Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

menaces ou simple amour de la souffrance?

AuteurMessage
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: menaces ou simple amour de la souffrance?   Sam 9 Aoû - 13:10

Draknar aimait regarder les gens souffrir dans les lymbes infernales. Regardant les bourreaux martyriser les prisoniers.
Allez y plus fort que ça il faut voir le sang gicler comme une fontaine charon. -euh... je n,ai pas de nom charon est l'énergumène qui conduit les morts dans la barque sur le styx.
Peut-importe tu es aussi laid allez montre moi ton grand talent de bourreau .
-Oui maître.
C'est le temps d'utiliser l,écartilleur des membres. Je suis certain qu,ils vont aimer ça

Le boureau soulève un prisonnier et l'amène à l'écartilleur
Aie ahhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi di aie ils nous font ouch ça aie....

Pendant qu'il regardait le spectacle de l'heure une ombre vint se loger derrière lui. Amaria se cachait et l,observait quelque peu distraite par la passion de la souffrance.

Draknar ne la ressentis pas tout de suite mais dit finalement :[color=red] Qui est là?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~

Féminin Nombre de messages : 159
Royaume : Dans Les Enfers!

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Sam 9 Aoû - 17:43

Amaria décida de se montrer. Il avait fini par sentir une précence, donc pourquoi continuer de l'espionner.

-Qui peux bien te regarder faire sa, sans broncher répondit-elle.

Darknar reconnu la voir d'Amaria et simplement par sa réponce, il comprit que c'était bien elle. Peu de personne pouvait regarder ce spectacle sans avoir de dégout.
Elle avance doucement devant lui, avec un petit sourire en coin. Ce n'était pas la première fois qu'elle espionnait Darknar, à plusieurs reprises elle le faisait et il ne s'en rendait pas ocmpte. Elle en avait appris beaucoup au cours des années. Elle voyait bien que dans son visage, il y avait un questionnement face à son attitude.

FlashBack
Une journée où Amaria se promenait dans une vallée près de Athène, elle entendit des voix, une voix qui ressemblait étrangement a Darknar. Elle décida donc de se raprocher des voix. Peu à peu elle reconnu la silhouette de Darknar et une autre plutot féminine. Elle restait non loin de la pour entendre ce qui se disait, Darknar qui ne tue pas quelqu'un était plutot rare. Tout au long de la discution, elle entedit que c'était la Muse de la Tragédie et que son nom était Melpomène. Plus la conversation avançait, plus Amaria comprenait que Darknar aimait Melpomène. Jusqu'à temps que ses doutes deviennent réaliter, il finit par avouer qu'il l'aimait bien. Melpomène fut surprise de cette révélation et joua ou peut-être pas le jeux. Des vrai sentiments ou non?

Un petit rire diabolique sortie de sa bouche quand elle fini de raconter ce qu'elle avait vue. Darknar s'emblait un peu débousoller par cette nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 10 Aoû - 16:00

Celà s'explique facilement Amaria dit il avec un sourire. Les muses ont un don de séduction très élevé mais ne l'utilisent qu'en cas de dernier ressors. Je la recherche pour pouvoir avoir la tragédie entre les mains. Je pourrais bien coucher avec elle mais qui dit que coucher avec quelqu'un est un preuve d'amour? D'ailleur j,ai couché avec certaines de tes soeurs et je ne me souviens plus lesquelles. Comme tu sais j'ai aussi une facilité pour séduire les dames. Melpomène ne m'a pas résister, elle m'aime bien je crois et je ne voudrais pas que toi ou une de tes soeurs gâchent ma chance de pouvoir avoir l'emprise sur elle.

Je veux je l'aurai tu verras amaria que tu auras raison de me faire confiance. Et puis tu es la meilleure pourquoi n,es tu pas à la chasse en ce moment comme tes chères soeurs?

Amaria voici pour toi dit draknar en lui donnant un fouet à 6 queues.

Les six prisoniers dans le coin gauche de la pièce ont besoins d'une bonne correction, Ils parlent depuis tout à l'heure et ils crient. Et je sais que tu vas aimer leur montrer à avoir du respect envers les démons et les dieux. Tu es géniale amaria, il n'y a pas plus diabolique que toi.
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 10 Aoû - 16:22

Elle accepta avec volonté sa tache. Amaria aimait le mal et tout ce qui sy rattachait. Darknar regarda faire Amaria amusé par cela lui aussi. Comme elle, il aimait la souffrance. En temps et lieu, elle aurait continuer son entêtement sur ce qu'elle avait vue, mais elle voulait avoir du plaisir avant de continuer la conversation.
Une fois son boulot terminé elle retourna face a lui pour continuer la conversation. Elle savait très bien qu'il avait menti, comment lui aurais pus succomber au pouvoir d'une Muse. Il était bien plus fort que cela.

- Mon cher Darknar, vous me prenez pour qui? Vous êtes bien plus puissant qu'une muse, alors pourquoi avoir suposément faites avoir par ses pouvoirs?

Il avait l'air plutot ériter par cette conversation, il voulait en finir le plutot possible. Pour une des rare fois, il semblait d'épourvut de ses moyenns.
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 10 Aoû - 16:47

Serais-tu jalouse au point de me suivre ? Dit-il avec amusement. Tu sais la jalousie est preuve d'amour et c'est étrange pour une succube ça dit-il tout en regardant les beaux yeux d'Amaria.Tu sais tu n'es pas laide non plus. Mais je me cherche une épouse une reine et je ne crois pas que tu veuille te marier à un être aussi violent que moiet puis y'a tes soeurs que penseraient-elles de tout ça? Elles voudraient leur part du gâteau assurément. Si tu souhaite me prouver que toi seule puisse faire mon bonheur de souffrance et bien je suis seul ce soir.
À moins que tu préfère que j'aille me chercher une petite humaine pour l'obliger de faire ce que je lui demande de faire. Tu sais que j,adore souffrir tu pourrais t,amuser à faire ce qu,aucune n'a le droit de me faire. Tu pourrais user de ton imagination. Qu'en pense tu Amaria ça t,intéresse?
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 10 Aoû - 16:58

Même si Amaria était une Sucube, elle avait aussi des pulsions. Mais pour lui, pas vraiment. Elle pença un moment abusé de lui, ferais de mal à personne non? Ses soeurs avaient déjà esseyer et elles ont bien réussit et personne en a fait un drame. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait en venant parler de cela avec lui. Pour le moment elle voulait autre chose, ce n'était pas par jalousie loin de la. Elle lui dit.

- Humm, qui te dit que je suis jalouse? Ce n'est pas mon domaine la jalousie. Qui te dit que je ne veux simplement pas abusé de ce que je sais, mes autres soeurs ne seraient peut-être pas ravis de savoir que tu es amoureux d'une Muse.

Avec amusement elle lui dit cette phrase. En aucun cas elle était jalouse, elle savait qu'elle resterait la préféré de Darknar peut importe ce qui allait arriver. Personne ne pourrais faire ce qu'elle fait avec autant d'amusement. Amaria et Darknar étaient probablement dans les seuls à avoir autant de plaisir à faire du mal un peu partout ou ils passaient. Parfois ce qu'ils pouvaient faire était vraiment atroce, donc elle savait qu'elle resterait une de ses préféré.
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 10 Aoû - 17:18

Humm bien répondu je n'attendais pas moins de toi chère Amaria mais il fallait bien que j'essais. Tu vois c'est pour ça que je t'aime bien et que je peux avoir confiance en toi. Tu es tout sauf une pute. On ne pourrait pas en dire autant de certaines de tes soeurs. Regarde Serena par exemple je sens qu,elle a envis d'être dans mon lit chaque fois qu'elle me parle.
Maryssa elle, adore séduire tout les hommes et coucher avec le plus possible d'entre eux.
et les autres bien elles aiment ma présence touyt simplement. Tu es la seule avec vraiment une tête sur les épaules et je crois que tu peux comprendre que j'aime une femme, une muse de ton calibre. Une dame avec un charisme très élevé et qui me semble presque impossible d'atteindre. C'est pourquoi je l,aime elle est la tragédie et moi le mal. Tout comme j'aurais pu tomber amoureux de toi. Je suis un être doté de sentiments comme l'était mon père Hadès.
Il lui souleva la tête avec une main puis dit: Tu es vraiment magnifique la plus belle d'entre toutes les succubes. Styx t'a bien conçue comparée à Serena. Tu es la meilleure moitiée de ce monde excepté Melpomène qui elle pourrait donner l'ordre aux hommes de se détruire entre eux quand elle le souhaite. J'adore la tragédie c'est pourquoi j'aime cette muse.
Tout comme je t'aime pour la souffrance que tu fais subir à tous tu es un ange cornu chère Amaria
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 10 Aoû - 17:40

Amaria senti pour une des rares fois que Darknar était sincère. Elle penca même un moment que c'était une sorte de déclaration d'amour. Cela la surpris pendant un moment. Savoir qu'il était si sincère, elle devait vraiment être importante quand même dans son coeur.

- Merci d'avoir été sincère pour une des rares fois avec moi. Parfois on crois souvent que je suis comme mes autres soeurs, stupide et sans cervelle parce que la plupart le sont ou elles peuvent pencer qu'à leur petite personne.

Elle fit alors un geste que elle même fut surprise de faire, elle prit Darknar dans ses bras. Pour une des rares fois elle se sentit comprise. Peu de personne pouvait comprendre comment une succube comme elle fonctionnait, comment elle pouvait se sentir. Parfois c'est dur de voir ses soeurs si apprécié parce qu'elle était plus si ou sa qu'Amaria. Elle était souvent la rejet quoi. Qui voulait bien s'approcher d'une fille avec cette allure et ce regard de tueuse. Quand elle prit Darknar dans ses bras, il fut lui aussi surpris de ce geste.
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 17 Aoû - 16:02

Amaria, tu ne semble pas dans ton assiette ça va? dit Draknar très étonné du calin qu'elle lui faisait. Il est rare de te voir autrement que sous l,emprise de la colère et de la joie de la souffrance qui elle peut se présenter sous différentes formes.
Pour ma sincérité elle ne vient que quand la personne qui est en ma présence en vaut la peine. Tu le mérite amplement Amaria tu es la plus brillante des succubes voir même la plus humaine. Oui je dis humaine car tu sais montrer des sentiments malgré l'air bête que tu te donne. Tu es une magnifique création de Styx. Mon père a eu raison de demander à ta chère mère de te créer.
Draknar regardait Amaria avec un regard de braise que seule Amaria pouvait discerner à ce moment précis.
Tu es aussi brillante et sanglante qu'un rubis. Ta mère à ta naissance avait demandé à mon père que s'il aurait un fils qu'il te le donnerais en épousaille. Mon père, Hadès avait accepté à une condition. Qu'elle arrête d'engendrer d'autres succubes. Styx n'a jamais acceptée et c'est pourquoi Hadès ne nous a jamais fiancés.
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 17 Aoû - 16:20

-Peux être bien que je ne suis pas dans mon assiette. Comme tu dis, je suis humaine dit- elle avec un peu de dégout.

Amaria était chamboulé par ce tas de révélation même qu'elle se senti rougir un peu par moment, comme quand il la compara a un Rubis. Elle qui était venu au départ pour avoir un certain chantage au près de Darknar et ce don elle savait c'était fini par une discution plutot, étrange. Elle a toujours en tête de pouvoir utiliser ce qu'elle savait en chantage mais pas pour le moment. Savoir qu'elle aurait pus être marié avec lui fut un gros choc, mais que sa mère refusa le marcher fait par Hadès. Ce qu'elle penca qui avait le plus de sens était qu'elle avait d'autre sentiment que la colère. Mais les émotions de colère, de vengeance etc. étaient toujours plus fort. C'est sur qu'Amaria était parfois tannée d'être la plus mise à part des autres.

Crois-tu qu'il y a un lien quelconque dans le fait que, on se ressemble quand même beaucoup du coté caractère? demenda-t-elle.

Elle se demenda cela. Personne ne pouvait déterminer vraiment le caractère qu'aurais Darknar. Pourquoi avoir promise Amaria et non une autre soeur? Qui aurais pus bien savoir qu'il s'entenderais si bien? Plusieurs questions comme cela trottait dans sa tête. Il aurait bien pus faire exeption au caractère de ses parents. Il n'y aurait pas eu beaucoup de chance mais personne ne sait ce que l'avenir nous réserve exactement.
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 17 Aoû - 16:40

Pour le caractère en fait j'en sais rien. Étant du sang d'Hadès et de Zeus j'avais une chance sur deux d'être méchant. mais mon père avait de bonnes raisons de croire que nous aurions pu être un couple parfait. Il m'a seulement dit que ton père était différent de celui des autres succubes. Contrairement aux autres tu as été conçu par styx mais pendant un moment de solitude de ta mère. Hadès et Perséphone étaient chez les dieux et elle a eu une visite innatendues et fut violer. De là vient ta colère et ta beautée encore sauvage après tant d'années.

Je sais certes plus de détail sur toi que tu peux en imaginer. Styx a pleurée pendant des lunes pendant que ma mère perséphonne s,occupait de tes soeurs plus âgées.

Depuis des années elle veut se donner la mort et c'est pourquoi toi et tes soeurs ne l'avez jamais vue. Elle est enchainée à un endroit qui de nos jours n'est connu que par moi.

draknar serra amaria dans ses bras puis lui chuchotta à l,oreille: Il est normal que tu sois la plus puissante de tes soeurs puisque tu possède des sentiments.
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Dim 17 Aoû - 17:01

Elle accepta volontier le calin de Darknar, même lui s'il était méchant il avait de bon sentiment, en autre lui, de vouloir aider ceux qu'il aime le plus. Amaria avait simplement le gout de pleurer mais elle était à la fois enrager par cela. Savoir qu'on lui avait cacher cette vériter toute sa vie. Et elle avait le gout de pleurer à cause qu'elle n'était pas voulut. Le fait qu'elle soit en quelque sorte un accident. Voila pourquoi elle se sentait si différente des autres. Elle ne sait pas si elle reverrait ses soeurs de la même façon. Peut-être que rien changera, ses sentiments les plus dominant referont surface tot ou tard. Pour le moment elle se senti surement comme sa mère, se sentait vulnérable. Plusieurs émotions arrivaient en même temps. Pendant un instant elle ne se comprenait plus, comprenait plus ce qui arrivait. Elle ce dit que la tournure des évènements étaient vraiment rendu différente de ce que c'était au départ. Quand leur accolade se termina Amaria se laissa tomber sur le sol. Elle n'avait plus le gout de rien faire. Que de rester au sol et de ne pencer à rien. Au moins Darknar était la pour l'aider.

- Je suis suposer faire quoi a présent? Plusieurs émotions apparaissent en même temps et je n'ai qu'une envie c'est de pleurer, mais l'orgeuil prend le dessus de moi. dit-elle a Darknar.
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Lun 1 Sep - 17:14

Hey bien suis tes intuitions elles seules peuvent te dire quoi faire. Moi j,en ai aucun droit. Je suis ton ami avant d'être ton maître oublie jamais ça amaria. Ton père fu un de mes professeurs je sais très bien pourquoi tu as un caractère aussi différent de tes soeurs. Et ta beautée n'est que plus frappante Tel un poison coule dans les plaies des hommes. Tu sais tu es unique et rayonnante. Contrairement à tes soeurs tu aurais le droit de porter le surnom de demie déesse mais les dieux ont refusé puisque ta mère était une nymphe. Je trouve ça injuste. Tu mériterait de pouvoir contrôler une magie puissante toi aussi et peut-être même de monter sur le trône avec moi qui sait.

Il regardait la jeune femme rayonnate et s'étendit près d'elle. Tout ce qui te reste à faire c'est ce que tu crois le meilleur pour toi et nos semblables.
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Lun 1 Sep - 17:56

Elle écouta attentivement Darknar. Lui aussi pouvait se montré gentil dans les bons moments. Elle remarqua que dans chaques démons se trouve un bon coté, il faut juste être la au bon moment pour le savoir. Darknar lui dit de suivre son intuiton. Ce qu'elle voudrait la c'est de voir sa mère mais ce n'était pas possible. Tout ce qu'il lui disa la toucha énormément. Tellement peu de personne pouvait dire se genre de chose. Dire qu'elle était belle et qu'elle avait des sentiments malgré tout. Encore une fois, il faut simplement être la au bont moment pour les voirs. Quand Darknar dit à Amaria qu'elle aurait pus monté sur le trone, un drole de sentiment était en elle. Amaria aurait bien aimer monté sur le trone, mais c'était avec la Muse qu'il voulait monté.

- J'aurais pus monté sur le trone, mais elle que tu veux au près de toi sur le trone est la Muse...

