Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Cavalilers d'Ysae

AuteurMessage
Alessandra
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~

Féminin Nombre de messages : 87
Royaume : Les Enfers!
Rôle : Soeur de l'Apocalypse

MessageSujet: Les Cavalilers d'Ysae   Mar 26 Aoû - 14:52

"]
Cavaliers d'Ysae V-3

Date d'ouverture ~ Samedi 28 Juin 2008 - 21:07, vient récemment d'être mit en ligne.

La naissance de ce projet ~ Comme tous les forums jdr parlant des chevaliers d'Émeraude, cette idée est venue en lisant la saga. Ensuite, elle y a(la créatrice) incorporé un peu plus d'éléments qui s'éloignaient de la saga pour enfin en faire un forum totalement unique.

De quoi parle le forum ~ Des chevaliers d'Émeraude à la base, ou plutôt des Cavaliers d'Ysae. Un nouvel ordre qui est né après l'apocalypse, soit la destruction massive des cieux et d'Enkidiev. Irianeth avait prit possession des terres de Parandar et c'était le chaos total, cependant, maintenant, c'est beaucoup plus calme, quoique la tempête se forme peu à peu au loin.

De nouveaux royaumes, de nouvelles races, TOTALEMENT différents des actuels forums des cde que l'on retrouve.

Que peut on y retrouver ~ Un contexte hors du commun et une ambiance dynamique.

Staff ~

Fondatrice ~!~ Saeka

Il y a moi= Laure même si c'est pas vraiment officiel Very Happy

~ Encore plusieurs places dispos! Wink

Autres ~ Le forum s'éloigne vraiment de la saga d'Anne Robillard, ce qui est plutôt intéressant et TRÈS différent. Wink

Ce forum est nouveau et donc ça explique le peu de membres inscrits ^^

À bientôt

http://cavaliers-ysae.monempire.net/forum.htm

HP(Hors pub^^):: Juste pour dire que je ne suis pas la créatrice du forum(j'aurais bien aimé avoir l'idée en tout cas^^) mais je vous dis de vous inscrire même si on est pas nombreux je suis sûre que le foru pourra ce dévelloper^^ Si vous vous inscrivez dites le moi pour que je vous dise bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas

Les Cavalilers d'Ysae
Page 1 sur 1