Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Mariage Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:29

Petit résumé de ce qui c'était dit entre moi et Draknar hier avant le bug du Serveur..
Oublie pas Draknar, c'était a ton tour de posté Razz Wink


Draknar c'était téléporter avec Amaria dans les plaines de l'amour.Des pétales de rose volait au vent et une odeur de jasmin régnait dans l'air. Un autel était présente au milieu de la place avec des traces de sang ainsi que plusieur animaux bizarre. Près de là ce trouvais un Démon, Charon. Le père d'Amaria, lui qui a violé sa mère. Charon alla même lui touché le visage ce qu'Amaria n'a pas aimé. Elle éprouvait du dégout pour lui, lui qui a violé sa mère et la rendu dépresive. Amaria était devenu frustrer contre Draknar de lui présenté son père et celui qui devait la marié à Draknar. Amaria trouvait qu'elle avait eu assez de mauvaises émotions pour la journée, et elle devait faire face à son père. Elle lui demenda pourquoi il avait violé sa mère et lui avait dit que sa mère lui avait jeter un sort trop puissant et qu'il avait été envouté par sa mère mais Amaria n'en croyais rien. Draknar demenda à Charon de partir pour parler seul à seul à Amaria. Il expliqua à celle qu'il aime que Charon était le seul qui pouvait les mariées. Il lança même un ultimatum à Amaria, soit qu'elle accepte la bague que Draknar avait fait apparaitre, ou qu'elle retourne auprès des soeurs sans jamais se reparler. Amaria prit la bague en l'observant mais lui expliqua qu'elle préférait attendre, attendre que toute les mauvaises émotions, qui sont à la fois toute nouvelle pour elle (la tristesse, une haine jamais ressenti etc...) Amaria dit aussi qu'elle avait peur de la réaction de ses soeurs, qu'elles allaient probablement la détester de l'avoir marié. Amaria aimait ses soeurs comme elle pouvait les détester. Draknar lui dit qu'elles étaient toutes des égoistes qui ne le méritait pas, qui voulait que le pouvoir ou autre chose venant de lui. Il parti s'assoir sur l'autel en brulant des arbres laissant Amaria seul. Elle s'éffondra par terre en mumurant, elles ne le sont pas toute. Elle pencait alors à sa soeur Maryssa, avec qui elle avait eu une discution a propos de Draknar. Maryssa aimait Draknar et Amaria lui avait proposé de l'oublie, quelque chose c'était tissé entre elle. Amaria ne voulait pas brisé cela, donc elle savait que épousé Draknar ferait du mal à sa soeur. Elle pleurait énormément regardant la bague et en la serrant fort. Elle regardait aussi Draknar, qui était frustré contre elle. Amaria avait gacher ce qui s'annonçait leur plus belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:48

Draknar ne se souciait plus de rien. Il se retenait pour ne pas pleurer et en lui tout bouillonnait. Sous lui l'autel s'apprêtait à fendre quand il décida enfin à se lever. Il plongea dans le petit marais à sa droite et on vit tout les poissons remonter à la surface brûlés.


Ahh ça fait du bien. Alors Amaria pas encore partie? Je croyais que tes soeurs t'attendait en enfer pour préparer un plan contre la muse qui ne peux pas être capturée et qui ne fait que se jouer de vous. Elle sait dailleur que je ne l,aime pas elle l'a ressenti en moi. Elle sait qui est celle que j'aime.


Pour tes soeurs, il n'y a que Maryssa à part toi que je supporte et encore là... elle est trop collante elle devrait se rendre compte que ce n,est pas ce que je recherche.


Il se retourna et arrêta de parler attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:01

Elle releva la tête pour le regarder, le regard vide, les yeux rougis à cause des larmes versés. Ce que lui dit Draknar lui fit énormément de mal, comme un coup de poignard directement au coeur. Elle ne put s'empêcher de retomber la tête et de repleurer ce qu'elle faisait depuis plusieur heures déjà. Mais elle réussit à dire..


- Arrête tu me fais mal. Je n'ai jamais voulut ce qui se passe présentement...


Elle trouva la force nécéssaire pour se lever. Elle fit le tour pour faire face à Draknar. L'orgueil est revenu ce qui l'aida à le regarder dans les yeux pour l'affronter. Lui dire comment elle se sent, lui faire réalisé qu'elle ne va pas bien, que personne avant lui ne la vue comme elle est présentement. C'est bien vrai, personne dans sa vie n'avait vu Amaria effondré sur le sol à pleurer. Quand elle se senti prête elle se mit à sortir toute la colère, la tristesse en elle en paroles.


-Tu ne peux pas être un peu compréhensif!! Tu ne comprend donc pas que je ne vais pas bien!! Tu devrais le savoir, personne ne pas vue comme cela avant toi!! Si j'aurais voulut retourné avec mes soeurs, je ne serais même pas venu ici avec toi, je ne t'aurais pas dit oui tout à l'heure. Mais si tu ne veux pas comprendre...


C'était maintenant son tour de se mettre à dos. Elle ne voulait pas voir sa réaction pour sa dernière phrase. Elle avait peur de ce qu'il allait bien pouvoir dire. Il fallait s'attendre à tout avec lui. Il pouvait bien annoncé qu'il annulait tout, qu'il ne voulait plus faire affaire avec elle ou tout simplement revenir face à Amaria pour l'embrassé. Ce pouvait être un extrème à l'autre, il fallait resté vigilant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:42

Draknar fut surpris de l,audace d'Amaria. il s'avença vers elle et l'ebrassa avec un passion encore jamais dévoilée à ce jour.

Je ne veux pas te perdre Amaria. Ma colère m'a emporté je te pris de m'excuser je ne sais pas ce qui m,a pris.
Il la serra contre son corps et la martella de baiser sans cesser. Il ne voulait pas qu,elle pleure il voulait qu,elle soit heureuse.

Tu sais Amaria, la seule chose qui compte pour moi c'est ton bonheur je saurai attendre si tel est ton désir. Seulement il y a un risque que tes soeurs nous en veulent parce que nous avons trouvé notre bonheur l'un près de l'autre. Mais je suis prêt à prendre le risque si tu le souhaite vraiment. mais tu sais aussi que tout risque pourrait être évité. Quand tu deviendra reine elles devront te vénérer , elles ne pourront pas parler contre toi car, alors, elles en subiraient les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:07

- Et comment elles le seraient? Mes soeurs ne se préocupent pas vraiment de mon sort, sauf peut-être Maryssa, et toi tu as toujours su bien caché tes cartes. Puis elles vont nous en vouloir même si on le fait tout de suite ou plus tard.. Elles seront jalouse, sa c'est sur. Ni toi ni moi ne pourra changé cela..


Amaria voulait prendre se temps. Elle ne voulait pas brusqué rien. Elle aimait Draknar, sa c'est sur, mais elle voulait que tout se fasse quand elle sera de bonne humeur. Il c'était passée trop de chose en cette journée, elle voulait bien prendre le temps de faire le point. Sur la situation et tout, d'être bien sur de son choix. Ne rien regretter sur la manière que les choses vont se produire, un questionnement habituelle quoi.


Mais Amaria voulait mettre quelque chose au clair, aujourdhui, avant qu'elle perde son courage. Faire face a Charon, une bonne fois pour toute. Savoir la vérité et mettre tout au clair. Les vrai raisons du viol de sa mère. Le pourquoi il avait agit comme cela. Une personne si bien qui a viré très mal à cause de ce démon. Elle hésita avant de posé sa question a Draknar, mais elle se risqua..


-Draknar, peux tu faire revenir Charon. Je veux lui parler avant que mon courage parte. Savoir la vériter pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:21

Sur ce draknar claqua des doigts et Charon apparu à côté d'Amaria ayant le goût de la serrer dans ses bras.
-Gente demoiselle vous encore ici que me vaut cette honneur à moi cette être infame qui vous répugne?
-J'espère rien n,avoir fait de trop mauvais ces dernier jours. J,ai saigné deux trois personne dans toute la Grèce et cinq autres en égypte.


-Charon tu sais la raison de ta venue, prosterne toi devant ton maître et devant Amaria souveraine des enfers.
Voyant que Charon ne bougeait pas, Draknar le pris par le collet et le fit s'accroupir en gardant un pied appuyé sur lui. Maintenant écoute ce que celle qui a droit de vie ou de mort sur ta personne a à dire.Il resta là regardant la réaction d'Amaria quand il avait parlé et agit de la sorte trainant la mort dans la boue comme s'il n'était qu,un simple boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:42

Amaria fut surprise de la réaction de Draknar. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il le prit par le collet pour le mettre par terre. Son visage fut bien témoin de cette réaction. Elle n'était pas habitué à ce genre de chose mais ne s'en plaignait pas. Elle tendit la main à Charon pour qu'il se relève. Elle se foutais un peu de ce que Draknar pouvait pencé de se geste, mais elle voulait lui faire face tout simplement.


- Maintenant, je veux la vérité Charon. Pourquoi avoir violé ma mèr !?! Pourquoi lui avoir fait subir cela !?! C'était quoi votre but hen, et juste savoir que je peux vous ressemble me découte..


Elle avait hate de voir sa réaction et surtout sa réponce. C'était bien vrai que simplement savoir qu'elle avait plus de son caractère pouvait la découté. Savoir que son père était la mort était assez étrange. Elle aurait préféré détenir son caractère d'un autre démon ou d'une autre chose. Personne ne voudrais savoir qu'ils ont un lien de parenté avec lui.


Elle avait en quelque sorte peur de la réponce que pouvait lui dire Charon, savoir la vérité lui faisait peur. Elle voulait la savoir oui, mais la vrai question est, allait-il réellement dire la vérité ou inventé à nouveau une réponce? Amaria prit donc subtilement la main de Darknar et la serra très fort. Elle prit bien soin de ne pas trop lui faire mal avec ses ongles, ne pas lui rentré dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:58

Draknar laissa faire Amaria et regarda la scène avec attention. Comment réagirais Charon à cette attaque?

-Ma fille tu ne crois pas que je puisse te mentir j'espère. S'il y a une chose que j'ai comme qualité c'est bien mon honnêteté et ça personne ne pourra me la ravir.
La mort ne sait pas mentir c'est ainsi qu'Hadès m'a conçu.

-Hadès m'a empêché de te voir de savoir même que tu existait car il ne voulait pas que je t'approche. Il voulait sûrement que tu sois la parfaite démone pour son fils.


-Mon père n,a jamais rien fait pour moi dans toute ma vie Charon arrête de dire des choses pareilles.

-Maître mais je ne fait que répondre à votre future épouse la jeune, belle et excitante Amaria.

-Tu as dit un mot de trop Charon je te condamne à naviguer sur le styx après que le mariage soit fait.

- Non maître je t'en supli tout mais pas ça.

Draknar lui cracha au visage puis regarda Amaria celle qui faisait battre son coeur. bientôt nous serons unis ma tendre moitié
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:02

Amaria écouta charon parler, mais elle se doutait qu'il ne disait pas la vérité, encore une fois. Elle le sentait, elle en était sur. Elle le regarda avec dégout, elle ne voulait tellement pas qu'il soit son père. Elle aurait préféré n'importe qui d'autre mais pas lui. Elle aurais voulut lui répliquer mais Draknar l'a fait avant elle. Amaria eu presque envie de vomir quand Charon lui dit qu'elle était exitante. Draknar répliqua encore pour elle et en fut bien contente. Savoir que bientot ils seraient marié la rendait heureuse mais..

-Draknar, oui pour bientot, mais tu sais que je ne veux pas dans l'immédiat. Je voudrais bien mais.. Laisse moi du temps encore svp.

Elle lui donna un léger baiser sur les lèvres et Amaria lacha la main de Draknar, s'éloigna un peu pour pas que sa colère tombe sur la mauvaise pesronne. Elle veux tellement la vérité pour ce qui est de sa mère et de ce qui c'est passée. Si charon était comme elle, il est entêter et elle ne sera probablement jamais ce qui c'est réellement produit.

Si elle aurait pus, elle serait partie sur le champs pour s'éloigner du monde, tout oublié ce qui venais de se produire. Elle en pouvait plus, elle aurait bien voulut tout détruitre sur son passage mais se retenais. Amaria se disait qu'elle ressemblerait peut-être à son père si elle ferai ça. Elle ne connaissait pas grand chose sur lui, mais elle lui ressemblais à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mariage Sacré Empty
MessageSujet: Re: Mariage Sacré   Mariage Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ LE CIEL ~ EN JEU ¤~ :: La prairie de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser