Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PV Naliel] Sans les dieux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naliel
~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Jeu 23 Oct - 16:35

Naliel baissa légèrement la tète et détourna le regard afin qu’elle ne puisse pas voir qu’il avait probablement rougit à ces dernières paroles qui parlait des hommes qui regardait les courbes des femmes.

-Mais il faut quand même faire attention, il ne faut pas mètre tout les hommes dans le même sac…

En faite il ne se croyait pas lui-même…

*Et puis comment ne pas remarquer son corps alors qu’elle est si….*

Il se rappela soudainement qu’elle captait probablement encore ces pensés, aillant la peau très pales, cette fois elle du remarquer qu’il avait rougit.

-... désolé… mais bon, de la manière d’on vous parlez vous semblez presque…. habituer à vous faire harceler. Un dieu aurait donc voulu tenter de…

Soudain, les paroles qu’elle prononça sur le cœur brisé le fit assombrir, il porta la main au sien alors qu’un pincement le tenaillait. Il savait plus que n’importe qui ce qu’avoir le cœur brisé pouvait faire.

-Parfois sa en vaut la peine…

Naliel baissa le bras et se redressa un peu, il chassa toute émotion et redevint normal.

-Mais bon, vous faite comme vous le senté…
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Jeu 23 Oct - 18:16

Bien entendu, étant une déesse, Artémis captait toute les énergies. Elle sourit lorsque Naliel rougit et ne pu retenir un commentaire.

- C'est vrai qu'il y en a qui sont moins pire et qui ne se contente que de regarder...

Elle eu un léger sourire en coin et répondit à la question que l'ange n'avait pas fini.

- Au fait, il y a beaucoup plus qu'un dieu qui a essayer, mais chaque fois, je sais pas pourquoi, il finissait par se décourager et partait...Bon ils me laissent en paix pendant un an après ils revenaient harceler. Donc oui j'y suis habituer.

Elle arqua un sourcil lorsqu'il lui dit que cela en valait la peine parfois.

- Si c'est pour avec mal au cœur à chaque fois que tu penses à cette personne, je préfère ne pas vivre cela. Une légère brise s'éleva, soulevant les long cheveux blonds d'Artémis.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Jeu 23 Oct - 19:33

-Je ne pense pas qu’a une seule personne, je pense à toute ma famille et à celle que j’ai autre fois aimer… mais peut importe le passer reste le passer. Mais comme vous le dite si bien, ce mal au cœur que je ressens aussi souvent, disons que je ne m’aide pas en revenant sans cesse dans mon passer, si je laissais tout sa derrière moi et que j’ésseillait de refaire ma vie… je sais très bien que je ne ressentirais plus cette douleur.

Ne supportant plus de rester en place il offrit son bras a la déesse pour l’inviter à venir marcher un peu.

-Donc comme je le disais aimer n’est pas si mal, le problème est que si vous venez qu’à vivre une déception, il vous faudra trouver une autre source de bonheur pour combler le vide qui se sera installé. Pour ce qui est de rester vierge, c’est votre choix .
Artémis

Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Jeu 23 Oct - 23:17

Elle accepta la main que lui tendait Naliel, l'aidant à se relever. Elle eu un sourire en coin lorsqu'il fini de parler et roula ses yeux.

- Peut-être bien mais je ne connais aucun homme qui serait prêt à ne plus coucher avec une femme juste pour aimé une déesse, d'après moi c'est impossible.

Elle commença à descendre les marches tranquillement.

- Comme je te l'ai dit, les hommes sont des hommes et ils resteront toujours ainsi.

Un petit rire fut pousser par Artémis lorsque celle-ci pensa à tout cela.

- Je suis désolée! Depuis tantôt je dis des choses dans le dos des hommes...Alors que tu en es un!

La déesse déposa enfin les pieds sur le sable et regarda vers le bas, elle se pencha et enleva ses sandales pour pouvoir sentir le sable sous ces pieds.

- Si mous me trouvez un seul homme, qu'il soit vivant ou mort, qui ne pense pas qu'à coucher avec une femme...Je retire tout ce que j'ai dis durant toute mon existence, sur les hommes.

Un autre rire fut émit par Artémis car elle savait que même lui dans sa vie, avait eu un temps qu'il ne pensait qu'à cela. D'après elle ce temps était passé chez l'ange mais il ne pourrait pas répliquer par un ; moi. Par contre, tout ce qu'elle disait sur le fait qu'elle détestait les hommes venait un peu la trahir car en ce moment, elle tenait encore la main de Naliel, y trouvant un certain réconfort.

- Et puis, les dieux sont tous pervers. Il faudrait que je me trouve un humain mais un humain me fendrais le cœur car il est mortel, je suis immortel. Je dois cependant admettre que t'es séduisant... Par contre, t'es pas du bon côté.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 24 Oct - 0:07

Naliel eu un léger sourir quand la déesse s’excusa de parler en mal des hommes devant lui puisqu’il en était un lui-même, mais il la comprenait…. il avait habité suffisamment longtemps pour connaitre le genre humain sous tout ces aspect et effectivement les hommes était de vrai animaux.

-… ca ne fait rien, d’ailleurs je vous comprends un peu, j’ai moi-même vécu parmi les humains un certain moment et comme vous le dite, les hommes son ce qu’il y a de pire, mais il ne son pas tous ainsi, certain on du respect pour les femmes. Mais je persiste a dire que pour tout être il y en a un autre qui le complète.

Quand elle lui proposa de trouver un homme qui pourrait l’aimer sans pouvoir la prendre, il du malheureusement admettre que c’était quasi impossible. Il eu un léger sourir en pensant que peut-être elle croyait qu’il allait se proposer lui-même, mais il se connaissait, n’étant pas humain il pourrait sans doute tenir quelque année… peut-être même une dizaine, mais jamais il ne pourrait résister a vouloir lui faire l’amour plus longtemps, connaissant ce qu’est le désir il en deviendrait certainement fou.

Il ne put s’empêcher de rire en s’imaginant lui même, assit dans un coin se tenant les jambes et en balançant d’avant à arrière.

-Bon bon d’accord je vous l’accord, il n’existe sans doute aucun homme existant dans se monde qui pourrait tenir toute une vie, mais bon rien ne vous empêche de couler des jours heureux avec quelqu’un qui fait battre votre cœur et puis il doit bien y avoir au moins un dieu qui ne soit pas aussi… pervers que vous le dite…

Il ne tenait pas vraiment à redire quelque chose sur dernière phrase de la déesse, il savait très bien que pour elle il n’était pas du bon coté, mais en faite ce n’étais pas vraiment le cas, il est d’abor et avant tout avec le plus offrant… Darkanr lui offrais sa vengeance sur un plateau d’argent… dans l’état de rage ou Darknar le lui avait proposé, comment aurait–il pu dire non ? Mais qu’elle le trouve séduisant le fit sourir de nouveau.

-Et bien merci, je dois vous avouez que vous êtes également très séduisante, voir même magnifique, mais comme vous le dite je suis du mauvais coter, de toute façon comment un pauvre petit ange pourrait attirer une déesse, voyons soyons réaliste.

Bien entendu il avait dit sa dernière phrase sur un ton très sarcastique.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 24 Oct - 9:02

Le sable chaud donna une forte idée de la mer à Artémis. Elle ferma les yeux afin de pouvoir voir cette mer où le sable blanc était presque aussi chaud qu'en ce moment. Durant toute sa vie, la déesse n'avait jamais confier une seule chose à un homme, alors que là...Sortant de nul part, cet ange avait presque sa confiance. Les humains...Un peuple qu'elle aimait pour les femmes.

- Je ne vous crois pas...Les hommes ont toussent une part en eu qui malgré tout est pervers. Qu'ils soient dieu, démon, humain ou ange...C'est la loi de la nature. Et puis j'ai vécu chez les humains durant la préhistoire jusqu'à aujourd'hui et malheureusement, mon idée général des hommes est apparu ainsi. Vous n'avez pas idée ce qui pouvais arriver aux femmes dans le temps, j'ai décidé d'y changer quelque chose. En gros j'ai crée les amazones, peuple constitué que de femmes. Pour la progéniture, ils capturent des hommes qu'ils réduisent en esclaves à la fin en les aveuglant ou les tuent. Si leurs enfants sont des garçons, c'est le même processus. Et pour tout te dire...

Elle eu un faible sourire et regarda Naliel

- J'ai jamais tenu la main d'un homme aussi longtemps.

Elle lâcha doucement celle-ci et fixa son regarda une fois de plus en avant d'elle.

- Dans les dieux, il y en a aucun. Ils trompent toussent leurs femmes et Aphrodite d'après moi elle trompe son mari. Donc vois-tu c'est un cercle vicieux. Je crois que le seul homme qui pourrait tenir toute une vie, serait une femme qui se déguise en homme. La plupart des femmes sont moins tentées mais quelques unes sont peut-être plus pire que toi.

La jeune femme était perdu dans ses pensées. C'est pour cela qu'Artémis ne voulait pas trouver un homme qui lui plaise car il pourrait tenir un an, voir deux ans mais pas plus. C'est beaucoup plus difficile d'aimer un homme, surtout pour le moral. Émétant un profond soupir, Artémis regarda de nouveau Naliel.

- Je sais que dans le fond vous vous foutez d'être du côté du bien ou du mal, celui qui t'offrira le plus gagnera. C'est pour cela que tu t'es tourné vers Draknar qui à comparer des anges, t'offrait une place parmi les siens. Je te comprend, j'aurais sûrement fait la même chose. Et pour ce qui est d'aimé un homme autre qu'un dieu, c'est tout à fait possible mais c'est beaucoup plus délicat. Même que c'est vraiment délicat. Comme je te l'ai déjà expliquer, les hommes sont mortels, les dieux sont immortels mais ne pense qu'a violé les déesses... Je crois qu'il n'y a pas un dieu qui ne l'a pas fait au moins une fois...Ah...Peut-être Hermès vu que c'est le plus jeune.

~¤Ange noir¤~

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Ven 24 Oct - 18:22

Après un petit moment passé a marcher avec la déesse, Naliel remarqua qu’elle semblait vraiment apprécier le contact du sable, c’est a ce moment qu’il se rendit compte qu’il ne parvenait même pas à se souvenir de la dernière fois qu’il avait fait quelque chose qui puisse le détendre. Il ne se souvenait pas s’être couché tôt un soir pour mieux se reposer… ni même d’avoir prit soin de ces roses pour la dernière fois… ces roses elle son certainement envahie pas les mauvaise herbes…

-… comment est le contact du sable ?... aussi stupide que cela puisse paraitre, je ne parviens pas a m’En souvenir, d’ailleurs… je ne me souviens d’aucun sentiment qui ai pour but de détendre. Quand je me couche le contact d’un oreiller ne me fait rien, qu’il soit chaud, froid, moelleux ou aussi solide que la pierre je ne m’en souviens pas et pourtant je dors dans le même lit tout les soirs. Et que dire du vent ?... il y a si long que je n’ai pas sentie le vent dans mes cheveux, pourtant regarder la poussière que le vent emporte au loin, cependant je ne le sens pas sur mes mains ni même sur mon visage… comment ai-je pu en venir ainsi ? Mais le pire c’est que je ne m’en aperçois que maintenant…

Voyant qu’elle avait lâchais sa main il eu un léger sourir.

-Et moi, si on ne compte pas ma mère, je n’ai jamais tenu la main d’une personne aussi longtemps.

Aillant cesser de parler un moment il ne put s’empêcher de ricaner, elle captait encore ces pensés... mais il ne savait pas vraiment quoi lui dire sur son problème de relation, n’étant pas un Roméo il parvenait difficilement a comprendre pleinement ce que l’amour voulait dire.

-J’en suis désolé pour vous, mais je fais face à la même situation. Je ne suis certainement pas un dieu, mais ma vie est comparable a celle des archanges, soit de la duré de centaines de vie humaines. Donc le choix qui se porte a moi sont… une humaine facile a séduire puisqu’elle ne se fit qu’a la beauté et croyez moi je le sais. Ensuite il y a les démones qui elle aussi on une longue vie, mais elle ne pense qu’a tout détruire et se moque bien d’aimer ou non.

Il hésita un petit moment puis continua.

-Ensuite il y a celles qui son comme vous, qui on une vie qui ne fini pas, qui peuvent se permettre d’aimer sans avoir à compter les jours qu’il reste à vivre à leur partenaire, mais malheureusement … elles sont inaccessible.

Cette fois Naliel arrêta de marcher pour s’assoir sur le sol, il semblait rêvasser.

-Bon sans que je ferais n’importe quoi pour être sur une plage… dit-il tout bas.
Artémis

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   Mer 29 Oct - 9:17

Artémis arqua un sourcil. Naliel ne pouvait plus sentir les choses? Est-ce que c'était à cause de Draknar? Elle le regarda bizarrement et hésita. Après un cours moment, elle lu7i répondit.

- Le sable est chaud. Je ne sais pas si tu sens encore la chaleur mais regarde le soleil et imagine toi que tu y touche. C'est ça la chaleur. Pour ce qui est du sable c'est comme...Quelque chose que lorsque tu es nul pied, tu as l'impression qu'il veut t'amener avec toi. Il s'enfonce lorsque tu marches dessus. C'est des milliers de petits grains qui te picote les oreilles...Je ne sais vraiment pas comment te l'expliquer.

Le vent...Il ne ressentait vraiment plus rien...

- Le vent est doux...Il enrobe l'être et peux l'amener, lorsqu'il est dans ses pensés, à une place plus calme, plus silencieuse. Le vent lorsqu'il est léger comme en ce moment, n'est qu'une caresse sur la peau. Lorsqu'il est beaucoup plus fort, c'est plus dangereux...Bien entendu...

En y pensant bien, Artémis sursauta et regarda Naliel. Elle avait trouvé

- C'est parce que tu as perdu le goût à la vie que tu ne ressens plus les choses. Si un jour tu le retrouve, tu retrouvera ton sens du toucher. C'est aussi simple que ça!

La déesse sourit à l'ange et murmura.

- J'ai vraiment l'impression qu'on est dans le même bateau.Deux prisonniers ennemis qui avec le temps passé sur le bateau, décident de faire équipe pour pouvoir sortir du bateau pirate. Tu sais, c'est déjà arrivé à plusieurs reprisent. C'est pour cela que maintenant, les pirates font plus attention. D'ailleurs, je trouve ça vraiment amusant de voir les pirates capotés.

Un autre léger sourire apparu sur les lèvres d'Artémis...Inaccessible...Pas vraiment. Juste très méfiante. Lorsque Naliel arrêta de marcher, elle le regarda et partit à rire. Une plage, il voulait être sur une plage...

- Ferme tes yeux...

Elle s'accroupit en avant de lui et déposa une douce main sur l'épaule gauche de Naliel. Elle imagina une plage et en quelques instants, le décor changea. Elle les avaient amenés sur une plage, comme il avait souhaité.

- Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

MessageSujet: Re: [PV Naliel] Sans les dieux   

[PV Naliel] Sans les dieux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2