Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au dessu du fleuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:44

Voila maintenant plusieurs heures que Naliel survole le Styx avec ces grandes ailes noir en le fixant comme s'il parvenait à voir tout au fond du grand fleuve. Il semblait chercher quelque chose de bien précis, quelque chose d'une grande importance...

* Et bien, je croit bien que les anges ont été clément aujourd'hui, je survole le fleuve depuis presque 5 heures et je n'ai toujours pas vu une seule âme d'ange aillant été punie par la peine de mort. Je crois que je vais rentrer, j'en ai assez de chercher en vain.*

Il changea rapidement de direction avec l'intention de repartir au tribunal des morts regarder les âmes damnées se faire juger pour la dernière fois. Mais quelque chose attira soudainement son regard ... puis un large sourir, qui n'avait rien de bon, se dessina sur son visage. Il chuta rapidement et stoppa net juste avant de toucher l'eau du fleuve. En face de lui il y avait une âme qui flottait lentement sur le dessus du fleuve, une âme d'ange bien sur.

-aahhh enfin j'en trouve un, je me demande si tu me reconnait.

Le sourir qu'il avait au lèvres semblait des plus diabolique... l'âme qui sembla le reconnaitre voulu fuir au fond du fleuve... mais il ne bougeait que très lentement. Il approcha la main de la surface de l'eau pour ensuite la plonger rapidement, au même moment son bouclier s'activa, on put entendre quelque chose qui ressemblait a des cries de colère sortir de l'eau au contact du bouclier. Il agrippa rapidement le fuyard et le sorti tout aussi vite.

-En 5 longues heures je n'ai trouvé que toi dans le fleuve, qu'es qui se passe la haut, le juge de la cité des anges serait-il devenu plus clément plus... juste ? Il eu un petit ricanement de plaisir. Bon et bien maintenant je vais être le juge, le jury et le bourreau. Je t'accuse tout simplement d'exister, je te juge coupable et la sentence est la mort de ton âme par électrocution chaotique.

Sans faire le moindre mouvement son bras se fit parcourir d'un puissant éclair zébré de filament noir. La foudre heurta l'âme de plein fouet, cela ne dura que quelque seconde, mais de disparaitre a tout jamais le fantôme lâcha un crie d'agonie si fort qu'il pu de faire entendre d'un bout à l'autre du fleuve.

-Un de moin. dit-il en riant a plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:26

Bon ... alors je vais faire un minuscule résumé et y répondre un peu plutard avec un autre poste .

En gros, Selena est venu déranger Naliel alors qu'il prenait un malin plaisir a détruire des âme venant des cieux. Elle avait commencer par projeter une illusion devant lui puis plus d'une centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

-Allez, fou moi la paix, je n'ai vraiment pas envie de ...

Avant même qu'il ne puisse finir sa phrase elle s'était déjà multiplier par 100 ou sinon plus encore... n’aillant vraiment pas la tète à perdre son temps il songea a un moyen rapide de se débarrasser des clone ou à des illusions. Mais en y repensant, créer autant de clone en même temps aurait consommé beaucoup trop d'énergie alors ce ne pouvait être que des illusions… à moin qu’elle ne voit plus puissant qu’il ne l’espère…

-Bon... et bien puisque tu y tien amusons nous un peu, je devais repartir chez moi mais un peu de sort na jamais tuer personne.

Naliel rapprocha lentement ces mains l'une de l'autre tendit que de la foudre commença à s'y accumuler... en faite, moin il y avait de distance entre ces mains plus il y avait de foudre de concentrer pour ensuite former une petite sphère de la taille d'un crane humain.

-Bon fessons le ménage dans tout ce désordre.

En une fraction de seconde, un portail s’ouvrit sous lui. Il y entra rapidement pour ensuite réapparaitre environ 50 mètre plus haut, de cette endroit il était certain de pouvoir viser le centre des illusions et ainsi les atteindre tous.

-Voyons voir qui est la vrai… Dit-il en propulsant la sphère au centre des illusions.

Quand la sphère fut tout au centre, il relâcha un petit éclair qui percuta de plein fouet la sphère qui éclata littéralement, créant ainsi une explosion de foudre dans lequel presque toutes les illusions furent englobées.


*C’est presque dommage…*songea t-il le sourir aux lèvres.

Puis avant même que l’explosion de fut terminé, il remarqua une silhouette un peu plus loin sur le bore du fleuve…

*… elle n’était même pas parmi les illusions….*

Il entra dans un autre portail qui venait tout juste d’ouvrir et réapparut non loin derrière elle.

-Des présentations s’imposent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:12

Selenia observaiy toute la scène, en se disant si il croyait vraiment qu,elle faisait partie des illusions. L'attaque qu'il fit l'épata, elle fut très surprise en fait. Elle entendit un bruit, non loin derrière elle. Elle tourna la tête, pour enfin le voir de prêt.

-Wow! C'etait sensas!

Puis, il demanda une présentation, elle hésita un peu, mais se dit qu'il ne pouvait pas être si méchant. Elle était un des siens...

-Oui... Je m'appèle Selenia, espionne...

Elle hésita de dire le «de Draknar», peut-être était-il un de ces ennemi... Elle le regarda, sans dire un mot, jusqu'à se qu'elle se dise que lui aussi avait un nom...

-Et toi, t'as sûrement un nom?

Elle se sentait bien, mais esperait bientôt avoir une mission de Draknar, lui qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:02

Après s’être fait téléporter derrière, il l’observa un petit moment avant de la regarder de nouveau du même regard envahi par la haine. Elle ne semblait pas vraiment menaçante… aillant un teint pâle on pourrait croire qu’elle a les cheveux teindu d’encre. Pour le moment elle ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais il fut tout de même surprit de constater qu’elle avait elle aussi un regard plutôt haineux tout au fond des yeux.

*sensas… espionne …* songea t-il quand elle eu fini de parler.

*Elle parle encore comme une adolescente et elle dit être espionne… mais bon ca ne pourrait n’être qu’une couverture après tout.*

Il la fixa un petit moment se demandant s’il ne perdait tout simplement pas son temps à parler.

-Naliel… je me nomme Naliel, ange devenu démon. Mais dit moi pourquoi toute cette mascarade avec tes illusions, un simple crie aurait sufi.

N'aillant toujours pas touché le sol, il se contenta de se laisser flotter devant elle, étant plus rapide dans le ciel que sur terre il se verrait avantagé si elle devait se montrer hostile... malgré que pour le moment elle lui semblait plutôt sympathique.


HJ: les * signifi ce qu'il pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

Selenia sourit, elle en était sûre, tot le monde lui demande ça.

-Hum... Et bien, c'est plus fort que moi! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça, ça me procures l'excitation que j'ai besoin dans les moments sans action... Tu comprends?

Puis, elle rergarda au loin, une silouette, grande et costaude. Elle n'arrivait pas à l'identifier. Mais, plus elle avançait, plus on remanrquait ses traits... et ses cicatrices de geurres un peu partout dans sa figure. «Qui est-ce?» Puis, elle se força un peu plus, mais encore trop loin... encore trop loin, encore trop loin... Plus elle avançait, moins elle pouvait l'identifier... Il ne lui disait rien du tout...

-Hum... Tu connais? dit-elle à Naliel, en pointant la personne qui avançait progressivement.


Dernière édition par Selenia le Ven 10 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:16

-… dans des moments sans actions… et qu’est ce que des moments avec de l’actions pour toi ?

En voyant qu’elle ne semblait même plus l’écouter il soupira, mais regarda tout de même dans la direction qu’elle regardait pour voir ce qui la captivait tant… il ne vit pourtant qu’une silhouette plutôt sombre venir vert eux.

* Surement l’une de c’est connaissance… mais il a l’air plutôt amoché… *


Quand elle lui demanda s’il le connaissait il fit un léger signe de tète que non … instinctivement il se mit sur ces gardes.


-Tu ne le reconnais vraiment pas ? … parce que disons que je n’ai pas beaucoup d’ami ici. La majorité des être vivant ici considère que c’est un sacrilège de tuer des âmes…
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:03

Après la dernière remarque de Naliel, Selenia sourit.

-Dit toi que t'en a toujours au moins une...

Puis, elle se demanda si elle ne l'avait vraiment jamais vu auparavant... Elle avait vu beaucoup de gens dans sa vie, mais son visage ne lui diait absolument rien.

-Non, je ne le connais pas...

Elle avança vers, lui se retourna, et demanda à Naliel:

-Tu veux t'amuser?

Elle fit un petit sourire en coin, et ricana, elle approcha un peu plus de l'étranger, qui s'avait arrêter de bouger.

-Tu veux voir mes vrais pouvoirs?

Elle fit une boule de feu, et la lança près de l'étranger, sans toute fois qu'il ne réagisse.

-Je peux faire mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:04

-Je n’ai pas personnellement envie de jouer mais si tu en a envie ne te gène pas, va y amuse toi…

Lui en attendant qu’elle s’amuse il ne fessait que fixer l’intrus qui se rapprochait de plus en plus. Une autre personne à venir lui dire qu’il allait le tuer pour avoir détruit une âme ? Mais bon, cela pourrait être avantageux puisque Selena comptais montrer de quoi elle était capable. Un léger sourir flotta sur ces lèvres en voyant la boule de feu décoller.

*Elle manie l’élément du feu et parvient a fait des dizaines de d’illusion d’elle-même, elle semble plutôt forte malgré son apparence de femme fragile.*

Cependant son sourir s’effaça en voyant une petite lueur bleuter apparaitre sur l’étranger…

*… non mais qu'es que… de la foudre ?*

Il n’eu pas beaucoup plus de temps a penser qu’un éclair fonçais droit vers Selena. Se trouvant a un mètre d’elle, Naly eu tout juste le temps de se mettre devant elle, une fraction de seconde plutard l’éclair se fraquaca contre son bouclier. Il leva rapidement le bras et relâcha à son tour un puissant éclair de foudre chaotique qui a son tour percuta le bouclier de l’ennemie lui cependant eu un bon mouvement de recule… signe que sa défense avait presque percé.

Tout a coup il eu a nouveau un léger sourir aux lèvres… il regarda Selena puis relâcha une grande quantité d’énergie tout autour de lui, ce qui eu pour résultat de fait apparaitre d’énorme nuage noir parcourut de multitude d’éclair blanche.


-Tu croit que tu parviendrais a faire descendre un pilier de feu a partir du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Selenia était bouche-bée, il était incroyable.

-Je vois que tu veux t'amuser aussi!

Puis, il lui demanda si elle pouvait faire un pilier de feu, qui descendrait du ciel, pour atteindre l'étranger.

-Tu me sous-estime? Bien sûr!

Elle se concentra, puis, le ciel devint rouge. Des nuages de la même couleur apparurent, et commencèrent à tourbilloner. Le feu jaillit du centre, en projettant une grande vague de chaleur. Un grand pilier de feu et d'électricité. Pendant près de trois secondes, trois longues seocndes, le pilier grondaient au centre du champ, dévasté. Il s'étint, très brusquement. Plus aucun signe de l'étranger.

-Fabuleux!

Selenia n'en revenait toujours pas. Ils formaient un duo d'enfer!

-Et bien, bonne nouvelle: plus aucune trace de cet homme, et mauvaise nouvelle: on ne saura probablement jamais qui s'était...

Elle regarda Naliel, toujours avec son grand sourire, et son air rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:39

En voyant l’immense pilier de flamme et de foudre s’abattre sur leurs ennemi il ne douta pas un seul instant qu’il n’en resterait plus rien une fois les flammes disparut. Et il eu raison, il n’y avait plus rien, le sol était carboniser par l’intensité de la chaleur de leur attaque.

-Fabuleux oui, le mot est bien choisit…. mais sincèrement je ne m’attendais pas que l’attaque serait aussi puissante. Et puis je m’en fiche de savoir qui il était… avec le nombre de personne que j’ai du abattre parce qu’il voulait me punir d’avoir tué une âme.

Il roula les yeux puis se retourna vers elle et la regarda un moment…. elle possédait un contrôle des plus total sur le feu…

-Tu es plutôt impressionnante, ton maniement du feu est puissant… mais tu semble plutôt jeune pour avoir un aussi grand pouvoir, tu t’es entrainé longtemps ?

Lentement il rétracta ces ailes dans son dos et se posa lentement devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

Selenia sourit, elle s,avait entrainé longtemps, oui, pour obtenir se poste. Mais, elle s'était quand même surprit elle même avec cette attaque. Elle ne s'attendait pas du tout à quelque chose d'aussi puissant...

-Mouais... Assez longtemps, oui. J'ai été entrainer dès mon jeune âge à être une sorte de magicienne. Mais, je préfèrait l'espionnage...

Elle regarda, ayant perdu son petit sourire en coin, Naliel, le regard vide. Elle se rememorait de très mauvais souvenir, oui, très mauvais...

-Hum... Et toi, je vois que tu es également un gran sorcier, ou un truc du genre...

Elle le regardait maintenant avec cet air songeur, plus interessée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:45

-L‘espionnage, donc tu es une espionne… franchement je te
conseil de ne pas le dire trop souvent a haute voix, personne n’aime les espions…
sa se comprend d’ailleurs, qui pourrait bien aimer se faire espionner…

Quand elle supposa que lui aussi était un sorcier il eu un
petit ricanement. Un sorcier lui ? non pas du tout, mais il hésita tout de
même a lui parler de son … passer…


* bah je n’ai qu’a faire comme si c’était normal…*

-Je ne suis pas vraiment un sorcier… un sorciers justement
passe sa vie a étudier la magie et a la perfectionner, de plus il utilise
normalement des maléfices…. et non de la magie physique. Cependant je me suis quand
même beaucoup entrainer, disons que par le passer j’en étais obligé, une
question de survie, puisque dans les cieux, une seule erreur vous est fatale…

Il remarqua ensuite l’air songeur qui c’était manifester sur
le visage de Selenia, ca le fit légèrement sourir ce qui était plutôt rare dans
son cas.


-Mais bon … peut importe… tu disait être entrainer d’est ton
plus jeune âge, mais si je me vit a ce que je peut voir, tu ne semble encore
très jeune… environ… 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:44

Selenia était plus ou moins satisfaite de sa réponse. Mais, elle se dit que ce serait mieux de ne pas insister sur les détails. Elle se retourna, regardant pour une autre fois le tas de cendre un peu plus loin. Oui, c'avait été très impressionnant. Elle revint à Naliel, elle le vit sourire. «Lui? Lui, avec un sourire? je ne croyait pas que je verrait ça! J'ai une vague impression qu'il n'est pas du type souriant...»

-Hum... En fait, j'ai 27 ans... et demi.

Elle le regarda sans trop savoir quoi supposer sur son âge. À vrai dire, elle ne voulait pas vraiment le savoir, se n'était pas se qu'elle voulait savoir sur lui. En fait, qu'est-ce qu'elle voulait savoir? Peut-être d'où il venait...

-Au fait, d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

-27 ans ? et
bien tu semble plus jeune que tu ne l’est…

Avant même qu’elle ne puisse finir de poser sa question, son sourir s’effaça complètement et ces yeux se remirent à briller de haine à nouveaux… d’où il venait… ce damner royaume des anges, il ne l’oubliera jamais.

