Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire de Mr Chocolat!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Histoire de Mr Chocolat!! Empty
MessageSujet: Histoire de Mr Chocolat!!   Histoire de Mr Chocolat!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:03

[Titre pas rapport, comme toujours!]

Bon! Alors, j'ai besoin de votre valeureuse avis sur ce petit début de texte... Suis-je sur la bonne voie? Ou la mauvaie? Entre les deux? Me suis-je fais frappé par un autobus? ^^'


***


Mercredi, midi moins quart. Timothy Hope, juge de la cour suprême, soixante-neuf ans, fêtait bientôt ses soixante-dix ans. Pour l’occasion, il invitait chez lui dix personnes pendant une semaine.
Mr Harold Gordon, domestique du manoir, venait de commencer l’organisation, comme Hope lui avait demandé. Il sortit de la cuisine, avec cet air sans émotions, et se dirigea vers le bureau de Mr Hope. Il savait qu’il avait un carnet de contact caché dans un des tiroirs de son gigantesque bureau de travail. Après environ 15 minutes de recherche, il le trouva, dans le dernier tiroir de gauche. Il prit le téléphone, et composa le premier numéro…

***

Violet Hope, veuve et retraitée dans la soixantaine avancée, lisait, tranquille, dans son salon. Timothy Hope, son cousin, fêterait ses soixante-dix ans dans trois jours. Un dénommé Gordon l’appela, lui annonça qu’elle y était invitée. Elle devrait prendre le train pour se rendre à son manoir. Sans vraiment trop s’en préoccuper, elle finit son chapitre, se leva, et alla diner.

***

Oliver Palmer, un avocat très réputé, dans la mit quarantaine écoutait la télévision, quand le téléphone sonna. Sa femme, Kate Palmer, était à côté de lui, les deux sursautèrent. Oliver répondit. La voix macabre au bout du fil lui était inconnue. Elle lui annonça que son bon ami, Timothy Hope, fêterait ses soixante-dix ans, et il était invité, ainsi que sa femme. Il l’annonça à sa femme, qui sourit. Ils étaient ravit d’enfin pouvoir prendre une semaine de vacance.

***

Beverly Hope, célibataire et sans enfants, était là, devant sa télé. Elle regardait un film d’épouvante. Le téléphone sonna, elle répondit, et on lui annonça que son oncle célébrerait sa fête. Elle ferma la télé, et repensa aux paroles de l’étrange voix de l’autre bout du fil. «Demain, à 10h00, un train vous attendra à la gare.» Elle était ravit par la nouvelle, elle n’avait pas vu Timothy depuis quelques années…

***

Andrew Adams était agent de police. Sa ronde finissait environ 20 minutes plus tôt. Il débarra la porte d’entrée, alla directement dans sa chambre, se changea, et retourna dans le salon. Il vit le téléphone, un message. Il écouta le message. «Bonsoir, Mr Adams. J’ai la joie de vous apprendre que votre bon ami, Timothy Hope, célébrera ses soixante-dix ans dans trois jours.»Il y eut une courte pause avant que l’interlocuteur reprenne. «Un train vous attendra à la gare la plus près, à 10h00.» Et le message se termina, le silence régnait dans la pièce.

***

Seth Walker, un golfeur hors-pair, venait de réussir le dix-huitième parcours. Il était là de puis bien longtemps… Depuis 9h00 en fait, et il avait battu tout les concurrent. «La finale m’attends!» Il s’assit dans le kart, son téléphone cellulaire sonna au même moment.
-Bonjour! Répondit Seth.
-Bonjour, je vous appelle pour vous annoncer que vous êtes invité au soixante-dixième anniversaire de Mr Timothy Hope. Vous pourrez rester une semaine au manoir, sa fête est dans trois jours. Un train vous attendra à la gare, demain, à 10h00. Vous y serez?
-C’est sûr!
-Bon, et bien, à demain dans ce cas.
-Oui!
L’interlocuteur raccrocha, et Seth fit de même. Il regarda aux alentours, et puis, il ramena son kart à l’endroit designer. Il partit, dans sa BMW argentée, le toit ouvert.

***

Le téléphone sonna, Zoey Willow répondit. Une voix macabre et sans émotions répondit. Elle se fit savoir que la fête d’un de ses meilleurs amis se déroulerait à partir du lendemain. Ayant finit la conversation, et prit en note tout ce qu’il fallait, elle raccrocha, et continua son ménage, qu’elle avait presque finit. Elle avait bien hâte de revoir ce bon vieux Timothy, que ça faisait longtemps!

***

Rachel Taylor, prise dans un bouchon de circulation, impatiente, répondit à son cellulaire, qui sonnait quelques secondes avant. Une voix semblant fatiguée lui dit qu’elle était invitée à la fête de son ami le juge Hope. Elle n’était pas surprise, et ça ne lui tentait pas vraiment… Mais bon, elle le ferait parce ce que c’est un de ses bons amis, malgré qu’elle ne connait personne là-bas, sauf Mr et Mrs Hope, bien sûr.

***

Nick Rayston était au restaurant avec sa femme et ses enfants. Son téléphone cellulaire sonna, il s’excusa, et se retira de la petite assemblée. Il alla près des salles de bains, là où il y avait peu de monde. Il revint un peu plus tard, sachant que le lendemain, vers 10h00, il devrait prendre le train pour se rendre au manoir du juge Hope, pour une semaine. Il était ravit. «Une semaine éloigné de la vie quotidienne, ça ne peut que me faire du bien.»

***

William Hope était chez lui, en train de travailler. Le téléphone sonna, il répondit. Mr Gordon répondit. Lui qu’il connaissait si bien, mais qu’il n’aimait pas vraiment, lui répondit. Il lui annonça qu’il était un des invités de la célébration de l’anniversaire de son cousin. «10h00, demain à la gare.» se dit-il, en même temps de l’écrire, pour ne pas l’oublier.

***
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées
Dieu Suprême Du Forum


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien
Humeur : endormi
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoire de Mr Chocolat!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mr Chocolat!!   Histoire de Mr Chocolat!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:47

En tout cas, moi j'ai bien hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Histoire de Mr Chocolat!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mr Chocolat!!   Histoire de Mr Chocolat!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:51

Donc, je ne me suis pas fait frappé pas un autobus? Cool, alors! Voila la suite!

***


C’était Oliver et Kate Palmer qui arrivèrent les premiers. Un étrange personnage les attendait, devant la gare. Kate proposa d’attendre les autres à l’extérieur, au soleil. Ensuite, ils virent une vieille dame, avec un grand chapeau la cachant du soleil, et d’une longue robe mauve.

-Sans doutes Miss Hope, je présume, dit Gordon, sans plus d’émotions lui passant au visage.
-Oui, c’est bien moi, répondit Violet.
-Bien. Plus que sept, se dit-il.

Arrivèrent ensuite Andrew Adams, Nick Rayston, Beverly Hope et Zoey Willow. William Hope manquait toujours à l’appel, ainsi que Rachel Taylor. Seth arriva dans sa BMW, ses cheveux blonds dans le vent et le sourire large. Ses dents étaient incroyablement blanches.

-Suis-je en retard? demanda-t-il, sans vraiment viser quelqu’un en particulier.
-Non, répondit Gordon, il manque toujours deux personnes.

Un peu plus loin conversait Beverly et Violet. Oliver et Kate se tenaient main dans la main, et jasaient avec Nick et Zoey. Andrew parlait au cellulaire, et Seth également. Environ cinq minutes passèrent, sans la moindre trace de William ou de Rachel. Enfin, William arriva, suivit de Rachel. Tout le monde était là.

-Nous pouvons partir, annonça Gordon.

Les dix invités suivirent Gordon à l’intérieur. Ils arrivèrent au train qu’ils devaient prendre, et y entrèrent. Tout le monde étaient assit, et le train pouvait partir. Curieusement, il n’y avait aucune autre personne qu’eux dans ce train.


Dernière édition par Selenia le Ven 10 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées
Dieu Suprême Du Forum


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien
Humeur : endormi
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoire de Mr Chocolat!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mr Chocolat!!   Histoire de Mr Chocolat!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:07

Encore! Encore! Encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
Selenia
~¤Espionne au service de Draknar ~ démonne¤~
Selenia


Féminin Nombre de messages : 61
Rôle : Espionne de Draknar
Date d'inscription : 07/08/2008

Histoire de Mr Chocolat!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mr Chocolat!!   Histoire de Mr Chocolat!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:07

Encore??? Ben voila, régale toi!

***


Le manoir était immense. On l’apercevait, en haut d’une grande colline. La limousine noire qui les avait amenée jusque là était devant la grande porte de fer forgé, ou l’on pouvait voir de grosses lettres, les initiales de Timothy, T à gauche, et H à droite. La demeure était moderne, et très carrée. On pouvait même apercevoir d’en bas les jardins qui entouraient le manoir. Un homme en smoking noir sortit suivit d’une femme. C’était Mr et Mrs Hope. La porte s’ouvrit, et la limousine monta tranquillement la colline. Le petit chemin pavé qui menait au manoir était en cercle, et il y avait une magnifique fontaine au centre. La limousine arrêta, et le chauffeur vint ouvrir la porte. C’est Violet qui sortit la première, suivit de près par William, son frère. Elle regarda Timothy avec un grand sourire, et le salua. Elle ne fit pas de même pour Mrs Hope. Elle ne l’aimait pas. Elles ne s’aimaient pas, elles se détestaient depuis le tout premier jour, et ça se voyait. Beverly sortit par la suite, suivit d’Andrew, qu’elle aimait déjà bien. Vint le tour de Zoey et Seth, puis celui Oliver et Kate. Puis, pour finir, Rachel et Nick. Tout le monde était dehors, sauf Gordon, qui venait d’entrer dans le manoir. Timothy prit la parole.

-Bonjour, chers invités! Heureux de vous voir aujourd’hui! Tout d’abord, je vous laisse allez porter vos affaires dans vos chambre respective. Nous nous retrouverons dans une demi-heure au salon. À tantôt!

Chacun son tour, les invités entrèrent, et montèrent le grand escalier. Gordon était en haut, et montrait aux invités où était leur chambre. Cinq minutes plus tard, le silence régnait dans le manoir, on entendait que l’air climatisée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Mr Chocolat!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mr Chocolat!!   Histoire de Mr Chocolat!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Mr Chocolat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ HORS-JEUX ¤~ :: Discution en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser