Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx

AuteurMessage
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~

Féminin Nombre de messages : 159
Royaume : Dans Les Enfers!

MessageSujet: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Lun 13 Oct - 21:39

Draknar les fit apparaître dans le purgatoire. Il esseya d'embrasser Amaria mais elle l'empêcha de le faire. Elle voulait avoir des réponces à ces questions. Elle lui prit la main et l'apporta dans un coin trnaquille, ou il y avait personne et ou ils ne pourraient être entendu. Elle ne voulait pas que personne entende la discution.

Elle avait le coeur lourd. Dans un certain sens, elle se doutait que se soit vrai mais elle ne voulait pas se lavoué. L'amour rend aveugle, mais si sa venait par être vrai, elle ne sait pas comment elle allait agir. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait entendre la vérité, en avoir le coeur net. Elle prit une grande respiration et se lança à l'eau.

- Draknar.. Jai besoin que tu me dise la vérité sur ce que je vais te dire.. Ne me ment pas svp.. De toute façon je vais le savoir si tu me ments..

Elle laissa encore un blanc. Elle avait tellement peur de la réponce. Peur de la vérité, elle la voulait oui, mais elle en avait peur. De savoir que peut-être celui que tu aimes te joue dans le dos n'est pas plaisant à savoir. Elle reprit une grosse respiration pour vraiment se jetter à l'eau.

- Est-ce vrai que tu va devoir me tuer pour m'arracher le coeur.. Encore une fois.. Je te suplis de ne pas me mentir..

Elle avait les larmes au yeux. Elle avait le gout de pleurer à chaude larmes. Son orgueil prit le dessus pour parraître indifférente pour le moment sur le sujet. Amaria se douta quand même que Draknar savait qu'elle avait envit de pleurer. Amaria ne voulait pas le laissé parraître pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 19:55

devoir t'arracher le coeur? Mais d'où est-ce que tu sors cette idiotie. Jamais je ne te ferai de mal ma démone adorée.

À quoi me servirait ton coeur d'ailleur? Je le possède déjà tu m'aimes. Draknar disait tout ça sincèrement ne sachant pas qu'il n'aurait pas le choix plus tard s'il voulait être le maître suprême. Je ne te mentirais pas Amaria. Je m'arracherais le coeur avant que celà se produise.

Draknar serra amaria dans ses bras et lui donna un gros bec sur la joue. Tu es tout pour moi comment je pourrais ne serais-ce que penser à te faire un moindre mal. Je t'aime trop pour que celà arrive un jour Amaria

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 20:09

Amaria avait le gout de pleurer. Elle ne savais plus qui croire à présent. Elle pencait que Draknar la manipulais malgré le fait qu'il avait l'air sincère. Elle voulait tant le croire, elle l'aimait et l'amour rend aveugle. Elle avait l'impression que cette phrase s'appliquait dans son cas.

- Gaïa a dit que tu allais m'arraché le coeur.. Maintenant ou dans le futur.. Je n'en ai aucune idée.. Elle avait l'air sincère.. Elle ma même proposé d'aller les rejoindres..

Elle s'éloigna encore et lui tourna le dos. Elle ne voulais pas qu'il voit que quelques larmes avaient coulées. Elle voulait se faire rassuré, mais elle ne voulait pas tomber dans un poteau rose. Si Amaria appenait que Draknar allait vraiment lui arracher le coeur, elle irait peut-être les rejoindres, elle n'en savait rien. Elle aurait voulut que tout soit clair. Et puis si c'était nécéssaire à sa survis, pourquoi refusé? De toute façon ce n'était pas aujourdhui qu'elle allait prendre sa décision loin de là, trop de boulversement encore. Toujours de nouvelles émotions faisaient surface.
Draknar

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 20:18

Gaïa? la terre même. mère de Chronos Ouranos et Océannos comment pourrait-elle dire la vérité. En fait elle vit dans le but que la terre reste belle. Elle peut mentir n,importe quand celà ne lui importe peu.

Draknar n,en revenait pas. Gaïa présente? Celà venait contrarier ses plans il fallait qu,il trouve un moyen de récolter de la terre des titans pour l'enfermée elle aussi mais comment? le seul endroit pour en trouver était le palais des Titans dans la crypte des Myrmidons morts au combat.

Merci de m,avertir qu,elle se mettait de la partie je vais devoir partir bientôt pour aller la contrer.
Jt,aime ma démone si séduisante. Tu verras les dieux ne vont plus nous embêter de sitôt. Il l,embrassa sur la bouche et la serra fort contre lui. Il avait envi d'elle mais il se doutait qu,elle dirait non pour le moment.

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 20:32

Elle ne savait pas si elle avait bien fait ou non de l'avertir pour Gaîa. Probablement que c'était la bonne chose à faire. Elle ne connaissait pas ce qu'il avait en tête, ce qu'il voulait faire à Gaîa, mais elle finirais bien par le voir. Elle accepta ses baisers, elle se sentait réconforté par ce geste d'affection. Il voulait plus elle le savait, mais il se résigna qu'aux baisers. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment mais bon, ce n'était peut-être pas la place.

- Quls sont tes plans exactement pour Gaîa? Elle est puissante, et puis Artémis va peut-être s'en sortir avec les énigmes, elle est plus futé qu'on le crois...

Elle espérait de tout son coeur qu'elle allait s'en sortir. Amaria avait une dette envers elle. Elle ne voulait pas laissé leur aventure ou elle avait arrêter. Amaria voulait surtout retrouvé Atalante, elle l'avait blessé tout de même. Elle leur en devait une a toute les 2. Elle ne savait pas réellement quoi leur faire, mais elle allait voir en temps et lieu. Elle devait se concentré premièrement sur Gaîa, savoir si c'était la vérité et se concentré sur ce que Draknar avait l'intention de faire.
Draknar

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 20:47

Draknar était surpris de la question. Amaria que dirais-tu qu'on... qu'on ...bien tu sais ce que je veux dire.

Il avait raison elle le savait et rougissait de joie.

Draknar la pris alors dans ses bras et la bécotta de plus en plus. il les téléporta dans la chambre royale et l'étendue dur le lit. Il commença par enlever ses habits et recommença à bécotter Amaria qui semblait apprécier.

Alors ma toute belle par quoi veux tu qu,on commence? j'attaque le bas ou le haut? Draknar avait dit ça sans s'en rendre vraiment compte il était profondément gêné.

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 21:00

Elle fut surprise par sa proposition, quoi qu'elle s'en attendait. Draknar devait être en manque, après tout, cela devait faire un moment qu'il avait été avec une fille au lit. Amaria rougissait de plus en plus. Plus sa allais et plus elle avait l'air dune tomate. Amaria n'avait jamais eu droit à ce genre d'attention. Personne avant Draknar n'avait osé l'approcher a se point, lui démontrer se genre de sentiment tout lui était nouveau. Quand il lui dit j'attaque le bas ou le haut? elle était un peu, déçu de cela. Il gachait en quelque sorte le moment en disant cette phrase. Elle vut qu'il était géner, il a rougit à la fin de sa phrase.

- Fait ce que tu veux.. À toi de choisir..

Elle reprit son visage pour l'embrassé passionnément, elle espérait juste être assez bonne pour lui. À cette pencé, elle eut envis de rire mais elle garda cela pour elle. Elle ne voulait pas à son tour gacher le moment présent. Si elle voulait, elle lui demendera à la fin ce qu'il en pencait. Encore une fois elle envit de rire mais garda tout. Elle était intelligente quand même, elle savait controler ses paroles.. Ou plutot.. Ses rires.. De toute façon, elle était bien en sa compagnie.
Draknar

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 21:27

Draknar lui fit un sourire puis l'aida à se déshabiller. Il commença par la satisfaire . les becs un peu partout puis à lécher tendrement les endroits sensibles. Il voulait qu'elle se sente vraiment bien pendant ce moment si spécial.

Il la pénétra finalement y allant très doucement pour ne pas lui faire trop de mal. elle semblait aimer vraiment ça tellement qu'elle en redemandait.

Après deux trois heures de jouissance, le couple infernal arrêta la copulation. Amaria continuait de crier sa joie et son plaisir et Draknar commençait à être essouflé. Il aimait tellement Amaria et ce moment faisait longtemps qu'il l'attendait.

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 21:57

Amaria avait eu les 3 plus belles heures de sa vie. Elle n'en revenait toujours pas. Elle aurait voulut que se moment n'arrête jamais. Elle était si bien dans ses bras. Si elle aurais pus, le temps s'aurait arrêté a se moment précis pour que jamais elle ne soit séparé de lui. Si elle aurait pus, se moment d'extase aurait pus continuer encore des heures et des heures.

- On Recommence?

Elle dit sa phrase sur un ton de sarcasme. Elle n'était pas vraiment sérieuse. Dison qu'elle avait été servie pendant c'est 3heures. Elle le serra fort dans ses bras et l'embrasse tendrement. Elle lui devait bien cela.

- Mais avant que tu m'amène ici.. Je t'ai posé une question que tu n'as pas répondu.. Quls sont tes plans exactement pour Gaîa? Elle est puissante, et puis Artémis va peut-être s'en sortir avec les énigmes, elle est plus futé qu'on le crois...

Elle ne pouvait pas avoir posée une question sans réponce. Cette question lui trottait toujours en tête, elle devait savoir. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle voulait savoir. Même s'il ne répondrais pas maintenant, elle allait lui reposer la question plus tard.
Draknar

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 22:13

En fait pour Gaïa mon plan est d'aller prendre quelque chose qui lui appartient.Pour ce qui est d'Artémis, si elle réussis de fuir et bien je l'exterminerai.

Tu veux recommencer? Moi ça me dérangerais pas j,ai déjà repris mon souffle ma belle
Il la serra dans ses bras et lui montra ses sentiments les plus fort. Il l'aimait au point de passer sa vie avec elle sans aucune autre fille pour coucher avec lui.

Tu sais, ça a été le meilleur moment de ma vie mon ange démoniaque

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 22:21

Elle le repoussa violament, ce qu'il venait de lui dire la choqua un peu..

- Quoi !?! Moi un ange.. Non mais tu rêves.. Veux tu je vais te montrer que je suis une vrai démonne..

Elle dit cette phrase avec un sourir en coin, elle le repoussa en plaisanterie quoi. Elle le reprit pour le ramener vers elle et l'embrasse avec fougue. Elle l'aimait et espérait ne jamais le perdre. Jamais de sa vie elle n'aurait cru finir dans les bras d'un homme. Personne non plus n'aurais pus le prédire. Mais la phrase de Gaîa résonnais toujours dans sa tête. Pour le moment elle la mettait de coté espérant de tout son coeur que c'était faux. Il lui procurais tant de joie, tant de bonheur en elle. Jamais elle n'avait pus vivre sa, jamais elle n'avait senti se genre de bonheur avant. Elle arrêta de l'embrassé quelque seconde pour reprendre son souffle et elle lui souffla..

- Je t'aimes.. J'espère que c'est pour l'éternité nous 2..
Draknar

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   Mer 22 Oct - 22:54

Je l'espère aussi, t,es la femme de ma vie enfin la démonne. Jamais aucune autre ne pourra prendre ta place dans mon coeur.

Draknar l'embrassa avec fougue tout en pensant au moment qu'il venait de vivre. Mais il pensa aussi à ce qu'elle avait dit à propos de Gaïa. allait-il aller si loin ? Il ne le souhaitait pas mais il lui fallait le coeur d'une jeune femme amoureuse.Si Gaïa disait la vérité alors il lui faudrait trouver une façon de prendre le coeur sans tuer amaria. Mais comment faire? C'était selon n'importe quel dieu impossible à faire.

Jt'aime j'espère que tu le sais ma toute belle

MessageSujet: Re: Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx   

Vértié ou Mensonge? ( Avec Draknar) déconseillé aux jeunes section xxx
Page 1 sur 1