-… je viens du royaume des anges… sans doute le royaume avec la justice la plus cruel existante en ce monde…

Il serra les dents et sans qu’il ne puisse rien y faire, de la foudre se mit à parcourir tout son corps et ces ailes noir ce déployèrent totalement.

-Il sufi de n’aitre avec des ailes grises et vous êtes aussitôt condamné a mort et il les ont tous tuer sans aucune raison !!!

La foudre qui le recouvrait prit soudainement de l’ampleur…

-Mais un jour, un jour, je les tuerai tous, je tuerai tout les anges de se monde !!

Durant une fraction de seconde il vit Selenia debout devant lui… sa foudre s’approchais dangereusement d’elle. Ce léger moment de lucidité sufi à le calmer. En fermant les yeux, il se calma presque instantanément et ramena la foudre à lui.

-… désolé, je… je me suis un peu emporté...

Quand il réouvrit les yeux, son regard avait reprit son aspect de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:44

Seleneia ne fut pas trop surprise, elle en avait l'habitude. Des démons, ou autres êtres canalisant la colère (le cas de le dire), pour eux, c'était bien normal de se laissés emportés... Même elle, qui paraissait si douce, se laissait emporté, parfois, surtout quand on jouait avec ses sentiments...

-Euh... C'est correct. Mais, tu as faillit m'atteidre par la foudre. Disons que je n'aurais plus penser la même chose de toi, après.

Sur les derniers mots, elle fit un sourire en coin.

[HJ: Vraiment désolé pour le très court texte Embarassed J'ai une petite panne d'inspiration de ces temps si, surtout pour notre poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:06

-Encore désoler, mais quand un telle souvenir me revient je m’enrage facilement… donc, qui est tu, parle moi un peu de ce que tu fessais ici et pour qui tu travaille. Tu dis être espionne, donc tu a surement un maitre ou un patron ?

Naliel se retourna et s’assit sur une pierre.

-Dison que j’ai envie d’en savoir un peu plus, mais bon si tu ne veux rien dire… en partant du doit être démone, sinon tu ne serais pas ici… a tu de la famille ? Des amis, un collègue je ne sais pas moi, n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:48

Selenia en avait long à dire sur elle, plein de bonnes et de mauvaises expériences, de rencontres, ect... Mais, certaines choses l'avait marquer plus que d'autres choses, comme la Terre par exemple... C'était si calme, si doux... Bref, elle n'aimait pas trop. Mais, certaines personnes, comme Draknar, par exemple, lui avait fait changer souvent d'avis, du jour au lendemain. Oui, surtout Draknar...

-Hum... Et bien, je suis espionne au compte de Draknar, en fait.

Elle prit une pose, et il lui lança plein d'autres questions, qu'elle ne savait plus trop quoi répondre...

-Et bien... Je suis en effet une démonne, et... Par ou commencer... J'ai tellement rencontrer de gens... Je pourrais par contre t'avouer que je suis tomber sur un type, un sage, druide, ou un truc come ça, qui m'a fait changer d'avis sur les humains. Oui, certes, je les détestes toujours, mais lui, lui, je l'adorait. C'est lui, qui entre autre, m'a raconter la célèbre légende des Succubes, les Soeurs de l'Apocalypse. Je l'ai bien aimer cette légende, je l'aime toujours.

Elle prit une pose, pensive. Dans ce temps, elle n'était pas au compte de Draknar, mais plutôt une sorte d'espionne, mais pour elle même. Par après, elle est devenue espionne auprès de Draknar, elle l'avait convaincu en lui ressengnat de nombreuses choses à propos des hommes de la Terre. Elle reprit, ayant finit:

-Voila, et toi? Tu as probablement une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dessu du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Au dessu du fleuve   Au dessu du fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessu du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ LES ENFERS ~ EN JEU ¤~ :: Le Styx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser