Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règlements du forum ( À LIRE OBLIGATOIREMENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Règlements du forum ( À LIRE OBLIGATOIREMENT) Empty
MessageSujet: Règlements du forum ( À LIRE OBLIGATOIREMENT)   Règlements du forum ( À LIRE OBLIGATOIREMENT) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:10

1. Règles principales:

1.1 Politesse: Il est bien évident que sur ce forum, il est interdit d'utiliser toute forme d'impolitesse que se soit. Les sacres, les paroles injurieuses, etc, ne sont pas tolérés sur ce forum. Les propos racistes, religieux, etc, sont également interdit, le code devras être en une couleur flache, différente de celle qui est prit pour l'écriture normale, il en va de soit. Que se soit sur le forum ou par messagerie privé, je ne veux voir aucune des choses mentionnée ci-haut. Celui qui en fera usage sera avertis, puis bannis s'il recommence.

1.2 Rp: Ce forum n'est pas un forum où on doit écrire 20 lignes minimum, mais il n'est pas un forum où on peut écrire 2 lignes non plus. Pour que cela soit équilibrée et que tout le monde puisse jouer, je demande un minimum de 10 lignes pour commencer un sujet et ensuite, un minimum de 7 lignes. Ce n'est pas beaucoup, mais si vous avez de la misère, vous pouvez toujours demander de l'aide. Écrivez LA dans votre code. Aussi, vous pouvez faire des sujets privé entre certaines personnes, mais essayer de ne pas abuser. N'oubliez pas de marquer entre () ou [] Les personnes qui peuvent poster dans le sujet. Pour ce qui est des scènes sexuelles, je les autorise, mais marquez dans le titre du sujet [Peut contenir des scènes explicites] Ou quelque chose dans le genre afin que les âmes sensibles s'abstiennent de lire.

1.3 Endroits: J'autorise à tous les membres d'être à plusieurs endroits à la fois dans le rp. Cependant, ceci est un privilège, il est donc évident qu'il ne faut pas en abuser... Aussi, pour mieux aider l'Administration, dans le hors-jeux, dans le sujet Fiche des joueurs, veuillez écrire tous les sujets en cours ou terminé que vous aurez fait. Merci de bien vouloir rajouter Chute après le LA dans votre présentation.

2. Règles secondaires:

2.1 Personnage: Tout d'abord, bien important, votre personnage doit absolument avoir un prénom. Vous ne devez pas avoir de point, de barre, de chiffres... dans votre nom, car le nom doit être réel. J'autorise bien sûr les multiple-compte, vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez. Seulement, j'impose une condition: Vous devez être présent sur tous vos comptes, sinon les comptes inactifs seront supprimé. Le mot Des devras être rajouté après chute Après tout, à quoi vous servirait un compte que vous laissez inactif??

2.2 Avatar et compagnie:
Sur ce forum, les avatars ne devront pas être des images de fleurs, d'animaux... La personne sur votre avatar doit être une personne réelle, ou un manga. Bien sûr, personne ne peut avoir le même, hormis les jumeaux. Par contre, s'il s'agit d'un fils qui ressemble énormément à son père sauf pour la couleur de cheveux, de yeux... la même personne peut être prit, mais avec les changements appropriés. La taille des avatars doivent être absolument de 200 pixels de largeur par 400 de hauteur ou alors très près de cela. Si vous n'êtes pas capable de le mettre à cette grandeur, allez dans la section graphisme et demandez à ce qu'on vous la fasse ainsi. Après avoir écris Des rajouter Cieux.

Si vous ne trouvez pas de personnes pour rendre votre personnage vivant, aller faire une demande, un des graphistes pourra vous aider. Les signatures dans les profils sont autorisé, bien sûr, mais par contre, je ne veux aucune signature qui déforme le forum. Si cela arrive, je vous conseil d'aller dans la section graphisme et de demander qu'on vous l'arrange. Pour finir, le code doit être de grosseur très petite et le code dois être en Comic Sans MS.

3.3: Publicités: Il est formellement interdit de faire de la publicité par messagerie privé. Il y a un sujet fait pour cela dans le hors-jeu, servez-vous en!

Si vous lisez bien ce règlement, je n'aurai pas besoin de l'écrire dans la section publicité.

Entre 20 à 40 membres = la publicité est permise après avoir atteint 150 messages ( le règlement dois être en spoiler, si vous ne savez pas comment, dite le)


Entre 40 et 100 membres= la publicité sera permise après avoir atteint 300 messages

Entre 100 à 300 membres= la publicité sera permise après avoir atteint 500 messages

300 membres et plus= la publicité sera permise après avoir atteint 1500 messages

Avertissement et Punitions

Ces avertissements ne sont que pour les dieux ou humains voulant délivrés des dieux, dans la crypte des énigmes.

-premier avertissement, répondre aux énigmes que je donne et toutes les réussir car sinon une semaine sans poster


-deuxième avertissement, répondre aux énigmes et si on rate c'est deux semaines sans poster.

-troisième avertissement tu répond aux énigmes et si tu rate tu fait un texte de 50 lignes sur comment tu vas sauver le monde.

-4e avertissement t'es out.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du forum ( À LIRE OBLIGATOIREMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser