Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Draknar [Dieu des Enfers ¤ Fils d'Hades ¤ Co-Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Draknar [Dieu des Enfers ¤ Fils d'Hades ¤ Co-Fondateur]   Sam 19 Juil - 19:09

~¤ PRÉNOM ¤~ Draknar
~¤ SURNOM ¤~ Drakonichou ou el diablo

~¤ ÂGE ¤~ 20 ans
~¤ RACE ¤~ Dieu
~¤ FONCTION ¤~ Dieu du mal fils d'Hadès

~¤ POUVOIR ¤~ contrôle du feu et maîtrise des ombres. À la capacité d'enfermer les dieux et déesses dans le tartare avec la clé des âmes mais le problème avec cette clé c'est que si on l'utilise après que quelqu'un fut enfermé ça la libère pour emprisonner l'autre ou les autres.

~¤ DESCRIPTION DU PHYSIQUE ¤~(4) Blond comme le blé, il a hérité des cheveux de sa grand mère Demeter, mais ses yeux sont d'un rouge vif comme ceux de son père. De sa mère il a hérité du don de la séduction car comme elle il est magnifique. Les muscles fermes et solides, personne ne veut se mettre sur son chemin mais ce qui le démarque des autres dieux c'est qu'il ferait n,importe quoi pour porter des vêtements noirs ou rouge sang. Il porte sur lui la clé des âmes et le sceptre du dieu Hadès.
~¤ DESCRIPTION DU CARACTÈRE ¤~ (4) Courageux, détestable voir exécrable, silencieux, colérique, rapide,personne ne l'aime et il n'aime que lui et ses pulsions sexuelles. Il aime donner des ordres; après tout il est le maître et il va de soit que tout le monde dois l'écouter. têtu il n'écoute que lui même et personne ne peut lui donner d'ordre; bref un vrai petit démon.Il est aussi très gourmand autant point de vue friandises que pour la luxure. En fait il a les septs péchés capitaux en lui mais il a un défaut il ne peut pas se résoudre à ne pas séduire toute femme qu'il croise.

~¤ HISTOIRE ¤~ 15 : fils du dieu des enfers, Hadès et de la déesse des enfer à l'origine fille de Demeter et de Zeus, Perséphone, il est aussi le frère de Macaria la déesse de la mort heureuse. Déjà dès son enfance Draknar apprend à détester tout ce qui vit que ce soit son père le puissant Hadès ou sa mère perséphone il ne laisse pas sa place. Aimant s'amuser il se conçois un harem de succubes des femmes magnifiques aux pouvoirs maléfiques. À ses 10 ans il rencontre enfin son oncle et grand père le tout puissant Zeus. Le trouvant grossier et tête enflé il lui crache au visage et retourne aux enfers où il se forge une arme redoutable, la clé des âmes. Ayant hériter des pouvoirs de hadès et de zeus, Draknar se croit digne de renverser ces deux dieux qui ont fait leur temps.Alors qu,il avait pris le contrôle du sceptre d'Hadès sa mère perséphone se mit de la partie. Il du la supprimer en même temps que son père.
Puis il se fit une armée de morts des ombres sous les ordres des succubes pour attaquer le mont Olympe. Ils passèrent par le jardin des hespérides et y mirent le feu pour enfin se rendre au mon Olympe. Rendu sur place, les dieux tentent de l,attaquer mais armé de la clé des âmes il réussis de les enfermer dans un monde parrallèle. s'approchant de la foudre, elle s'éclipsa et il su alors qu'il n'était pas celui qui avait le sang le plus rapproché à Zeus. Quelqu,un quelque part venait de recevoir entre ses mains l'arme suprême. Artémis déesse chasseresse n,étant pas présente ressentie la chute de ses amis et décida de se cacher au seul endroit sûr le temple des Amazones où personne ne peut accéder sauf la nouvelle reine des amazones elle même, Atalante. Draknar retourne penaud vers les enfers mais enroute rencontre l,amour de sa vie, la muse de la tragédie en personne. Essayant de la rattrapée, elle utilise son don d'invisibilité et disparait dans la nature sans faire de bruit. Déçu de ce qu'il venait de se passer, Draknar ordonne aux 7 succubes de partir à la recherche de cette nymphe et que celle qui la raporterait aurais droit à un présent à son choix à lui. Jamais il ne leur laisserait la possibilité de pouvoir régner sur les limbes infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draknar [Dieu des Enfers ¤ Fils d'Hades ¤ Co-Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Dieu a tué son fils .
» Dieu a donné son fils ?
» La mère de Justin Bieber demande à Dieu de visiter son fils le jour de son anniversaire
» Fils du Dieu vivant, exauce-nous !
» "Fils de Dieu" ou seulement "amis de Dieu" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Présentations et rescencement :: Acceptées-
Sauter vers: