Dieu Suprême Du Forum Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées

Nombre de messages : 60 Age : 31 Royaume : le néant Rôle : tout et rien Humeur : endormi Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Recherches Jeu 24 Juil - 15:03 | |
| Vous cherchez une personne pour jouer votre frère, votre soeur, votre amoureux(se) ou tout autre personnage qui a rapport avec le votre? Et bien c'est ici que vous venez le précisez! Répondez a ce questionnaire et poster le a la suite du sujet!
Nom: Age: Race: Fonction: Royaume: [Terre, ciel, enfers] REcherche: Restriction: | |
|
Alessandra ~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~

Nombre de messages : 87 Age : 25 Royaume : Les Enfers! Rôle : Soeur de l'Apocalypse Humeur : Bonne, pour l'instant.... Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: Recherches Mar 19 Aoû - 23:26 | |
| Nom: Pas de nom...Bah, je crois^^ Age: 21 ans, je suis pas très sûre^^ Race: Succube, j'en suis certaine! Fonction: Soeur de l'apocalypse Royaume: Enfer, bien sûr! REcherche: Un homme qui aurait succombé au charme de Alessandra. Celle-ci l'aimant bien le manipuler pour diverces raison à décider de ne pas le tuer et il est on pourrait dire son portéger. Mais il ne faut pas éxagérer! Restriction: Vivre sur la Terre, et être noble ou prince! À pars de cela, rien! | |
|