Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

 

 histoire principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 31
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

histoire principale Empty
MessageSujet: histoire principale   histoire principale Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:55

Le monde des dieux, des nymphes, des titans et des succubes était le royaume rêvé de toute espèce inférieure. Il y avait un dieu et une nymphe pour toute chose. Aphrodite déesse de l'amour et de la beauté, Zeus dieu suprême fils de chronos et de Rhéa était aussi à la fois le dieu de la foudre. Hestia protectrice du foyer, Arès dieu de la guerre, Héphaïstos dieu du feu et de la métallurgie, Athéna déesse conseillère des dieu est à la fois la déesse de la stratégie et de la loyauté. en fait il y avait des dieux pour toute qualités humaines existantes. Mais parmi les dieux il y avait aussi des renégats. Draknar fils du dieu Hadès roi des enfer emprisonna son père et tout ses semblables dieux dans un univers parallèle où même Chronos dieu du temps n'avait pu s'échapper.Draknar gouverna dès lors à la place de son père Hadès sur les entrailles de la terre mais aussi sur styx sa chère conseillère et esclave personnelle. Épris de Melpomène Muse de la tragédie, Draknar ordonna aux 7 succubes, les sœurs de l'apocalypse de la lui rapporter vivante et celle revenant en vie serait fortement récompensée.


Serena, Océanna, Alessandra, Maryssa, Katrina, Liticya et Amaria partirent alors sous son ordre à sa recherche partout sur la terre monde des hommes pour la lui rapporter; imposant sur leur passage à tout ceux qu,elles rencontraient les 7 péchés capitaux. Pour l'heure les sept sœurs travaillent de leurs côtés à la recherche de la muse de la tragédie. Finalement, Draknar se rend à l'évidence que celle qu'il aime ce sera toujours la ténébreuse Amaria fille de Charon et de Styx.


Pendant ce temps, Artémis déesse chasseresse est partie se cacher au temple des amazones sous la protection d'Atalante, qui ne la laissera certainement pas se faire tuer. Cette dernière va envoyer ses généraux avertir les grand rois de la traitrise qui se développe sous leurs yeux.

Draknar rencontre Artémis et par conséquent devient de plus en plus méfiant. Comment une déesse avait fait pour s'enfuir? Il en avait aucune idée. Ce qui le préoccupait maintenant, c'est de construire une deuxième serrure à la prison des dieux pour que la porte soit infranchissable.

Après une rencontre imprévue avec l'esprit de Gaïa qui a pénétré le corps de sa fille Atalante, Artémis est soumise à l'épreuve des énigmes des dieux. Enfermée dans la crypte elle réussis finalement à trouver les 16 réponses tout ça en voyant défiler tout les dieux, ses amis ou connaissances qui étaient tous disparus. Elle reçoit pour récompense à sa vive intelligence la possibilité de libérer Hermès le messager des dieux pour qu'il la guide dans ce monde devenant de plus en plus sombre.

Pendant ce temps, les armées de Draknar envahissent Mycène et ordonnent à Agamemnon d'envahir la citée protégé d'Apollon et de prendre toute vie avec lui en cet endroit. Hector sera confronté aux plus maléfiques attaques que son peuple connaitra et demandera de l'aide à la jeune protégé d'Atalante, Killian qui elle apprendra sous peu qu'elle est la sœur de celui qui cause tout ce mal.

Les mortels sont maintenant au centre de la bataille. Parïs sera envoyé par des démons qui auront pris l'apparence des dieux dans le seul but qu'il trahisse son propre royaume, son père et son frère.

La citée d'Atlantis subira les attaques du chef d'armée de Draknar qui souhaite rapporter le trident de Poséidon à son maître.

Qui sait ce qui arrivera à ce monde en pleine désolation. Vous seuls pouvez choisir le destin des pauvres gens de cette terre. Seront-ils tous exterminé? Seront-ils promu au stade de divinités? Ou encore deviendront-ils les esclaves des démons dans ce nouvel enfer qu'ils s'apprêtent à créer?

Tout ce qu,on sait pour le moment c'est que tout les enchaînements porteront à créer la guerre de Troie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

histoire principale Empty
MessageSujet: Re: histoire principale   histoire principale Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:41

L'histoire à été refaite, merci de bien vouloir la relire pour les anciens et la lire pour les nouveaux.

Ancienne histoire:

Spoiler:
 

_________________
histoire principale Img-021832hou0u
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser