Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'amie Bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

L'amie Bizarre Empty
MessageSujet: L'amie Bizarre   L'amie Bizarre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

Votre prénom : Andréa
Votre nom : B-Therrien
Votre âge : 13ans
Où habitez-vous? À Saint-Jérôme, une demi-heure de Montréal.
Quelle sorte de musique écoutez-vous? Tout sauf Rap mais ce que je préfère c\'est le métal.
Où en êtes-vous dans vos études? Primaire, secondaire, cégep? Secondaire 2
Vos loisirs : Musique, quoi de meilleur que la musique! sport, ordi, amis.
Vos qualités: J\'ai une très bonne imagination. Je sais être sérieuse lorsque c\'est le temps et déconner lorsque c\'est le temps. J\'aime faire rire les autres mais à ma manière, disont que je ne sors pas de blagues, moi je ne fais qu\'être naturelle et mes amis, la plus part du temps, ris au moins une fois part jour. C\'est dans ma nature! Deux petites choses que j\'aimerais rajoutée, la première est que j\'ai toujours eu un grand coeur et la deuxième est que, j\'ai un don pour être aimer des parents de mes amis Shocked
Vos défaults: Je suis roupêteuse et je déteste faire le ménage, mais quand je le fais, je le fais bien. Je ne me force jamais quand j\'étudie mais j\'ai toujours des notes dans les 80-90. Je prends les nerfs parfois pour rien et je suis un peu colérique. Je suis aussi très baverdeuse. J'aime être solitaire, dans les travaux mais aussi dans la vie amoureuse.
Lisez-vous des livres? Si oui les quels :
Les livres que j\'ai déjà lu:

Pour l'instant je n'ai compté que 92 livres que j\'ai lu Rolling Eyes

Eragon 1 et 2 ( j'attends encore le 3)

À la croisé des mondes, l'intégrale

Les chevaliers d'émeraude..1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 et j\'attends le 12ème

Diadème 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

Celtina 1,2,3,4,5,6

Fruit Basket...1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23

3x3 eyes

Arrielle Queen 1,2,3,4,5

Secrets de Famille

La guerre des clans 1,2,3,4,5,6

La princesse empoisonnée

Les voix truquées

La comédienne disparue

La ville engloutie

Magyk 1,2,3

Ne meurs pas lidéllule

Les oubliés de Killmore

Dolmen

Le guerrier mystique

La quête mystique

Harry Potter 1,2,3,4,5,6,7



Livres que je vais lire ou que je lis en ce moment:

La trilogie de l\'Orbe 1,2,3

Tunnels

Halo 1,2,3

Vos sports préférés : Natation, Tennis, Vélo
Votre événement préféré: Toussent mais je préfère ma fête car c\'est là que je suis née
Anecdotes :

Petite anectode pas vraiment anectode:

Cela faisait quelques jours que je mangais chez Mathieu. Ces parents m\'invitaient toujours et puisque ma mère travaillait j\'aurais été seule chez nous. Après ces quelques jours, je revenus jouer chez Math. Lorsque venu l\'heure du souper, je me prépara à ce qu\'il s\'en vena.
La mère à Math: Veux-tu manger avec nous aujourd\'hui
Moi: Non merci, je vais aller manger chez moi
Son père: Mais cela ne nous déranges pas que tu viennes souper ici!
Moi: Je sais mais je préfère aller manger chez nous.
Sa mère: Très bien mais si tu changes d\'idée tu es la bienvenue.
Quelques minutes plus tard::
Mathieu: Maman, Andréa va manger des hot-dogs
Moi qui arrive à toute vitesse: Non! Je peux pas! Je vais manger chez nous!
Son père: Combiens
Math: 2
Moi: 0! Je vais manger chez moi!

Et ainsi de suite jusqu\'à ce que je fus forcé de manger là-bas car il commença à pleuvoir à cio lorsque je décida de partir.

Anectode qui n'en est pas vraiment une 2:

J'étais dans mon cours de Stage-Band (musique). L'ordre pour aller chercher les instruments va ainsi, les saxophones altos en premier avec les Tenors et par la suite les Trompettes. Pour la simple et bonne raison que les saxophones Altos et les trompettes ont le même locau et que les Tenors en ont un plus petit juste pour eux. Moi je suis un Tenor, plus présisément, en secondaire 1 j'étais Tenor 2. ( Ce qui veux dire que je joue plus grâve que les Tenors 1 qui n'ont pas les mêmes partitions). Tout allais bien jusque là. Comme d'habitude, nous quatres les Tenors, faisont toujours une course. La plupart du temps, je finis la première mais je place les boîtes des trois autres. J'allas m'assoire à ma place habituelle qui était située entre Alexandre et Lorye depuis qu'Alex c'étais coler sur Lorye pour la niaiser. Lorsque tout le monde fut installés, Monsieur Lauzon annonça le nombre d'une toune. Elle était plus ou moins nouvelle. Pour moi, je n'allais pas avoir de la difficulté car je venais aux pratiques du midi mais dans ce temps là, Lorye ne venait pas. