Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ulysse Laviolette , voulait parcourir l'univers (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse
Héros
Ulysse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

Ulysse Laviolette , voulait parcourir l'univers (Validé) Empty
MessageSujet: Ulysse Laviolette , voulait parcourir l'univers (Validé)   Ulysse Laviolette , voulait parcourir l'univers (Validé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:12

premièrement désolé angelika pour le titre xD ça m,est venu comme ça là je suis fou parfois.


~¤ PRÉNOM ¤~ Ulysse
~¤ SURNOM ¤~ appellez moi Minou, ti-chou, beau bonhomme, maître, le tout puissant, seigneur de ces terres et grand Manitou suprême. Mais vous pouvez tout simplement m'appeller Steve. Quoi de plus ordinaire mais bon plus facile à retenir xD
~¤ ÂGE ¤~ 26 ans. mais Je semble en avoir 20 au premier coup d'oeil

~¤ RACE ¤~ Humain mais tout le monde dit que je dois être fils d'apollon vue ma grande beautée et mon intelligence vive. J'ai d'ailleur un sens de l'humour que seul les dieux savent avoir.
~¤ FONCTION ¤~ Roi d'Itaque mari de Pénéloppe, héros de l'Illiade et l'Odyssé
~¤ POUVOIR ¤~ aucun je suis simplement plus rusé que le renard et j'ai une très bonne ouie ainsi que de bon réflexes.


~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~ Que dire de ma propre personne? Oui, je crois savoir. Du haut de mes épaules je peux voir un beau bonhomme appellé Ulysse. Musclé, tout le monde a peur de m'affronter. Les femmes tombent toutes à mes pieds pourtant moi je sait aimer toutes bien sûr mais une en particulier Pénélope. M'ayant été donnée en épousaille Je ne peux faire autrement que de la chérir entre toutes les femmes. Je me bat autant avec une épée qu,avec une lance ou encore dague même arc et flèches. Je porte une armure que je perdrai cependant en affrontant le cyclope. J,ai les yeux bruns et les cheveux bruns. Il est dit que je suis plus beau encore qu'apollon cependant Je crois que je suis juste aussi beau que lui. En combat je ne porte mon casque que s,il y a des archer sinon je laisse mes cheveux au vent perlé de sueurs.

~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~Je suis beau beau beau beau ah l'ais-je dis, je suis beau. Vous me demandez s'il y a autre chose que la beautée chez moi et bien je vous répond que j'ai toutes les qualités innimaginables. Je m'aime tellement. Courageux, j,ai déjà combattu des lions à mains nues. Rusé, personne ne peut m'attrapper. Gentil comment pourais-je être autrement. Intelligent, Je sais quand me retirer du combat. Fidèle, êtes vous fou c'est pas une qualité ça. Curieux, je voudrais pouvoir entendre le chant des Sirènes et pourtant survivre. Sociable, Madame sur votre nez je vois une grosse pustule il vous faudrait peut être d'un doigt l'arracher pour que jamais il repoussa. et pour finir patient; Quand je vous le dirai vous pourrai attaquer pas avant. S'ils attaquent ne vous défendez pas avant que je vous l'ai dit. Je crois que mon caractère en ces quelques lignes a bien été décrit.


~¤ HISTOIRE ¤~ Alors âgé de 0 ans ma mère avait demandé aux dieux que je sois digne d'être le prince héritier. celui qui avec sa ruse pouvait cacher qui il était vraiment derrière ce qui semblait à première vue une grande stupidité. Bien entendue je nacquis sublimement divin avec mon petit visage doux et mignon. qui aurait pu se douter que derrière ce visage d'ange se cachait un grand stratège aux idées claires et au coeur aussi noble que celui du plus généreux des hommes. Comme tout jeune Grec j'apprit à manier l'épée la lance et la dague. Cependant un maître centaure étant venu à Itacle m'avait montré un art fort différent de celui habituel. L'art de la chasse. Je partis avec le centaure à corinthe où j'appris à utiliser mon arc aussi habilement que mon épée ou mon poignard.

De retour à Ithaque, j'était maintenant un adolescent et Mon père était grâvement malade. Mon frère cadet voulant le trône me défia devant père qui sous le choc de la mort de son plus jeune mourra à son tour. Il était maintenant venu le temps de me trouver femme à épouser. Une jeune dame agée de 16 ans, fille du souverain Icarios était à l,époque promise à qui conque remporterait les épreuves que le roi prépara. Bien évidement je gagnai démontrant une fois de plus mon courage ma force et par dessus tout ma beauté car Pénélope tomba follement amoureuse de moi. Le roi, son père ne m,aimait pas vraiment mais il n,eu pas le choix de me remettre sa fille que jemmenai avec moi sur mon navire pour enfin retourner à Ithaque. plusieurs années passèrent et j,eu un fils nommé Télémaque. Qui sait maintenant quand Agamemnon me demandera de rejoindre son armée. Pour l,instant je fait le bon père de famille en jouant avec mon fils et en remplissant mon devoir de mari auprès de pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Laviolette , voulait parcourir l'univers (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Présentations et rescencement :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser