur le mont Olympe ou quelque chose du genre.
Avant qu'elle puisse avoir sa réponse, elle reçu une flèche en pleine épaule.

Lisana pris à son tour son arc et abbatit l'homme qui venait de tirer sa reine.

-ça va majesté Lijan vient m'aider il faut l,amener à sa chambre pour guérir sa plaie.
les trois femmes entrèrent dans la maison d'atalante pour la soigner laissant artémis seule dehors.
Artémis

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 15:09

Alors qu'Artémis allait répondre à Atalante, celle-ci reçu une flèche dans l'épaule. Instinctivement, Artémis sortie son arc, le banda et resta aux aguets. Elle se dirigea lentement vers la forêt lorsqu’elle vu un ombre se décrocher du néant. Elle décocha sa flèche, qui se planta dans la gambe droite de l’ombre. Celui-ci tomba et laissa le temps à la déesse de s’approcher de lui. Elle planta son pied sur le coup d’un homme d’une carrure imposante et lui demanda.
- Que fait tu ici bestiole?
L’homme la regarda d’un air sadique et toussa sauvagement
- Tu n’a aucune chance contre lui. Oublie ta vie chère femme. Il s’approche...Tu n’a aucune chance.
Elle sortie un couteau qu’elle lança sur la tête de l’homme, ce qui mit fin à ces jours. Elle retira le couteau, l’essuya, avant de le remettre à sa cachette. Artémis jeta un coup d’œil aux alentours. Elle entendit des bruits de pas et des murmures. Elle couru se cacher derrière un buisson, l’arc à la main, près à décocher une seconde flèche.
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 15:22

Draknar approchant tranquilement d'artémis faisait sa petite ronde de destruction matinale. Seulement, il ne savait pas qu,artémis serait là. il la croyait enfermée comme tout les autres dieux.
Artémis se mit-il à gueuler. Comment as-tu fait pour t'enfuir de ta prison?

partout dans ce monde les dieux sont disparut. pourtant toi tu es là. Si tu es ici pour te mettre en travers de mon chemin tu vas y goûter.

Il se matérialisa derrière artémis prêt à l'attaquer mais il reçu une flèche dans le derrière. Il se rendit finalement compte qu,artémis s'était déplacée.
Es-tu ici pour parlementer ou pour me tuer? La question était idiote car il savait qu,artémis n'essayerais pas de le tuer seule car il était bien plus puissant qu,elle.
ces hommes que tu as vue ne sont même pas les miens. je les pourchassais car ils ont essayer de pénétrer mon domaine.
Artémis

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 4 Aoû - 15:36

Voyant la plus forte des ombres, Artémis glapit. Elle avait compris que c'était Draknar. Lorsqu'elle sentit le flaud d'énergie elle se téléporta en haut d'un arbre, caché par les feuilles. Quelques instants plus tard, le démon était apparue derrière son ancienne cachette. Tout de suite, elle décocha sa flèche, qui toucha ca cible.
- Espèce d'idiot! Crois tu vraiment que je suis assez folle pour croire pourquoi te battre toute seule?
Elle se téléporta sur un autre arbre tout aussi proche.
- Ces hommes ont tout de même essayer de tuer Atalante.
Elle remarqua un autre homme dans un arbre, elle décocha encore une fois une flèche. Un cri et un poof, si suivit. Elle changa encore une fois de place, en silence.
- Si tu croyais m'avoir emprisoner c'est qu'une des déesses à fait un ologramme de moi en même temps que je disparaissait sur terre. Tu ne t'en aie pas apperçu parce que la gloire t'était trop monter à la tête. Tu as oublier de regarder après avoir supposément capturé TOUT les dieux et déesses...Oups...Tu as fait un érrreur...Cela arrive cher Draknar, c'est la vie et elle resteras toujours ainsi. Nous sommes toussent imparfaits.
Entre temps, elle avait changée trois fois de place. Elle faisait cela pour empêcher le démon del'immobiliser. Elle changea une dernière fois de place avant de bander une fois de plus son arc, pour être sure d'être prête.
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Mer 6 Aoû - 23:27

Draknar tanné de la stupidité de cette déesse prépara son esprit. Les ombres envahirent la partie de la forêt où ils se terraient créant un champ de protection autour du dieu du mal et aveuglant artémis.

Sa voix résonnant de toute part, draknar dit à artémis: Tu crois pouvoir me vaincre avec ton arc? Avant même de posséder les enfers je contrôlait les ombres et le feu. Mon père même ne me battait pas en duel à l'épée.

Vous savez qu,en ce moment même les soeurs de l,apocalypse propagent les péchés capitaux partout dans le monde des mortels? je crois vous devriez plutôt vous préoccupée d,elles à la place de vous attaquer à un de vos semblables.

Il ne te sert à rien de rester ici va protéger ceux que toi et tes supérieurs aiment. Moi je ne fait que chercher ma plus grande faiblesse, je ne suis pas important.

Sur ce Draknar disparut laissant artémis dans le doute et l,incertitude d,une évantuelle attaque.
Artémis

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Ven 8 Aoû - 11:21

Artémis sombra rapidement dans les ténèbres. Elle perdu peu à peu la vue. Elle secoua sa tête mais la vue ne revenait pas. C'est alors que Draknar lui parla. Tout ce qu'il lui dit, la déesse le savait déjà. Ce qu'il l'étonna le plus c'est qu'il ne voulu pas la tuer, ou même l'envoyer avec les autres dieux, elle la laissa libre. Lorsqu'il lui avait parler des soeurs de l'apocalypse, elle pousa un jurron. Elle avait complètement oublier ces femmes. Elle avait décidé un temps au parravant, de partir à leurs recherches. Elles n'étaient vraiment pas les bienvenues sur la terre des mortels et elles le savaient. Lorsqu'elle retrouva enfin la vue, Draknar avait disparue, comme il était apparue. Elle soupira de soulagement avant de se relever, puisqu'elle était tombée de l'arbre lorsqu'elle perdu la vue, pour quelques minutes. Artémis pris son arc qui était tombé dans un petit buisson et le replaca sur son épaule, à sa place habituelle. La déesse regarda le chantier devant elle et eu soudain un flach, elle avait oublié Atalante! La flèche aurait pu être empoisonnée, qui sais! Elle partit à la course vers la citée des Amazones, trébuchant quelques fois sur des racines sorties de terre. Lorsqu'elle arriva, quelques femmes se tournèrent vers elle. La déesse demanda à aller voir Atalante, une femme y conduisit. La femme aux cheveux roux s'arrêta devant une petite tente et fit signe à la déesse de rentrée. Lorsqu'Artémis traversa le rideau qui était placé à l'entrée en guise de porte, elle remarqua Atalante, assis sur une chaise, les gambes sur le lit en face d'elle.
- Tu m'as déjà l'air en forme ma petite Atalante!
Elle lui sourit avant de s'assoir sur le lit, proche de ces pieds.

- Au moins la flèche n'était sûrement pas empoisonnée car si ça aurait été le cas, tu serais encore sur le lit. Je t'assure que ta docteur ne voudras pas que tu quitte la tente jusqu'à demain matin. C'est toujours ainsi avec les humains!
Artémis posa son regard sur Atalante, laissant le temps au chef dé répondre.
Atalante

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Ven 8 Aoû - 13:37

Je.. qui était cet agresseur y en avait-il plusieurs? Pourquoi ont-ils essayer de me tuer?

Je suis confuse de quoi parlions nous déjà. Je crois que c'était de mon sang de Gaïa.

Est-ce que ce sang me permet de dire que je suis déesse tout comme vous?

Lijan donne moi mon arc je vais aller donner une leçon à ces brutes qui attanquent par lâchetée. J'avais le dos tourné les traitres. Une chance qu'il ne savait pas viser je serais morte à l'heure qu'il est.

Je... j'ai sentit une présence divine très élevée tout à l'heure étais-ce vous? cet écran d'obscurité qui a envahit la forêt vous en connaissez le responsable?

Atalante essaya de se lever mais retomba tout d'un coup. Son bras lui faisait atrocement mal mais elle réussis finalement à se lever à la deuxième tentative.

Artémis répond moi franchement, sommes nous entrain de sombrer dans les noirceurs abyssales des enfer?
Darka
~¤Protectrice d'Atalante¤~

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Dim 10 Aoû - 17:20

Darka senti que Atalante était en danger. Son instinct lui disait qu'elle était en danger. Elle suivit ainsi son instinct pour retrouver Atalante. Elle courrut le plus vite qu'elle pouvait. Après 5min de course elle se retrouva face a Atalante blessé à l'épaule. Des soigneuses s'occupeait d'elle déjà. Elle était boulversé par cela. Elle qui devait s'occuper d'Atalante c'était absenté peu de temps et un drame était déjà arriver. Pendant que les soigneuses la soignait, Atalante raconta a Darka ce qui c'était passée. Darka était surprise mais à la fois non de ce qui se venait de se passée. Elle se doutait bien que le monde qu'elle connaissait allait bientot changer. Malgré ses doutes, elle esseya de rassurer Atalante.Elle savait que de ne pas faire part de ses doutes pouvaient être dangereux mais elle préférait attendre.
Elle se retourna donc vers Artémis avec un regard inquiet. Elle se rendit compte qu'elle aussi était inquiéte. Donc ce qu'elle se disait était bien vrai, ses doutes furent finalement fondés.
Artémis

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Dim 10 Aoû - 23:07

Artémis regarda la jeune femme d'un regard, un peu moins rassurant qu'au début.
- Les agrésseurs n'étaient que des voleurs, passant par là, ce trouvant au mauvais moment, à la mauvaise place. J'en ai tuer deux donc je ne peux pas te dire combien ils étaient en tout. Je ne crois pas qu'ils étaient vraiment dangereux pour nous en inquiéter.
Elle pris une pose. Artémis ayant pourtant toujours tout révélé à Atalante eu un doute. Elle ne savais pas ci la chef devrais vraiment savoir ce qui c'était passer par la suite. Après quelques secondes, elle décida de lui dire.
- La présence divine que tu as senti était en faite le démon qui à fait chutté les autres dieux. Il chassait les voleurs qui t'ont attaqués car ils avaient essayés de rentrer dans son domaine. J'ai trouver cela étonnant qui ne m'est pas envoyer avec les autres mais bon! Il va sûrement vouloir ce vanger de moi un jour. J'espère que d'ici là, je serai assez forte pour combattre ce monstre.
La déesse eu un long soupir de découragement avant de regarder Atalante.
- Je crois bien que oui, nous sommes en train de tombé droit dans les enfers. Si les dieux ne reviennent pas vite, Draknar saura emparer de la quasi totalité des mondes. Et je doute que seule, je puisse agir.
Lorsqu'elle s'arrêta de parler, elle senta une présence proche d'Atalante. Elle fixa son regard en arrière de celle-ci et sourit. Caché dans l'ombre, il y avait une femme, ne bougant que pour battre des paupières.
- Bonjour Darka! Je crois que tu ne te sépareras plus d'Atalante maintenant! Hein?
Elle émit un faible sourire avant de se retourner vers Atalante.
- Les soeurs de l'apocalypse sont en train de mettre le bordel partout sur votre monde. C'est ce que m'a dit Draknar. Je ne sais pas pourquoi mais pour cela, quelque chose me dit que je dois le croire. Donc en gros, je compte partir à leurs recherche ainsi qu'à la recherche d'une aide. Quoi que cela poura être, je suis sure que sur cette planette, il y a quelqu'un, à quelque part, qui poura m'aider à faire revenir les dieux et ainsi, tuer Draknar.
Elle croisa ces jolies bras sur ca poitrine.
- Crois moi, nous en avons besoin.
Artémis ce leva doucement et se dirigea vers la sortie de la tente. En regardant vers le ciel, ce qu'elle aurait vu auparavant aurait été un beau ciel bleu, mais aujourd'hui, elle ne vut que du noir. Toujours le regard fixé sur le ciel elle gromela.
- J'ai bien peur que tout ce que nous avons connu il n'y a pas si longtemps, changera.
Atalante

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   Lun 11 Aoû - 11:19

Atalante s'était levée tranquilement et avait rejoint Artémis. Hey bien si ça a à changer espérons que ce soit en mieux.

Darka, vient ici j'ai une mission pour toi. Avertie Jilian, Killian et aryan il faut aller avertir les roi grec de ce qui se passe. J'irai moi même prévenir Achille puisqu'il essais de coucher avec toutes les femmes il verra que pas toutes lui tombent dans les bras.
Artémis, il faut avertir les muses et les nymphes toi seule peut le faire et sais où elles se cachent.

Darka ma soeur n,oublie jamais liberté, virginité, agilité. Que Gaïa te protège ma soeur.

Sur ce Atalante met son armure et ses armes puis part dans la nature sans avertir personne d'autre de son départ.
Elle partait vers sa destiné sans savoir ce qu'elle était. Peu-être allait-elle mourir qui sait mais il lui fallait continuer de marcher tout droit pour aller là où il lui fallait aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tombée du ciel   

La tombée du ciel
Page 1 sur 1