Quand il s'étendit avec elle et lui dit qu'elle devait faire ce qu'elle croyait de mieux pour ses soeurs et tout le reste, elle ne savait pas trop quoi répondre. Qu'est-ce qui devait être le mieux pour les autres et elle-même? Elle n'en savait rien. Du moins pour le moment elle ne savait pas. À ce moment présent, elle aurait aimer que sa mère soit la, mais malheureusement elle était rendu dépressive et impossible de la voir. Une mère était fait pour réconforter et être la dans les moments dur. Mais les soeurs n'avaient pas eu droit à cela.

- Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, j'ai besoin d'aide... Je suis tellement confuse...
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Mer 17 Sep - 19:53

Draknar s'approcha tranquilement d'Amaria et dans un mouvement de passion l'embrassa en lui dévoilant tout les sentiments qu'il avait pour elle par ce seul baiser.

-Je serai là pour toi quand tu veux ma douce. je suis fou de toi mais je suis lié par une promesse faite à mon satané père hadès. Je ne peux avoir progénitures avec une succube et pourtant celle que j'aime c'est toi.

-Mon corps et mon âme sont tiens fait en ce que tu veux je t'ai toujours aimée voilà d'où vient ma plus grande faiblesse. Je voudras faire de toi ma reine mais tu sais bien que c'est impossible. Si je pourrais je le ferais sans hésitation car c'est toi que je veux épouser Amaria

Draknar caressa le visage d'Amaria puis la serra contre lui très fort tout en l'embrassant langoureusement. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il aurait voulu aller un peu plus loin. Ne restait plus qu'à savoir ce que elle voulait .
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Mer 17 Sep - 20:10

Amaria se sentais pour une des rares fois aimé. Au fin fond de elle, elle aimait Darknar. Mais elle le cachait tant bien que mal. Elle aurait bien aimé être sa reine, mais comme il l'avait dit, son Satané père Hadès lui avait fait faire une promesse.

Elle accepta toutefois les baisers passionnées de Darknar. Ces baisers dura plusieurs minutes, et elle ne regrettais rien. Un sentiment fort se faisait sentir. Un sentiment aussi fort n'était jamais arrivé à Amaria. Le sentiments de l'amour. L'amour avec un grand A. Ce qui est de plus puissant au monde. Entre 2baisers elle lui dit..

- Je t'aimes aussi Darknar. Je t'ai toujours aimer mais jai tout caché, sachant ce que tu aimais la Muse et aussi tout simplement parce que se genre de sentiment est rare de ma part...

Et elle l'embrasse à nouveau, pour le peu de temps que tout cela pouvait duré, elle continua. De plus en plus langoureux se faisaient les baisers. Elle profitais de chaque secondes, minutes etc.. Elle était amoureuse, et c'était bien vrai. Mais elle savait que tout cela ne durais pas longtemps.. Mais elle voulait tant que tout s'éternise, que plus rien n'existe dans se monde.. Qu'il soit seul au monde...
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Mer 17 Sep - 20:21

Draknar eu alors une idée soudaine. pourquoi maintenant qu'il contrôlait son père il continuait de suivre sa promesse? Draknar continua d'embrasser amaria et se collait de plus en plus à elle. Lui caressant les fesses il commença à lui murmurer avec une voix mielleuse des paroles douces à l'oreille.

- Tu sais maintenant que mon père n,es rien je me demande pourquoi je me soumet encore à ces règles. Que dirais tu d'être ma femme de m'aimer et me chérir je ferais de même pour toi chère Amaria. Qui ne prend aucun risque n,a rien et puis j'ai tellement envis de connaitre la douceur de ta peau sur la mienne .

Il la bécotta dans le cou puis sur la clavicule avant d'aller un peu plus bas. -J'ai envis de t'appartenir de me réveiller chaque matin et de te voir à mes côtés. On dit que l,amour triomphe de tous alors prouvons le dès maintenant. qu,en pense tu merveilleuse Amaria
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Mer 17 Sep - 20:38

Amaria frémissait à chacune de ses paroles. À chaque petits gestes elle frémissait aussi. Elle l'aimait tellement, après tant d'année à avoir tout cacher, tout enfoui au fond de elle.

Elle fut très surprise par sa demende. Elle ne savait pas quoi répondre, elle le voulait oui, mais sa demende pour la muse? Plus rien n'aurait de sens.. Amaria n'avait pas le gout de lui répondre, qu'il continue ce qu'il faisait. Mais elle du arrêter pour lui dire ce qu'elle en pencait..

- Oui je t'aimes, je voudrais bien.. Mais que deviendrais la Muse, avec ce qui c'est passée et tout.. Ta demende de la retrouvé.. Rien n'aurais plus de sens, tu ne crois pas?

Elle se sentait mal à chacune de ses paroles. Elle aurait voulut dire oui tout de suite, dire qu'elle voulait être sa femme et que rien n'avait d'importance. Son père, sa mère, ses soeurs personnes ne pouvaient lui faire changé ses sentiments ça c'est sur.

Mais elle ne savait pas tout à fait quoi pencer de cette situation. Tout était nouveau, tout ce qui arrivait pour le moment n'était prévu. Des sentiments totalement nouveau, des envis totalement nouveau. Qui aurais pus prévoir se qui se passait? Personne ne le pouvait, même pas Amaria ou Darknar aurait pus le prévoir. Mais pour pardonner ses paroles, elle lui donna un léger baiser sur les lèvres en attendant ce qu'il avait à dire...
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Mer 17 Sep - 20:51

Draknar s'abandonna à ce baiser qu'il dégusta tendrement. Puis il répondit à Amaria.

La muse hey bien laissons tes soeurs la chercher jamais ils ne réussirons de la capturer elle est trop puissante. Seule toi aurais pu y arriver. et puis le fait qu,elles sont absentes fait en sorte que nous pourrions nous marier sur le champ sans que personne ne nous dérange qu'en dis-tu?

La seule que je veux près de moi dans mon lit ou simplement dans mes bras c'est la colérique Amaria qui derrière son tempérament dure se cache un véritable coeur en or.

Il l'embrassa à nouveau tout en lui caressant les cheveux. Il était fou d'elle et ne voulait qu'une chose qu'elle accepte ce qu'il lui proposait. Amaria veux-tu m'épouser dit il alors soudainement en la regardant dans les yeux amoureusement.
Amaria

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Mer 17 Sep - 21:07

Amaria fut bien évidamment surpise de sa déclaration.. Elle ne savait pas quoi répondre.. Elle resta tout simplement, bouche bé. Un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Que ferait-il de la Muse si ses soeurs la capturais? Ou si elles découvraient ce qui va peut-être se passée entre elle et Darknar? Tout un tas de questionnement comme lui.

- Heuu.. Je ne sais pas quoi répondre, je suis sous le choc je dois dire. Je ne m'attendais pas à cela bien au contraire. Rien de tout cela n'était prévu dans mon scénario je dois le dire..

Elle trouvait sa réponce un peu stupide. Elle était tellement boulversé que c'était la seul chose qui lui était venu en tête. Elle s'en voulut un peu, elle devait le decevoir dans un certaint sens. Elle l'aimait tellement, un amour aussi fort ne lui était jamais arrivé. Elle était tellement sous le choc.

- Je ne sais quoi te dire.. Je t'aimes énormément Darknar.. Tant de questions se bouscule dans ma tête. Je serais tenté de dire.. Oui..

Pour en finir sa phrase, elle lui déposa un léger baiser a nouveau sur ses lèvres. Elle était vraiment douce et elle aimait cela. Ce ne lui était pas vraiment arrivé ce genre de chose aparavant. Se frissonnement à chaque fois tu embrasses la personne que t'aime, Amaria n'avait pas vraiment senti sa avant.
Draknar

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   Mer 17 Sep - 21:36

Draknar continua de l'embrasser tendrement tout en regardant ses magnifiques pupilles. Amaria était magnifique et jamais il ne s'était senti aussi bien avec une de ses nombreuses conquêtes. Il ne faisait aucun doute il l'aimerait toute sa vie.

Amaria que dirais-tu qu,on aille à l'endroit le plus improbable que deux démons aille pour se marier? c'est sur le mont Olympe je sais m'y déplacer par simple téléportation. Là bas tout peux arriver peut-être que les dieux nous permettront de fonder une famille tout les deux et que malgré l'absence de témoins la mort voudra bien nous bénirs dans le sein du mariage.
Je suis amoureux de toi et je veux le meilleur pour toi à la fois je te confierai un secret sur place. Charon sait de quoi je te parle présentement. Il l'embrassa amoureusement et se téléporta avec elle sur les plaines de l'amour. Charon nous accompagne. Il sera sur place je l'appel présentement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menaces ou simple amour de la souffrance?   

menaces ou simple amour de la souffrance?
Page 1 sur 1