Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PV Naliel] Sans les dieux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: [PV Naliel] Sans les dieux   Lun 18 Aoû - 19:38

L’hypodrome était déserte. Les cris avaient disparus, le bruit de sabots des chevaux aussi. La place paraissait avoir sombré dans un sommeil éternel. Seulement, une silhouette se détacha du néant, celle-ci avançait tranquillement. Par une légère brise qui s’éleva en même temps que la silhouette arriva, le bas [Où se trouvent ces pieds] de sa longue robe s’éleva doucement. Après avoir descendu les marches afin de se trouver dans le cercle de sable tout en bas, elle s’avança vers le milieu.

Le sable était resté comme à la fin de la dernière course. Pour Artémis, cela faisait des siècles qu’elle n’était pas venue voir une de ses fameuses courses, pourtant, sept jours auparavant, il y en avait eu une. Son père lui manquait et sa mère aussi. Elle se rappelait que lorsqu’elle était petite, elle venait ici avec son frère, alors que son père s’occupait des directives les journées de course. Un jour, ils étaient descendus voir les chevaux mais sans faire par exprès, son frère Apollon avais détaché les cordes d’un de ceux-ci, qui était partit au gallos. À ce souvenir, elle ne pu retenir un sourire qui disparue aussi vite qu’il était apparue.

Draknar avait tout foutu en l’air. Lui qui n’était pas capable de s’occuper de ces affaires s’en était pris aux dieux. Bien qu’Artémis n’ait pas été capturé, elle se sentait un peu égoïste. Alors que les autres essayaient sûrement de trouver un moyen de sortir, elle se cachait sur la terre des mortels. À la place de chercher une porte de sortie pour les dieux, elle restait assise toute la journée. Pourtant elle ne pouvait rien faire pour eux. À part chasser les sept sœurs de l’apocalypse, elle ne pouvait rien faire.

La colère s’empara alors du cœur de la déesse. Elle trouvera un moyen de détruire Draknar...Elle trouvera un moyen de l’anéantir, même si elle devrait sacrifier sa vie, elle le fera. À cette pensée, un grognement sourd sortie alors de la bouche de la femme. Ce grognement ce transforma vite en un cri, à la fois rempli de colère mais aussi bien de tristesse. Elle savait très bien que si elle périssait, elle ne serait pas envoyer dans les plaines de lumière comme un humain. Non, elle serait définitivement détruite. Surtout que Draknar était un démon très puissant, si elle devait un jour se battre contre lui, jamais Artémis aurait des chances de s’en sortir vivante, et elle le savait.

Des larmes chaudes coulèrent sur les joues de la déesse chasseresse. C’était un problème beaucoup trop important pour Artémis. En tout cas, pour elle seule. Elle aurait aimé avoir l’aide d’une autre personne, mais les humains étaient trop faibles. À part eux, qui pourrait l’aider? Les muses? Même à cela, elles n’étaient encore pas assez fortes. Il aurait fallu un autre dieu et, peut-être même, les demi-dieux.

Sur cette pensée, elle se laissa bercer par la brise qu’elle avait fait apparaître lorsqu’elle était arrivée. Le monde était en train de sombrer dans le néant, sans les dieux, aucunes chances de dépasser les enfers.

Dernière édition par Artémis le Jeu 23 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 17 Oct - 0:28

Alors que tout semblait calme dans les environ, un large portail noir s’ouvrit subitement et un homme d’une bonne taille en sortie, puis le portail disparut tout aussi rapidement qu’il était apparut. L’étranger s’était légèrement accroupi et observait les alentours afin de s’assurer que personne ne l’avait remarquer… ce fut a ce moment qu’il entendit un cri et qu’il fit réapparaitre le portail dans laquelle il disparut a nouveau pour apparaitre un peu plus loin dans l’ombre.

* On ne peut pas m’avoir déjà détecté…. impossible voyons.*

Restant accroupi dans l’ombre, il continua a scruté les alentour sans rien voir, il n’y avait que du sable et des estrades vide.

* Je ne suis pas du tout dans le royaume des anges, comment ai-je put atterrir ici sans jamais visiter un tel endroit ? De plus si je ne me trompe pas cet endroit est l’hypodrome des dieux, si je me fais prendre je n’ai aucune chance de m’en sortir.*

Sortant lentement de l’ombre, on pu voir ces longues ailes noir se déployer afin de les dégourdir, son visage étrangement pâle semblait ravagé par la colère et ses yeux laissèrent paraitre sa haine infini hantant son âme.
Artémis

Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 17 Oct - 0:38

Artémis aurait voulu tout détruire...Pourquoi les dieux auraient-ils besoin de tout cela? Maintenant qu'ils sont enfermés dans un endroit où ils ne risquent de ne jamais en ressortir? Elle savait très bien que le seul moyen était de tuer Draknar, plus précisément lui reprendre la clé, seulement, Artémis ne serait jamais assez forte pour le faire seul. En un soupir, elle se remémora la journée que Draknar s'empara des cieux. Même en essayant de toute ses forces, elle ne se souvenait pas avoir vu un seul dieu ne pas être enfermé. Même Hermès, un des plus jeunes, était cloué dans cet endroit. Son regard fit le tour des estrades, lorsqu'elle posa son regard sur un point plus foncé, elle se douta qu'il y avait quelque chose qui clochait. Pourtant, elle se rassura car cela ne pouvait pas être Draknar car cette chose avait des ailes, de longues ailes noirs. La déesse arqua un sourcil mais n'y porta pas plus attention, si cette chose était dangereuse, elle l'aurait déjà attaqué.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 17 Oct - 13:19

Naliel fini pas se mètre à marcher un petit moment, mais avec sa longue cape noir et son armure en forme de squelette il était plutôt difficile de passer inaperçu. En faite, il aurait aimé être surprit à entrer dans les cieux, étant maintenant un démon, cette endroit lui était en quelque sorte interdit.

-Bon et maintenant comment je vais trouver les anges ??

Un petit bruit attira son attention, croyant avoir été découvert il projeta un puissant éclair chaotique à l’ endroit d’où venait le bruit, ce eu pour effet de faire une explosion de pierre.

-… non mais je dois vraiment me détendre, me laisser distraire par une pierre qui dégringole ne me ressemble pas…

En regardant plus haut, il remarqua une personne qui ne bougeait pas…. c’est peut-être elle qui avais fait tomber la pierre…

-… ca semble idiot a demander, mais savez vous ou est la cité des anges ?
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 17 Oct - 18:30

Artémis poussa un profond cri lorsque de la terre explisa tout autour d'elle. Afin de se protégé, elle avait crée un bouclier mais même à cela elle était très distrète. Lorsqu'une voix lui demanda où était la cité des anges, Artémis disparu. Elle réapparu derrière l'ange noir et eu un grognement.
- La cité des anges à été détruite il y a fort longtemps maintenant.
Elle arqua un sourcil et disparue encore une fois. Elle se retrouva maintenant devant l'ange. Voyant son accoutrement, elle eu un autre grognement et croisa ses bras.
- Comme vous pouvez le remarquer, ici c'est vide. Les cieux sont entièrement vides! Plus aucune vie. Mais cela, vous devez sûrement le savoir. À en voir par votre habit, vous n'êtes pas du bon côté....Même que je ne serais pas étonné que vous soyez au service de Draknar...
Elle sourit soudainement et dit d'une voix parfaitement normale.
- Oh désoler! J'avais oublier. Je m'appelle Artémis, déesse chasseresse. Je ne sais pas si Draknar vous en a parler mais je suis la seule déesse qu'il n'a pas réussi à enfermer, pourtant....Il est beaucoup plus fort que moi...

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 17 Oct - 23:55

En la voyant disparaitre, il sut immédiatement qu’elle s’était téléporté, il se mit donc en garde la main sur le pommeau de son épée et ces ailes se rétractère rapidement dans son dos. En sentant la présence derrière lui il se prépara à créer son bouclier au cas où… mais peut importe, les paroles qu’elle prononça le frappèrent de plein fouet…

-Détruite… depuis longtemps, mais comment…

La voyant devant lui, il se demanda ce qu’il fessais ici maintenant que la cité des anges était détruite. Cependant ce qu’elle lui dit par la suite le fit légèrement sourir.

-A son service ?

Il ricana un moment.

-En faite je suis le chef de son armé de démons, mais je ne croyais pas qu’il avait vraiment tout envahie… et comme vous le dite, il est effectivement très puissant et s’il vous a laissé libre c’est probablement qu’il a envie de s’amuser un peu avec vous.

* il fallait vraiment que je tombe sur la seule déesse restante… je vais avoir des problèmes si elle se fâche…*
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Dim 19 Oct - 19:31

Artémis sourit et le regarda tout en se croisant les bras.
- Tiens, c'est bien étrange. J'ai toujours trouvé Draknar dégoûtant, je veux bien entendu parlé de ses manières et de son physique. Je croyais que tout les démons étaient de même...Je crois bien mettre trompé!
Elle recula de quelques pas et soupirant
- Bien que Draknar soit fort, un jour je vais devenir aussi puissante que lui...Ça j'en ai aucun doute...Je dit cela parce que lui il a des amis, moi j'en ai plus pour m'aider. Il n'a pas à faire le sale bouleau lui même, moi si!
Le visage de la déesse se durcit, la peine venait de l'emporter sur la joie.
- Oui, alors que lui a des personnes pour l'aider à semer le bien, je suis la seule à pouvoir l'empêcher. C'est une tâche très difficile mais qui va me permettre de devenir plus forte.
Elle décroisa doucement ses bras et murmura
- En effet je me suis trompé, ce n'est pas tout les démons qui sont affreux...

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Lun 20 Oct - 11:00

Se sentant insulter, son visage s’était légèrement assombrit sous les paroles de la déesse. Cependant et écoutant le reste de ce qu’elle avait à dire, sa colère passa rapidement a la surprise… il ne savait pas vraiment comment il devait prendre les derniers mots de la déesse.

* vient-elle de me complimenter ou je deviens fou ?*

Il se rappela lui-même à l’ordre et lui répondit.

-Draknar est certes très puissant, mais personne n’est sans faille et si vous pensé réellement pouvoir un jour devenir aussi forte ou plus forte encore que lui alors tant mieux, mais je ne m’y ferais pas… de plus si vous devez en arriver a un affrontement entre vous deux je ne crois pas qu’il se laissera aider par qui que ce soit.

Repensant encore aux parole de la déesse, il ne put s’empêcher de la regarder un peu mieux, remarquer certain détaille… comme ces yeux qui n’avais pas vraiment une couleur distinct et ces cheveux attaché dans son dos… des habit plutôt simple… elle ressemblais beaucoup plus à une humaine que lui… cependant il ne peut s’empêcher de penser que malgré qu’elle soit de l’autre coter, elle semblait plutôt charmante.

- Pour ce qui est de la laideur des démons... il n'y en a pas un de semblable, certain son totalement diforme alors que d'autre ne le son qu'a moitié tout dépend, pour ce qui est de moi, je ne suis pas vraiment un démon... j'étais un ange avant de sombré dans les ténèbres...

Ne croyant pas qu'elle voulait le pièger, il baissa légèrement sa garde, il sembla aussitot un peu plus social...

-Mais dite moi…. comment la cité des anges a-t-elle tombé… elle était pourtant quasi imprenable, et je me souviendrai certainement l’avoir détruite.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Lun 20 Oct - 18:45

Artémis réprima un léger sourire. Cela l'étonnait énormément d'elle mais elle ne se méfiait pas tant que cela du démon. Même si il appartenait bien entendu à l'autre côté, elle le trouvait plutôt charmant. Elle fut extrêmement surpris qu'il lui dise qu'il n'était pas un démon de nature, elle ne pu réprimer.
- Ah...Je comprends...Je ne sais pas se qui c'est produit pour que vous tombiez dans les ténèbres mais c'est bien dommage...
Elle secoua la tête avant d'arquer un sourcil. Il venait de lui demander comment la cité des anges avait été détruite.
- Je n'étais pas là quand ça c'est produit mais c'est peut-être la première chose que Draknar à eu du plaisir à détruire. Il a torturé tout les anges avec un paisible froid. J'en reviens tout de même pas encore.
Quelque chose échappait tout de même à Artémis. Est-ce que c'était le fait que les dieux étaient enfermés, ou tout simplement sa garde qui tombait? Lorsqu'elle parlait à des hommes elle le faisait avec froideur et dédain pourtant...M'en fin, elle ne voulait pas vraiment y penser pour l'instant. Se concentrant plutôt sur la réaction de son interlocuteur.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Lun 20 Oct - 19:14

Sans qu’il ne puisse y résister, ces poings se serrèrent sous la colère.

-Darknar, je lui avais pourtant demandé de me laisser ce royaume... quoi qu’il ne m’ait jamais répondu s’il était d’accord ou non, mais de savoir qu’il les a fait autant souffrir me rasure, ces satanés anges n’on eu que ce qu’il mérite…

Il fini par desserrer les poings.

-Alors je crois bien que ma revanche sur les anges est tombée à l’eau… et je suppose qu’il n’y a eu aucun survivant comme d’habitude.

Naliel relâcha finalement le pommeau de son arme et se redressa… abandonnant sa position défensive. Il ne savait pas encore a quel point la déesse pouvait être puissante ou non, pourait t-il luté longtemps contre elle ?

* Bah au diable…*songea t-il.

-… j’ai donc perdu quatre siècle a m’entrainer et à préparer ma vengeance absolument pour rien… c’est plutôt décevant.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Lun 20 Oct - 19:58

Voyant que l'ange déchu avait eu des problèmes elle dit avec un soupçon de quiétude.
- Je ne sais pas ce que les anges t'ont fait mais ça n'a pas du être pour le meilleur. Moi...
Elle eu un sourire triste
- Moi ma mère était détesté d'une déesse, elle condamna ma mère à accoucher de moi et mon frère sur une île privé du soleil, par la suite, mon père demanda que moi et mon frère soient envoyés aux cieux pour notre éducation.
La déesse ne porta plus attention au fait qu'il était de l'autre côté et lui dit
- Pourtant, maintenant c'est moi qui devrait sauvé tout ceux qui m'ont détesté...J'en reviens toujours pas...Je crois que je vais faire exprès pour attendre le plus longtemps possible.
Elle fini par soupirer
- Quand j'y pense c'est triste car je le ferais. Le problème est tout simplement le fait que si je ne les libères pas, les trois mondes seront anéantis...Et je ne peux pas accepter ça. Après tout, c'est tout de même un peu le miens, celui des vivants.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Lun 20 Oct - 20:10

Naliel se retourna et alla s’assoir sur une pierre, son moral aillant beaucoup chuter du au faite qu’il n’aurait jamais la satisfaction d’anéantir lui-même les anges. Pourtant un eu un sourir ironique, il venait tout juste de s’apercevoir qu’elle le tutoyais.

-Pas du être pour le meilleur… si jamais vous avez le pouvoir de lire mon esprit alors allez y, vous comprendrez peut-être un peu mieux pourquoi je hais tant les anges.

Il la regarda un moment se demandant si elle oserait allez fouiller dans son esprit.

-Mais si jamais ca vous interesse, sachez que tant et autant que vous resterez seul, vous avez beaucoup plus de chance de sauver le monde, du moin pour le moment. En étant seul, Darknar ne doit pas vraiment vous considérer comme une menace, mais plus comme un jeu.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Lun 20 Oct - 22:18

Elle était sur que Naliel ne pensait pas que la déesse allait vraiment lire dans ses pensés. En fait, elle le fit. Se qu'elle vit la rendit bien mal à l'aise. Elle avait entendu le cri de l'ange, elle avait entendu sa promesse...Pourtant...
- J.e..
Elle était incapable de parler. Pour une raison qu'elle ignorait, aucun son ne sortait de sa douce gorge. Avec le revers de sa main, elle essuya ses yeux.
- Je suis désolé..C'est..J'ai...
Artémis se tourna de bord, n'en revenant pas qu'elle était sur le point de pleurer. C'est pas le fait que l'ange déchu avait été torturé, oui cela la rendait triste mais quelque chose la rendait beaucoup plus éprouvante.
- Lorsque...Lorsque tu as fait cette promesse...Je...Je suis la seule dans tout les dieux à l'avoir entendu...Au début je suis aller demander à mon père si il avait entendu ces paroles mais il me dit que non. Après avoir fait le tour de plusieurs dieux, je laissai tombé cette parole vu que je fut la seule à l'entendre...
Le coeur gros elle pensa alors à quelque chose qui la rendit trois fois plus ma à l'aise.
- Si je serais venu...Que j'aurais protégé ta famille...Draknar n'aurait pas une aussi puissante personne de son côté
Avait-elle dit en un souffle, laissant maintenant couler des larmes sur ses joues. Elle ne pouvait pas savoir pourquoi l'histoire de l'ange la rendait si triste, déjà que l'ange était un homme, il était du côté opposé. Pourtant, malgré tout cela, quelque chose lui disait de lui faire confiance.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mar 21 Oct - 21:20

En la regardant de nouveau, il put voir la surprise sur le visage de la déesse, il sut alors qu’elle avait belle et bien explorer son passé dans son esprit, il ne s’y était pas vraiment attendu, mais ce ne le dérangea pas.

-C’est environ de cette manière que les gens réagisse normalement, d’ailleurs Darkanr c’est servit de cette rage afin de me convaincre de me joindre a lui.

Mais quand elle continua a parler, les parole qu’elle prononça le surprit au plus haut point… elle l’avait entendu ?... son cri et sa promesse de vengeance avait finalement été entendu.

-Je… je ne croyais pas que je m’étais fait entendre d’aussi loin…

Il baissa de nouveau la tète en la voyant se retournée. Il n’était pas vraiment triste… il ne savait tout simplement pas comment agir. Cependant il souria et la regarda de nouveau.

-Une personne aussi puissante ? vous parler de moi la, je suis peut-être un petit ange qui joue au grand ? dit-il sur un ton qui étais destiné a la faire cesser de pleurer.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mar 21 Oct - 22:58

Pourquoi pleurait-elle? Elle c'était promis il y a fort longtemps qu'elle ne serais plus jamais émotive, pourtant en cette instant, cela lui était presque impossible. Elle sourit et s'essuya les yeux du revers de sa marche. Ce n'était pas le fait qu'il est crié qu'elle l'avait entendu.
- Pour répondre à ta question...Les dieux entendes tout ce qui se disent lorsque les êtres vivants prononce ''dieu''. Tout les dieux l'entendent mais ils ont toussent fermés leurs esprits. Tout les dieux ou presque ont fermés leurs esprits aux êtres vivants, s'occupant de leurs propres affaires. Moi, vu que j'ai toujours aimé les êtres vivants, je n'avais jamais demandé à ne pas entendre ses choses. Lorsque tu cria cette promesse, se fut la première fois que j'entendais de telles paroles, c'est pour cela que j'étais aller m'informer. C'est là que j'appris que j'étais une des rares personnes qui les entendaient encore.
Elle frissonna tout en grognant avant de finir par lâcher à sa dernière phrase.
- En faite, je veux juste dire que tu n'es pas qu'un simple humain ou démon.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 9:48

-Donc peut importe qui prononce le mon Dieu dans le monde, vous parvenez à les entendre même s’il ne s’agie pas de prière ? Vous devez en entendre des voix sur des génard qui se plaignent de tout et de rien …

Voyant qu’elle semblait s’être légèrement irriter en disant sa dernière phrase, il se remit un peu sur ces gardes, un saut d’humeur peu faire bien des choses.

-Et non, je ne suis certainement pas aussi faible que les petits démons soldat ou a un être humain normal… Darknar ma choisit car j’arrive toujours à me sortir de situation que d’autre trouverait embarrassante ou bien dangereux… en faite je n’ai été dans une situation de mort que 2 fois dans ma vie, et vous les avez toute deux vu.

Trouvant la pierre un peu dure à la longue, Naliel déploya ces ailes et se fit léviter, curieusement il ne fessait que quelque battement par minute mais cela semblait suffire à le maintenir dans les airs. Il eu un léger sourir puis regarda la déesse.

-Vous avez déjà volé ?
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 20:07

- Hum oui en effet parfois j'entends certaines choses...

Elle regarda l'ange en arquant un sourcil. Elle pouvait lire dans les pensées des êtres ayant une âme plus faible que la sienne. C'est pour cela qu'elle avait réussi à lire dans ses souvenirs. Des faiblesses? C'était tout a fait le genre à Draknar. Utiliser la faiblesse des autres pour guidé leurs pas. Lorsqu'il déplia ses ailes, elle recula d,'un pas puisqu'elle était dans la lune à cette instant, puis se replaça. Lorsqu'il lui posa la question la plus stupide d'après elle, elle sourit et rie.

- Je crois que tu ne connais pas l'histoire des dieux.

Tout en parlant, les bras toujours croisé, les pieds d'Artémis décolèrent du sol. Elle s'assit en indien et regarda l'ange. Artémis était peut-être à 30 centimètres du sol qu'elle dit.

- Je crois que nous avons plus de choses en commun que je le pensais.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 20:33

-Non, je ne connais pas l’histoire des dieux, disons que ca ne m’intéressait pas vraiment avant aujourd’hui.

Se demandant ce qu’elle pouvait bien fabriquer, il la regarda agir un moment, il fut légèrement surprit de la voir volé sans ailes. Il l’observa un petit moment, n’aillant pas besoin d’ailes elle devait
probablement utiliser de la magie pour léviter ainsi.

-Dison simplement que ce que je sais des dieux c’est qu’il son puissant et que je ne doit pas m’y frotter… un petit conseil que Darknar ma donné. Mais bon je n’ai pas vraiment peur de tomber sur eu... si jamais l’un d’eux devait m’attaquer je n’ai qu’a partir et aller ailleurs.

Quand il repensa à ce qu’elle avait dit sur les points communs il ria un petit moment.

-Des points commun tout le monde en a, il sufi de chercher un peu, mais la différence entre nous demeure énorme a comparer a nos ressemblance.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 20:47

- Tu pourrais être surpris...

Artémis se leva et monta encore un peu plus haut.

- J'aime aller en altitude. C'est plus frais et pour une raison que j'ignore, je me sens plus légère...

Elle sourit et regarda l'ange. Elle aurait aimé testé sa rapidité mais se ravisa. Elle estima que cet ange était un homme et que les hommes pouvaient joués n'importe quel tour. En fin, elle soupira et regarda encore une fois l'ange.

- En faite, les dieux sont arrogants et pervers...

Un léger frisson lui parcourra le dos.

-...Mais les déesses sont très gentilles. C'est vrai que les dieux sont très forts mais cela ne veux pas dire que dans le monde des vivants ou des mondes, il y a eu des êtres aussi fort. Je prend exemple d'Heraclès. Il est un demi-dieu mais il est extrêmement puissant. Achille aussi est très fort. Le seul défault qu'ils ont c'est la mortalité. Je suis sure que si ils seraient immortels, ils seraient aussi forts que les dieux. En tout cas, c'est mon point de vue.

Sans avertir, Artémis s'éleva dans les airs à une vitesse folle, En quelques instants, elle avait disparue.

J'ai le goût de tester tes habilités. Surtout ne triche pas...Si tu veux me parler, tu peux mais parler moi dans ta tête, je vais l'entendre. Hum...Maintenant j'aimerais bien que tu me trouves...Je t'avertis...Après une minute je change d'endroit.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 21:10

En la voyant disparaitre, il eu un léger sourir de satisfaction et de défie. Bien entendu il allait se plier aux règles de la déesse, mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser a ce qu’elle avait dit un peu plutôt.

* Les dieux son donc ceux à éviter, tant que je tomberai sur des déesses je devrais m’en sortir… mais qui son les plus puissant des deux ?*

Choisissant de jouer un peu il monta en flèche vers le ciel tout en tentant de capter ne serai-ce qu’une petite quantité d’énergie.

-Je me demande si mon énergie de chaos peut capter quelque chose dans cet endroit ?

En montant dans le ciel il monta les bras de chaque coter de son corps et libéra une sphère d’énergie chaotique… il reçu alors un peu de son énergie qui avait ricoché sur quelque chose… il tourna à droite et fonça. Malheureusement cette technique n’étais pas très précise, il regarda partout puis relâcha une sphère a nouveau, mais cette fois il reçu le rebond plus à gauche.

*…. une minute de passer ?*

Regardant partout il fonça vers ce qui ressemblait à une forme humaine.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 21:30

Artémis avait le goût de l'amuser un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas décompresser. En faite, Naliel ne la répugnait pas, pour une raison qu'elle ignorait d'ailleurs. Lorsque la minute fut passé, comme elle l'avait dit, elle changea de place. Par chance car Naliel commença à utiliser sa magie pour essayer de la repérer. Les dieux étaient toussent enfermés...L'ayant laissé seul devant se monde de fou, elle croyait que c'était le moment idéal pour découvrir si les hommes autre que les dieux étaient pervers. Dans sa tête, elle se donnait une excuse. Elle disjonctait carrément...Mais cela l'amusait...énormément. Après une autre minute, elle disparue et réapparu en avant de Naliel...Elle hésita puis l'embrassa, elle ria et disparue à nouveau. Peu à peu, son cœur qui était si lourd commençait à devenir plus léger. Même si les hommes pour Artémis n'étaient que des créatures perverses, elle n'avait connu que des dieux.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 22:00

Naliel commençais vraiment a s’amuser a la chercher, mais n’étant vraiment pas doué pour la détection il devait vraiment chercher afin de la trouver, mais la sphère suivante il ne la détecta plus du tout, donc il stoppa net, il en relâcha une autre… rien. Puis elle apparut devant lui, elle semblait vraiment s’amuser. Pourtant ce qu’elle fit ensuite lui fit tout un choc... il ouvrit grand les yeux et en oublia même de battre des ailes.

*Non mais… qu’est que…*

Reprenant enfin c’est esprit il vit qu’il chutait, automatiquement il donna un coup d’aile et se stabilisa… pourtant le choc n’était pas pour autant passer. Il fini pas se secouer la tète en eu un large sourir. Il relâcha 3 ou 4 sphère et la détecta précisément cette fois, il fonça en doublant sa vitesse de vol normal.

*Je peux savoir pourquoi j’ai eu droit a ce baiser ?*
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 22:21

Artémis comptait 60 secondes avant de se déplacer. Elle vit la petite chute de Naliel et crampa. Lorsqu'elle remarqua qu'il l'avait repérer, elle était rendu à 50 secondes...58...59...Il était maintenant proche d'elle lorsqu'elle arriva à 60. Encore une fois elle disparue en lui répondant tout simplement.

- Je voulais savoir ce que c'était de la part d'un homme qui n'est pas pervers...Du moins pas autant que les dieux...Disons que...Je vais t'épargner les détails.

Elle était réapparu beaucoup plus bas, assise sur les marches de l'hypodrome.

- Je suis sure que tu ne t'en doute pas mais chez les déesses, il n'y en pas une qui n'a pas été violé...Oui...J'y pense il y a eu Aphrodite...Encore une fois je t'épargne les détails.

Elle plaça une main sur son menton et regarda le ciel, où se trouvait encore l'ange.

- Toute fois Naliel...Il y en a trois qui sont encore vierges. Se sont les plus fortes de caractère je peux dire, ceux qui ne se laissent pas manipulés...

Un faible sourire apparue sur son visage.

- Mais tout cela tu t'en fou un peu...Anywais je continue...Il y a Hestia...pourtant je ne comprends encore pas pourquoi elle est encore vierge...Athéna, je dirais que si un homme l'approche, elle va lui tranché la gorge..

Devait-elle lui dire la dernière déesse qui était encore vierge? Peut-être ne faudrait-il pas qu'elle lui dise. Se serait peut-être mieux ainsi. Pourtant le mal était fait, elle avait dit trois déesses. Après un long moment de silence elle finit.

- Et moi...Qui répugne totalement l'attitude perverse des hommes.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 22:34

Quand il crut avoir enfin réussit elle disparut à nouveau juste avant qu’il ne puisse l’approcher suffisamment pour dire qu’il ai réussit.

-Ahh non, j’y étais presque…

Il cessa de parler quand elle commença à parler dans son esprit, il fut tout d’abord surprit de savoir que les dieux violait les déesses…. car lui-même de tout les crimes, le viole est le seul qu’il n’oserait jamais faire.

*Cette Athéna a l’air bien charmante… autant que la gueule d’un dragon…* songea t-il en ricanant.

La dernière sphère qu’il relâcha lui indiqua qu’elle était au sol, cette fois il ouvrit un portail devant lui tendit qu’un autre ouvrait devant la déesse, d’ailleurs il en sortie a peine une seconde plutard.

-Donc si je comprends bien vous êtes une forte tète pour une déesse… mais ca m’étonne que vous soyez encore vierge… si vous dite avoir entendu ma promesse de vengeance c’est que vous êtes au moins aussi âgé que je le suis.

*Je me vois mal résister 400 ans….*
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 22 Oct - 22:49

Artémis eu un rire extrêmement sarcastique avant de lui dire en riant

- J'ai beaucoup plus que 400 ans. Même que je ne sais pas quel âge j'ai exactement. Se serais trop long à retenir...La seule chose que je sais c'est que mon arrière grand-mère c'est Gaïa

Elle prit une roche qui se trouvait proche d'elle sur le sol et commença à la lancer dans les airs. En premier avec ses mains puis avec son contrôle sur le vent.

- Je n'ai jamais vécu toutes ses choses donc je ne peux pas y résister.

La roche partit toute seule à l'autre bout de l'hyporome et Artémis regarda Naliel en lui répondant doucement

- Car c'est comme manger un fruit, avant d'y goûter tu ne sais pas si tu vas l'aimer ou pas.

Même à cela, elle ne souhaitait jamais vivre l'expérience, voulant rester vierge.

- Et je souhaite pas finir le cœur brisé...c'est tout. Donc en gros je souhaite rester vierge. Si un jour je me fais violé c'est que ce dieu est vraiment fort.

Elle avait insisté sur le vraiment puisqu'elle voulait faire comprendre à Naliel qu'elle s'était déjà fait harceler.

- Tiens ça m'étonne que tu trouve que le viole est impure....Quoi que c'est vrai mais de la part d'un age déchu sa m'étonne. Les hommes sont méchants, ne pense qu'aux courbes des femmes et les trompes n'importe quand.

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   

[PV Naliel] Sans les dieux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant