Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

Amaria avait suivit Draknar chez les amazones. Elle avait vue toute la scène ce dérouler devant ses yeux, cacher un peu plus loin pour que personne ne puisse la voir. Et depuis se temps, elle suivait Atalante de loin. Une reine qui s'habillait en pauvre paysanne, Amaria avait presque pitié d'elle, pitié qu'une reine ne se prenne pas au sérieux.

Amaria marcha pendant longtemps derière Atalante pour arrivé au Temple de la Renommée. Elle ce demendait bien ce qu'elle pouvait faire ici. Pourquoi Atalante venait piré avec des gens bien ordinaire? Elle reste encore loin pour ne pas se faire remarquer et voir ce qu'elle pouvait faire. Si elle réussissait à capture Atalante, peut-être que Darknar l'aimerait encore plus..

Amaria aurait voulut lui faire une petite peur en faisant bouger quelque chose près d'elle, mais elle décida de rester sage encore quelque temps. Pour combien de temps, personne ne le sait. Elle attendait le meilleur moment pour créé une peur pour toute ces personnes présentes. Atalante serait peut-être la seul a déceler qui pouvait faire cela.

Après un moment, Amaria remarqua une rangé de chandelle allumé non loin d'Atalante. Elle décida avec son pouvoir de télékinésie de faire tomber cette rangé. Une après l'autre, les chandelles tombèrent. Des cries de surprise et de peur se fit entendre et Atalante avait l'air d'être sur ses gardes... Amaria laissa échapper un petit rire de plaisir.


Dernière édition par Amaria le Lun 13 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~
Atalante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:23

Atalante venue prier dans ce lieu de paix avant de partir vers ce qu,on appelle la mort de tant de gens venait de ressentir derrière elle quelque chose d'anormal. poignard à la main, Bouclier près pour contrer une éventuelle attaque, Atalante savait que quelque chose ne tournait pas rond ici.


Les prêtres avaient peur ce ne pouvait pas être elle qui causait cette terreur puisqu'elle était amie de la terre protectrice des faibles et en particulier des femmes et des enfants.


Elle s'agenouilla devant l,autel et sortit une statue de Gaïa de sa sacoche.


-Gaïa mère protectrice, accorde la sagesse nécessaire à tes filles pour qu,elles puissent vaincrent le fléau qui s'abbat sur nos têtes.

La statue s'illumina et le temple fut recouvert de végétation. Le temple était à présent le sanctuaire de Gaïa et quiconque oserait l,attaquer ici en perdrait la vie.


Montre toi, je sais que quelqu'un ou plutôt quelqu,une de très vicieuse se cache derrière moi. Je ne suis pas idiote je t,ai sentie dès l'arrivée à Corinthe. Atalante se retourna ses yeux d'un turquoise immaculé regardant son adversaire.
En cette endroit personne ne peux me blesser. Alors dit moi ce que tu as à dire et part serviture de Draknar. Atalante cracha au sol l'agressivité montant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:36

Amaria sortie de sa cachette tout en fixant Atalante d'un regard menaçant mais amusé. Amaria ne fut pas surprise qu'Atalante l'est senti, mais de loin elle s'amusait. Elle aimait la colère et l'acte d'Atalante de craché par terre la fit rire. Elle n'avait pas l'air de prendre son poste de reine très au sérieux..

- Humm.. Ce n'est pas très bien pour une reine de cracher.. Tu n'as pas l'air de te prendre au sérieuse.. Encore trop jeune je supose.. Tu n'as pas l'air d'avoir la maturité pour être une bonne reine.. J'aurais honte à ta place...

Amatia était sur qu'avec cette phrase, elle allait rentre encore plus en colère la jeune reine, surtout qu'elle prenait bien son temps pour dire toute sa phrase. Elle aimait rire des autres, de leur attitude ou de leur accoutrement. Comment une reine pouvait cracher par terre? Il y a d'autre moyen de montré sa colère et cracher, c'était plutot étrange..

- Et puis.. C'est quoi cette acoutrement pour une reine.. S'habiller en pauvre paysanne n'est pas très propre.. Une reine se doit de s'habiller proprement, tout le monde le sait.. Sauf toi on dirais.. Pauvre petite..

Amaria décrocha un petit rire d'amusement. Elle avait un malin plaisir à rire d'Atalante. Une passion pour Amaria, se moquer des autres, esseyer de leur faire le plus de mal possible. Il ne restait plus qu'à voir sa réaction mais Amaria n'avait pas peur. Ce n'est pas ce genre de personne qui lui faisait le plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~
Atalante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:47

Atalante se mit à rire.

Tu crois pouvoir m'avoir aussi facilement? Je ne suis pas une démonne moi. Je suis reine et ce contre mon gré. Tout ce que je veux c'est la paix sur cette terre. Je ne m,intéresse guère aux convenances petite sotte.

Pour ce qui est des accoutrements, je me sens très bien ainsi. C'est léger tu devrais essayer ça permet de meilleurs réflexes et ainsi pas besoin de l,ablation du sein droit pour tirer mieux à l'arc. Par contre toi qu'as tu pris pour te coiffer? c,est pire qu'un nid de fourmis vomit par un triton.


Atalante lui montra ensuite sa tenue. dans mes habits de pauvre paysanne je peux cacher des poignards

mes sabres et certaines choses tel ma couronne.

Alors répond moi maintenant, pourquoi me suivre. Pourquoi venir aussi loin et ce juste pour moi? Je m,en sens flattée que tu me donne autant d'attention succube.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:27

- Ahaha pauvre petite.. Tellement ignorante encore sur le monde..

Elle n'arrêtait pas de rire sur ce qu'elle venait de dire. Elle était ignorante sur ce qui pouvais l'attendre. Elle ne connaissait encore rien à ce qui pouvait se produire. Elle venait que de commencer à savoir ce que pouvait être le mal, tout était un commencement. Atalante n'aura jamais vu autant de mal dans sa vie.. Elle allait en vivre bientot. Puis sa petite remarquer sur ces cheveux la fit rire encore plus. Le fait que c'était méchant, elle le prenait en compliment..

- Me connais tu toi? Je ne crois pas.. Ta remarque sur mes cheveux.. Humm.. C'est un compliment pour moi.. Ah aussi, moi aussi je peux caché des armes.. Des armes que tu ne peux même pas soupçonner..

Tout ce qui était mobile autour d'Atalante, Amaria les fits tombé. Elle n'épargna aucun objets, Amaria sortait toute sa colère en elle des derniers jours. Elle voulait causé le plus de dommage possibles, faire une frayeur à Atalante, un message pour dire de ne pas s'attaquer au soeurs ni à Draknar, à personne. Pendant qu'elle faisait tombé des objets Amaria dit..

- Les raisons de ma venu ne sont nullement de tes affaires.. Tu verra bien avec le temps ce que je suis venu faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:39

Sans raisons valables, un vent s'éleva dans le temple de la renommée. Le vent fut si fort que les bougies, les objets, enfin, tout se qui se trouvait dans la pièce se mit à voler dans tout sens. Une chose apparue brièvement dans un coin plus sombre de la pièce. Cette chose semblait guerre sympathique.
- Hum...Qui ose insulter Atalante de cette manière?
La chose s'avança et les deux femmes purent admirés une grande femme élancé, portant une longue robe mauve. (Comme sur l'avatar) Artémis soupira en regardant la femme qui se tenait en face d'Atalante.
- Quoi que de toi, ça ne m'étonne pas Amaria...J'aurais cru qu'avec le temps tu serais devenu plus belle et plus intelligente...Je crois que je me suis trompée en fin de compte. Tu n'as pas changé du tout.
Le vent s'arrête aussi sec qu'il avait commencé. Artémis s'avança doucement vers les femmes et dit d'une vie de dépit.
- Ne crois tu pas qu'il serait temps que changé de vêtements? Ouf...
Elle pointa avec son doigt une rivière en dehors du temple.
- Tu vois la rivière là-bas, tu pourrais aller y faire un petit tour, peut-être que la mauvaise odeur qui s'échappe de toi disparaitra.
Elle arqua alors un sourcil et fini par dire d'une voix maintenant neutre
- Si tu crois que tu vas venir sur mes terres et foutre tout en l'air, insultant au passage la reine de mon clan alors tu es encore plus sotte que je le croyais. Quand même...Je ne te laisserais pas faire, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:57

Amaria prenait un vilain plaisir à tout faire tournoyer, quand elle vu apparaitre une silhouette au loin. Amaria stoppa net ce qu'elle faisait. Amaria comprit que le plaisir n'allait que commecer. Que ce qu'elle venait de faire, était qu'une mince chose. Une belle femme s'avanca près d'Atalante et mit en garde Amaria. En garde de ne pas insulter celle qui était la reine, mais bon, à son avis, ce n'était qu'une petite qui ne connaissait rien.

Amaria ria de ce qu'elle venait de lui dire. La remarque sur sa beauté et son intelligence lui passa bien 10 pieds par dessus la tête, avec le temps, Amaria en avait entendu des choses et ce n'est guère une remarque de se genre qui allais l'atteindre. Elle regarda alors Atalante d'un regard amusé..

- Tu vois Atalante, c'est de cette façon que tu devrais t'habillé.. Et non te prendre pour une pauvre paysanne..

Puis la femme qui c'était jointe à Atalante lui dit une petite remarque sur son odeur ce qui lui passa encore une fois 10 pieds par dessus la tête. Elle aimait son odeur et en était fier. C'était l'odeur de l'enfer. Pour elle, c'était tout à fait normal.

- Tu sais.. Mon odeur est celui du souffre.. Et tu devrais t'habitué à le sentir.. Prend cela pour une mise en garde ma chère.. Et ton opignon.. Je m'en soucis guère.. Et puis je n'ai pas besoin de ton autorisation pour allé ou je souhaite aller.. Je peux aller ou je veux, quand je veux avec qui je veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~
Atalante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:12

*Gaïa a créé la terre dans le but que les gens de toutes races communiquent entre eux et ce n,es certainement pas une démone qui va changer ça. *


Atalante regardait sa protectrice un peu fâchée car elle n,a pas besoin d'elle à tout moment et certainement pas présentement. Elle regarda de nouveau amaria puis lui lança un poignard vers le coeur sans aucun geste montrant ce qu,elle allait faire. Elle prit son arc et grimpa sur le dessus d'une statue géante à l'éfigie de Chronos.
La bataille ne faisait que commencer et Atalante avait envie de voir la tête de cette coquerelle pendant à la pointe de sa lance.

Amaria, vient si tu l,ose. Toi comme tes soeur vous périrer au contact de ma lance et tu semble avec un certain goût pour être la première d'entre elles. La plus facile à tuer, la colère. Pourquoi essayer de m,attraper seule alors que tu sais très bien que c'est impossible. Draknar ne t'a certainement pas dit tout à mon sujet tu devrais avoir peur et t'incliner devant moi au lieu de te penser supérieure. Allez à genoux amaria sinon je laisse Artémis t'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:29

Amaria fut surprise de voir le poignard s'avancer rapidement vers elle. Juste à temps, Amaria réussit à changer la direction du poignard pour terminer sa course dans un tronc d'arbre. Elle ne le laissait pas parraitre, mais à l'intérieur d'elle, il y a eu un petit moment de panique, un petit moment ou elle eut vraiment peur de mourir. Amaria ne le laissait pas parraître par contre. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses.

* Ce n'est pas vrai que je vais me faire avoir par une débutante dans son genre.. *

C'est ce qu'elle se dit pour se redonner du courage. pour se convaincre qu'elle était plus forte qu'elle malgré tout. Elle n'allait certainnement pas abandonner ce pourquoi elle était venu..

Aussi rapidement que le poignard était arrivé dans la direction d'Amaria, Atalante était rendu sur une statue. Elle avait sorti sont arc et le pointa en sa direction. Atalante mettait au défi Amaria, elle devait se douter qu'elle ne refusait aucun de ceux qui lui était lancé.

- Tu crois m'avoir facilement.. Et bien détrompe toi.. La colère n'est pas la plus facile à avoir.. Loin de la ma chère.. À ta place... Je pencerais plus à ta vie qu'à la mienne.. Un accident peut arrivé si vite..

Amaria alla chercher toute sa colère enfouit en elle pour l'aidé à faire tombé la statue sur laquelle était perché Atalante. Elle n'avait rien à perdre pour le moment. Tout était possible, rien ne pouvait prévoir ce qui allait arrivé par la suite..


Dernière édition par Amaria le Lun 13 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:39

Artémis n'eut pas vraiment le temps de réfléchir que la statue où était posée sa protégé tomba. Rapidement, Artémis pris le contrôle de l'air qui entourait Atalante et réussi à la sortir de là avant que la statue ne tombe à terre, dans un bruit assourdissant. Sans rien dire, Artémis chercha du regard Amaria mais fut surprise en remarquant qu'elle n'était plus nul part.
- Montre toi...Si tu dis qu'Atalante est une débutante alors viens m'affronter....J'ai des milliers d'années d'expériences de plus qu'elle...
Elle arqua un sourcil tout en cherchant où la démone pourrait être. Artémis posa alors les yeux sur Atalante pour s'assurer qu'elle allait bien. Lorsqu'elle fut rassuré sur ce point, elle s'avança vers le centre du temple, maintenant remplis de débris de pierre. À cause du fraqua de la statue, un fort nuage de poussière s'était élevé dans le temple, se qui gênait la vue d'Artémis. Avec son contrôle sur le vent, elle éleva une bouffé de vent qui fit disparaitre la poussière de roche. Maintenant, il sera plus facile pour elle de repéré son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:46

Amaria riait de plus belle. Elle aimait voir le sacage qu'elle avait provoqué. Elle s'était éloigner pour tout voir, elle ne voulait pas être aveugler par la poussiere. Artémis croyait qu'elle avait peur, loin de là. La peur avait fait place à l'amusement. Elle était fier de ce qu'elle avait fait, un endroit sacré qui a été légèrement détruit. Pour répondre à la question d'Artémis, Amaria se mit à crier.

- Tu me prend vraiment pour une idiote.. Pourquoi je serais partie? Je ne voulais pas manqué le spectacle.. Je me suis simplement éloigné.. Maintenant.. À toi de me trouvé.. J'ai le gout de jouer encore un peu avant de commencer le sérieux..

Elle fini sa phrase sur un ton grave. Amaria était loin d'être une froussade, elle avait simplement envie de jouer encore un peu pour la suite commencer les choses sérieuses. Faire comprendre que la guerre ne fait que de commencer. Que c'est le commencement d'une longue période de guerre.

- Si tu te crois si forte.. Trouve moi.. Et la vrai partie commencera..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:07

Artémis eut un long soupir avant de s'asseoir par terre.
- Je n'ai jamais dit que tu étais épaisse mais je sais très bien que nous ne pensons pas de la même façon.
Elle savait où se trouvait Amaria. Elle était derrière un énorme mur à gauche du temple. En criant, elle avait dévoilé sa position et si elle bougeait, Artémis pouvait maintenant le savoir.
- Je suis juste disons plus mature que toi, étant donné que je suis beaucoup plus vieille. Moi j'ai pas le goût de chercher alors pour te gâcher ton fun je vais te dire une seule chose: en essayant de t'amuser tu as oublier que tu aurais pu facilement me tuer par une attaque subtile puisque je te cherchais. Maintenant, ta chance est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
~¤ Reine des amazonnes ~ Descendante de Gaïa ~ Grande prêtresse d'Artémis ¤~
Atalante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

Atalante devint alors comme en transe. Gaïa lui parlait.Atalante se releva tranquillement repris son arc et décocha une flèche dans la direction d'amaria et la blessa à la jambe.

-Avez vous finies de vous parler comme deux gamines de 10 ans c,est insupportable un peu plus et une de vous deux se mettait à crier et à pleurer non mais franchement j,ai honte de vous connaitres. Alors Amaria ça ne fait pas trop mal cette vilaine petite flèche plantée dans ta chair? Tu devrais t'en retourner avant que les forces de la nature ne se déchaînent.

La mort est jamais aussi proche que l'on pense et moi il est écrit que je mourraique quand Gaïa le souhaitera. Artémis, j,ai nullement besoin de ton aide. Va rattraper draknar pour l,empêcher d'accomplir la prison céleste.
C'est Gaïa qui me chuchotte à l'oreille; Draknar tente de conquérir les 3 mondes et pour arriver à ses fins il devra te tuer amaria. Il aura besoin de ton coeur pour compléter la prison des dieux.

Qui souhaite tu écouter? celle qui a permi la création du monde ou celui qui veut le détruire.


Tu as le choix. te joindre à nous et recevoir des terres ou tu pourra torturer des âmes en peines ou encore suivre draknar et te faire arracher le coeur.

Artémis, nous sommes deux, je te présente... ma fille Atalante conçue pour mener les peuples libres à la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

Artémis n'en croyais pas ses oreilles. Elle savais bien qu'Atalante était éritière de Gaïa mais de là à dire que c'était sa fille.
- Bin...Je crois que j'ai eu ma leçon pour aujourd'hui...
Murmura t'elle en baisant les yeux et en se relevant.
- J'aimerais glissé un petit mot à Atalante. Je ne t'ai pas donné la responsabilité de surveiller les amazones pour te trouver en train de fouiller partout. Je te pris de retourner aux prêts des amazones dès que tout cela seras terminé. Je ne voudrais pas vous manquez de politesse grande déesse mais...Je vous ferais remarqué que je suis seule devant Draknar! JE SUIS PAS ASSEZ FORTE!
Artémis ne voulais pas faire parraître sa peur mais en effet, la deésse était beaucoup plus faible que Draknar.
- Vous me demander à moi, une jeune déesse de ralentir un dieu DÉCHU qui à enfermé TOUT les dieux! VOUS ÊTES MALADE! Désolé de vous parler ainsi déesse mais je suis pas assez forte toute seule.
Une larme coula le long de sa joue. Elle trouvait cela extrêmement difficile de devoir combattre seule le plus grand danger que la terre est jamais connu. Artémis grogna en pensant à Amaria et par lévitation l'amena jusqu'au centre de la pièce, de là, elle cloua la démone au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
Amaria


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

Amaria avait vraiment le gout de rire de la situation. Voir Artémis en colère était bien drole. Puis pour la faire facher encore plus, elle décida de faire sortir tout cela en rire. Elle riait énormément, elle était incapable de s'arrêter. Aussi car Artémis avait l'air de croire qu'elle ne pouvait rien faire même cloué au sol. Elle pouvait encore utiliser la télékinésie. Malgré le mal qui la rendais un peu distraire, elle répara la flèche, la fit monter dans les airs et la lança en direction d'Atalante. Celon Amaria, Atalante était plus forte que Artémis et c'était surtout elle qui la fait souffrir à la jambe. Tout ce qui restait a espérer, c'était que Draknar se montre le bout du nez et l'aider un peu.

- Artémis.. Ma pauvre Artémis.. Même cloué au sol mon pouvoir de télékinésie marche toujours.. Est-ce que tu me sous estimes? Tu es peut-être plus vieille que moi.. Mais plus futé que moi? Sa reste encore à voir.. Et puis, pourquoi je me joingnerais à vous? Et qui ne dis que c'est vrai ton histoire de Draknar veulent m'arracher le coeur? J'en ai aucune preuve.. Alors Atalante ou Gaïa.. Je sais pas qui se trouve dans se corps.. Mais je ne me joint pas à vous loin de là..

Elle espérait que l'histoire de Drakner n'était pas vrai. Elle l'espérait de tout son coeur. Si cette histoire s'avèrait être vrai, elle ne savait pas comment elle allait réagir. Elle se sentirait certainnement trahit. Il aurait jouer avec son coeur pour pouvoir lui tendre un piège. Elle devait avoir une discution sérieuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess132.skyrock.com
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Draknar qui s'amusait à martyriser une jeune fillette de 4 ans ressentis soudainement une douleur à la poitrine et se téléporta.
Il apparu dans un temple aux aspects fort repoussants. trop de végétation. Il mit alors le feu à tout ce qui était branche et feuilles puis continua son chemin.Qui ose souiller ce temple qui devrait être actuellement en ruine? Ah Artémis. tu es venue t,attaquer à ma servante? Bravo tu as bien fait ton travail mais maintenant tu vas disparaitre sinon au revoir la semi déesse. Qui t'accompagne? la petite Atalante?

Draknar souffla et atalante se retrouva suspendue au plafond retenue par des âmes désolées qui voulaient l'apporter vers le styx pour l'y dévorer.
Gaïa ne fait pas le poids contre moi chère Artémis. Il l'enchaîna d'une corde de feu magique que seul un démon pouvait défaire.
Il la téléporta à la crypte des énigmes
où elle ne pouvait sortir qu,en répondant aux questions.


Amaria, partons d'ici maintenant dit-il en tendant la main à sa douce moitiée.




(Section fini) suite aux places désignées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)   Reine? Plutôt paysane oui!    (Ouvert Tout Le Monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine? Plutôt paysane oui! (Ouvert Tout Le Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Origine(Tout nouveau, tou chaud^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ LA TERRE ~EN JEU ¤~ :: Le temple de la renommée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser