Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]

AuteurMessage
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées

Masculin Nombre de messages : 60
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien

MessageSujet: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Mar 5 Aoû - 11:31

Le forum est tout nouveau et ne compte que très peu de membres. Donc, il est bien évident que les postes de modérateurs ne seront pas nécessairement nombreux et auront des restrictions à suivre. Pour le moment, nous avons un modérateur temporaire, mais nous recherchons un modérateur en chef qui se chargera de tout surveiller, y compris les modérateurs. Pour avoir le poste, vous devez poster a la suite de ce message en remplissant le questionnaire un peu plus bas et en ayant suivis ces restrictions:

Restritions:

1- La personne qui voudra devenir modérateur en chef devra avoir un Rp plutot élevé (On parle ici de 15 lignes et plus) ou ayant beaucoup d'imagination et de contenu même s'il ne fait que 10 lignes. En bref, on veut de la quantité, mais avant tout de la qualité. Pour juger de la qualité du rp de la personne voulant ce poste, un test Rp sera demandé dans le questionnaire.

2- Puisque pour avoir des modérateurs il faut d'abord avoir des membres, la personne qui veut devenir modérateur en chef devra avoir amené au moins trois personnes sur le forum. Bien sur, plus vous amenerez de gens, plus il y aura de postes disponibles et donc plus vous aurez des chances de devenir modérateur.

3- Il est bien sur évident que pour être modérateur en chef, la personne devra avoir du temps à consacrer et des idées pour nous aider à faire vivre le forum. Nous sommes deux administrateurs pour trouver des idées, mais d'autres sont toujours apprécié. Puisqu'en ce moment nous cherchons des intrigues, ceux qui veulent avoir une chance d'être modérateur en chef devront nous en donner une ou du moins une idée que nous pourrons dévellopper. Ce n'est pas nécessaire, mais ce serait grandement apprécié et nous aiderait beaucoup à faire vivre le forum.

Formulaire:

Prénom ou surnom:
Âge réel:
Expérience de Rp:
Niveau de Rp:
Présence sur le forum:
Idée d'intrigue:
Membres que vous avez amené ici:
Pourquoi voulez-vous ce poste:
Pourquoi devrions-nous vous choisir:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Mer 6 Aoû - 23:14

Prénom ou surnom: Artémis, Déesse chasseresse

Âge réel: 13 ans

Expérience de Rp: 5 ans

Niveau de Rp: tout de même haut ( si nous ne comptons pas les fautes)

Présence sur le forum: régulière

Idée d'intrigue:

Membres que vous avez amené ici: J'ai fais une pub sur Miradelphia et sur Le Panda Malicieux, pour l'instant c'est tout ce que je peux faire.

Membres amenés:
Celestin
Seldaëk ( que je joue)

Pourquoi voulez-vous ce poste: Ce n'est certainement pas pour la superiorité. C'est plutôt pour pouvoir aider sur le forum. Un forum c'est beaucoup d'entretien. Si plus personne ne s'en occupe, il tombra. La plupart du temps, lorsque les admins sont trop occupés pour venir pendant quelques jours, le forum devient impossible à contrôler. Au moins, avec des modérateurs c'est beaucoup plus facile de garder les choses à leurs places. En tout cas, c'est ma version des choses.

Pourquoi devrions-nous vous choisir: Malgré mon jeune âge, je crois que je suis capable de bien gérer les choses. Depuis 5 ans , je participe à des forums. Je dois avouer qu'au début j'avais 9 ans donc je n'étais pas très forte. Surtout que le minimum était de 2 lignes. Même à cela, je trouvais que c'était beaucoup. J'ai toujours eu beaucoup d'imagination. La preuve, ma tête en déborde tellement que je suis obligée d'écrire un livre ^^. Grâce aux forums, j'ai beaucoup plus de facilité pour l'écriture, même que dans une production écrite j'ai eu 94%. Je n'aime pas les gens qui se ventent donc je ne ferai pas par exiprès. J'aime rire et faire rire les autres, c'est bien pour cela que sur des forums, j'aime donner de la vie aux sujets morts. Surtout dans le flood. Je trouve que, même sur des forums, nous pouvons cramper pendant des minutes entière. Comme quand son ami te chatouille parce que tu lui a dit quelque chose qu'il n'aimait pas. C'est pas parce que nous devons écrirent et non parler que nous ne pouvons pas nous amusez.

RP demander:

Spoiler:

Dernière édition par Artémis le Dim 21 Sep - 23:25, édité 4 fois
Naliel
~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Mer 17 Sep - 10:41

Prénom ou surnom: Michaël (celui de mon perso Naliel ^^)

Âge réel: 19 ans

Expérience de Rp: Environ 4 ou 5 ans

Niveau de Rp: Quand je me décide j'ai un niveau très élevé si on ne compte pas trop les fautes XD

Présence sur le forum: Jusqu’à présent j'y suis venu à tous les jours

Idée d'intrigue: hummm pour sa j'aimerais que se soit plus précis... mais si c'est pour le forum j'en aurais quand même beaucoup

Membres que vous avez amené ici: Jusque la personne, mais j'y travail... j'ai beaucoup d'ami qui sont des accro de forum comme celui-ci

Pourquoi voulez-vous ce poste: Bah parce que j'ai déjà créé plus de 3 forum avec une amie et qu'il on été plutôt bien apprécié (plus de 100 membre) malheureusement il n'en existe plus qu'un XD et je l'ai donné a un ami qui la recommencer du début mais il a gardé le graphisme que j'y avais fait. C'est évident que je métrais quelque temps à me réhabituer au panneau mais bon ce n’est pas un problème. De plus j'adore m'occuper d'un forum ^^ et j’avoue que celui-ci me plait beaucoup XD

Pourquoi devrions-nous vous choisir: Parce que je suis quelqu'un de sérieux qui ne plaisante pas avec les forums, j'adore le rp intensif, je suis quelqu'un en qui on peut facilement faire confiance.

Bon alors voila ^^ j'ai répondu aux questions, j'espère que sa vous satisfait Smile en attendant j'vais attendre d'être accepté. J'espère de tout cœur pouvoir vous aider avec ce forum.

(Voila un des forums qui exigeais un minimum de 30 lignes, le lien va vous mener a mon ancien personnage a partir de la vous devriez pouvoir voir les poste que j’y ai fait, ils ne sont pas nombreux mais j’ai de bonne raison ^^ http://erlatis.xooit.com/t355-Est%C3%A9ban-Darlands.htm ) en passant les apostroph son bizard pcq j'avais un clavier anglais avant XD ca la vraiment tout gacher.

Dernière édition par Naliel le Dim 21 Sep - 11:17, édité 1 fois
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Lun 13 Oct - 16:46

J'aimerais bien être Modo en Chef, si c'est possible!

Alors, Melpomène serait très contente si c'était accepté Laughing Razz

Merci d'avance ! Je vais essayer d'être là plus souvent!
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Lun 13 Oct - 16:50

modo en chef acceptée. On va voir tes talents Melpomène ^^ Razz

plus qu,une place pour la modération

~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~

Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Lun 13 Oct - 18:19

Prénom ou surnom: Selenia
Âge réel: 12 ans
Expérience de Rp: Je n'en fait pas depuis longtemps, mais je dirais que j'ai quand même assez d'expérience. J'adore écrire, donc, ça aide beaucoup.
Niveau de Rp: Je dirais, sur 10, que c'est assez haut. J,ai souvent des pannes d'inspiration, mais, j,ai tout de fois un certain talent en écriture, je suis excellent en grammaire, et perfectionniste surtout. Mélangez le tout, et vous obtenez un 7/10, ou proche de cela.
Présence sur le forum: Je me connecte à presque tout les jours, pour voire ce qu'il y a de nouveau. Cependant, il se pourrais que parfois ça prenne un certain temps avant que je réponde.
Idée d'intrigue: Et bien... Je dirais que j'aime bien quand il y a beaucoup de monde dans les RP, alors, une fête quelconque sur la terre, un festival, une foire, peut importe, ou la plupart du monde irait, les gentils, parce qu'ils veulent fêter, et les méchants, parce qu'ils veulent éliminer les gentils, se qui tournerait la jolie petite journée de fête en un cauchemar... Ou bien, moi je crérais une petite section pour les missions... Parce que je suis espionne de Drknar, et je ne travaille pas...
Membres que vous avez amené ici: Euh... Hum... Et bien... Shocked Je pourrais en ammener!! Je pourrais faire des pubs sur les autres forum, si seulement vous pourriez mettrevotre fiche publicitaire, ça nous faciliterait la vie!
Pourquoi voulez-vous ce poste: Et bien, j'aimerais bien avoir ce poste, car j,aime bie chercher tout les petites traces d'erreursa quelconques... Et, sans le nier, j'aime bien la supériorité... J'aime aider, et pour moi, c'est une excellente façon d'aider l'admin.
Pourquoi devrions-nous vous choisir: Je crois que je ferait du bon boulot! Je suis modo sur d'autres forums, et personnes s'en est plaint... Parce que je suis quelqu'un a qui ont peut faire confiance...
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Lun 13 Oct - 18:54

modératrice prise en note. section fermée ^^
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   Jeu 23 Oct - 23:26

Sujet verrouiller

MessageSujet: Re: Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]   

Les postes dans l'équipe d'Administration [Ouvert]
Page 1 sur 1