Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aïpendia...Un continent oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

Aïpendia...Un continent oublié Empty
MessageSujet: Aïpendia...Un continent oublié   Aïpendia...Un continent oublié Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09

Depuis des millénaires, l'Aipendia est un continent dont les peuples sont prospères. Tous vivaient en harmonie, la paix était la clé maîtresse de l'équilibre.

Le continent était formé de plusieurs peuples: le Peuple des Plaines, le Peuple des Montagnes, le Peuple du Désert, le Peuple de la Mer, le Peuple des Forêts et le Peuple des Volcans. Le seul peuple étant toujours en instabilité était celui des Volcans. C'est justement ceux-ci qui répendirent la guerre à presque tout le continent.

Une jeune sorcier ambitieux, venant de Daneatieth, réussi par quelques moyens suspicieux à être au pouvoir de la nation des Volcans. Mais son désir de pouvoir ne s'arrêta pas là. Il prit la décision de conquérir tout le continent. En cent ans, il parvint à semer la guerre grâce à son ascendance elfique(qui remonte a très longtemps), la terreur et souffrance presque partout. Cependant, il y a des résistants.
le Peuple des Montagnes est à présent séparer en deux: les Montagnes du Nord et celles du Sud. Celles du Nord étaient les résistants, alors que celles du Sud s'étaient alliés au Peuple des Volcans. Pour ce qui est du Peuple de la Mer, eux aussi furent séparés: le sud ayant rejoint les résistants et le Nord le Peuple des Volcans. Le Peuple du Désert lui aussi résiste depuis longtemps avec le Peuple des Forêts...enfin...pour ce qui est du Nord!

Note: Le Peuple des Forêts est bien distinct des autres. Ce peuple est composé d'Elfes.(Et oui je ne peux m'empêcher de les intégrés dans mon histoire! Donc vous pouvez jouer un elfe.)

C'est donc ainsi que 100 ans passèrent dans la guerre et la souffrance, après ces millénnaires de paix et d'équilibre. Cependant, l'espoir reste dans le coeur des gens. Il existe une prophétie, vieille de centaine d'années, dit qu'après 100 ans de souffrance et de guerres, les Héritiers, ces sorciers très puissants, encore plus que l'armée du roi réuni avec celui-ci lorsqu'il sont ensemble, viendraient détrôner l'Empereur et ramèneraient la paix. Ces Héritiers, accompagnés des Gardiens, d'autres sorciers pratiquement aussi puissant, les accompagneraient et les guideraient. La tâche ne sera pas facile afin de ramener la paix et l'ordre sur l'Aipendia.

Quel côté choisirez-vous? Le côté de l'Empereur...ou celui des Héritiers?


Je sais pas si c'est très clair, j'ai souvent modifié mon histoire...Il y a encore beaucoup beaucoup de post important de libre! Je n'ai toujours pas d'Empereur, ce qui m'énerve beaucoup. Pour ce personnage, s'il y a quelqu'un qui aime être méchant, sadique et sans justice....C'EST POUR VOUS! Mais je veux de l'expérience venant de cette personne...Il n'y a plus de post d'Héritier de libre, mais possiblement il va y avoir un post de libéré. Le 3e se connecte pas très souvent...

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me poser des questions!

Voici le lien : http://aipendia.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïpendia...Un continent oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ HORS-JEUX ¤~ :: Pubs et partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser