Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Celestin (Alias héraclès)

AuteurMessage
Héraclès
~¤Héraclèse~Demi-Dieu¤~

MessageSujet: Celestin (Alias héraclès)   Ven 22 Aoû - 16:15

~¤ PRÉNOM ¤~ Héraclès (bon il s'appelle Celestin car il connait pas encore sont nom de dieux parce que les dieux sont emprisonner)

~¤ SURNOM ¤~ Celestin

~¤ ÂGE ¤~ 19ans

~¤ RACE ¤~ Demi-dieu

~¤ FONCTION ¤~ Je suis héraclès

~¤ POUVOIR ¤~ Une énorme force et une asser bonne agileter

~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~ Celestin est muscler et la forme de ses muscles se voyent parfaitement. Il a de long cheveux brun et les yeux d'un bleu océan. Celestin a toujours les cheveux attaché car cela le gêne en combat et ne veut pas les couper alors il les attache. Ses vêtements son asser normale et sont pour le combat plus qu'autre chose et il les met pour être a son aise. À sa ceinture il a une plate de métal ou il est gravé ¨F.R.E.E¨ cela veut dire: Fidèliter, Renforcement, Entraînement et équitabiliter. Se qui veut dire que Celestin est fidel, il aime se renforcer en s'entraînant et est équitable avec les gens gentil. Il est aussi grand sinon pour le reste il est normale.

~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~Celestin est asser facile a provoquer ou bien a lancer un défi. Il s'est souvent mis dans des situations grave a cause d'un défi ou autre chose. Sinon il n'est pas du tout doué avec les filles et c'est une vrai tête de mule. Il est indiscipliné et déteste qu'on l'oblige a faire quelque chose. Il aime beaucoup s'entraîner par contre et se faire apprendre de nouvelle choses par rapport au combat l'intéresse au plus haut point. Par contre quelqu'un qui le provoque ou le met en colère passe un mauvais moment car aucun de ceux-ci n'a survécu a son coup de poing.

~¤ HISTOIRE ¤~ Héraclès est né à Thèbes de Zeus et d'Alcmène, femme du roi Amphitryon. Le roi des dieux a en effet décidé d'avoir un fils capable de venir en aide aux hommes car il avait senti la menace approché. Profitant de l'absence du mari, en guerre contre les Taphiens et les Téléboéens, Zeus descend de l'Olympe et, prenant l'aspect d'Amphitryon, couche avec Alcmène. Peu de temps après la naissance de d'Héraclès, Hermès enlève l’enfant et le place dans le lit d’Héra endormie : aucun des fils de Zeus ne peut devenir immortel s'il n'a tété au sein de la déesse. Affamé, le bambin s'approche de celle-ci et commence à téter. Se réveillant, Héra aperçoit l'enfant et indignée, le repousse. Alors la déesse le retourne sur terre. Ses parents adpotif revinre dans la chambre et c'est alors qu'il vire le petit bambin entouré d'une lueur blanchâtre. Ses dernier pris de peur, Décide de l'abandonner.Amphitryon dépose lui-même les serpents pour découvrir lequel des deux enfants est le sien et lequel est le fils de Zeus. Ce récit implique qu'Amphitryon soit au courant de l'infidélité de sa femme. Sur quelques vases de Grande Grèce, on le voit d'ailleurs empiler du bois autour d'un autel près duquel Alcmène s'est réfugiée ; il s'apprête à y mettre le feu quand Zeus envoie un éclair pour dissuader Amphitryon et deux nuages pour éteindre les flammes.Ils le mettent dans une rivière et le petite garcons partie loin de son pays d'origine. Il fut retrouver 1 semaine plus tard par un couple de fermier et ils l'adoptèrent lui donnant le nom de Celestin. Il fut élevé comme un enfant normal mais a l'âge de 2 ans, lord d'une promenade avec ses parents. Il commencas a pleuvoir très brusquement et des éclaires commencèrent a déchiré le ciel obscure. Un éclair frappas un arbre sur leurs route et tombas sur ses parents adoptif. Celestin voulu tasser l'arbre et celui-ci le tassa avec une très grande faciliter même. Mais tout cela ne fut pas sans dommage.... la mère adoptif de Celestin mourut sur le choc de l'arbre donc Celestin fut élever par son père adoptif. Mais à l'âge de 10ans, lord d'une nuit sans bruit, Celestin attendit son père se lever et sortir dehors. Le petit enfant curieux allas voir et surpris sont père en train de parler avec une femme.... une femme bizzard. Mais il y avait autre chose d'étrange... elle étaient 7. Pourquoi ses femmes étais telle venu voir sont père adoptif... aucune idée, mais une chose est sûr... elle le tuère devant le regard du jeune enfant. Celestin courut vers ses femmes démoniaque, mais il perdit connaissance sans en savoir la raison. Il se réveillas le lendemain matin coucher dans l'herbe sont père adoptif toujours mort devant lui. Il serras les poings et se juras de retrouver ses 7 femmes et de leurs faire payer. Il partir exploré le monde a partir de se jour en apprennant plein de technique de combat avec différents maîtres et il recherche encore a devenir plus fort car.... il lui en faudras de la force pour affronter se qu'il l'attend...

Dernière édition par Celestin le Mar 26 Aoû - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Ven 22 Aoû - 16:22

euh Héraclès s'appelle pas Rakushun...
Ulysse
Héros

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Ven 22 Aoû - 18:35

premièrement, les soeurs de l,apocalypse ne chercheraient jamais un simple humain pour le tuer. Si elles auraient eu quelqu,un a tuer ça aurait été toi. Mais hercules a montré la puissance de ses bras en strangulant les serpents orgueil et doute qui avaient été mis dans son berceau par Héra.

Pour ce qui est d'être demi dieux, tu es demi dieux par le sang au départ. et un demi dieux ne peux pas être immortel. Certes sa longévité est allongée mais vue son sang de mortel il est condamner à vieillir et mourir.

Son maître d'arme est Chiron le centaure et sa meilleure amie Lilith la jeune amazone.

Pour te référer dans le temps, Hercules je permettrait qu,il n,ait pas encore fait ses 12 travaux. à toi de t,amuser Wink et pour ton nom je sais pas ce que tu en pense mais moi je trouve ça fait pas trop trop Grec.
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Dim 24 Aoû - 20:23

Bienvenue sur le forum! Wink Bonne chance pour ta présentation et ne te décourage pas! Razz

~¤Héraclèse~Demi-Dieu¤~

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Lun 25 Aoû - 11:17

Bon est-ce que sa veut dire que je suis accepter si je change mon nom???? et celestin sa fait tu asser grec?
Artémis

Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Lun 25 Aoû - 11:28

Celestin! Est-ce que tu aurais été sur des forums avec ce nom? Parce qu'avant j'étais sur un forum où je connaissais un certain Celestin. Question Question

Et je crois que Celestin fais plus grec que ton nom déjà mais ce n'est que mon avis Wink

~¤Héraclèse~Demi-Dieu¤~

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Lun 25 Aoû - 11:42

ok mais oui je prend souvent se nom ^^ toi c'étais koi ton nom sur le fofo ou tu ma vu? et un admin pourrais me mettre Celestin comme nom de personnage peut pas le changer moi lol
Artémis

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Lun 25 Aoû - 11:49

Voilà! Ton nom est arrangé!

Tiens! Je me souviens que je t'avais envoyé le liens du site! Laughing

Moi je prennais souvent Anya ou Saya Razz

~¤Héraclèse~Demi-Dieu¤~

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Lun 25 Aoû - 11:50

Whoa!!!!!!!!! salut sayané sa fait un bout ^^

(si tu pourrias me mettre le rang -Héraclèse- et aussi m'accepter sa serais bon ^^
Artémis

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Lun 25 Aoû - 11:51

Bon, si tu veux me parler, envois moi un mp! Wink Pas de flood dans les présentations! afro

Et je ne peux pas t'accepter encore. Ca dois être Angelika ou Draknar. Je ne suis pas vraiment admin, je suis qu'une aide Wink Mais je peux m'occuper de ton sous-nom.

Tu devrais peut-être réviser ta présentation! J'ai du mal à suivre, les vergules, sa existe!

~¤Héraclèse~Demi-Dieu¤~

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Mar 26 Aoû - 13:27

Ya pas kelkun qui peut venir accepté ma presentation... sa fait un bout que j'attend sa
Artémis

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Mar 26 Aoû - 13:29

Patience!

Je ne peux rien faire pour toi et à mon avis, tu aurais pu te forcer pour ta présentation. Je te connais.

~¤Héraclèse~Demi-Dieu¤~

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Mar 26 Aoû - 13:45

ben j'ai corriger le plus que je pouvais....
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Sam 30 Aoû - 18:11

Hum. je dirais que le lien que tu te met avec les soeurs de l'apocalypse est un peu osé. pourquoi des succubes s'attarderaient à tuer quelqu,un de peu important alors qu,elles peuvent martyriser des gens en enfer.
Alessandra
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~

Féminin Nombre de messages : 87
Royaume : Les Enfers!
Rôle : Soeur de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Sam 30 Aoû - 19:24

Atalante à raison mais si tu veux que ce soit plus crédible choisi seulement une d'entre nous. Et donne une raison a cela par exemple un marché conclu entre la soeur et ton père, ou je sais pas moi...
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Sam 30 Aoû - 23:54

J'espère qu'Atalante a raison ^^ Car elle est moi et Ulysse. c'est la même personne. Quoi qu'Ulysse ma blonde le fait un peu plus que moi.
Artémis

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   Mar 14 Oct - 19:32

Bon, vu que cela fais longtemps que ta présentation est là, je vais te donner une chance de te rattrapé. Je t'accepte MAIS je veux que te voir dans les rps et je veux que tu sois actif, au sinon je demanderai à ce que tu recommence ta présentation.

MessageSujet: Re: Celestin (Alias héraclès)   

Celestin (Alias héraclès)
Page 1 sur 1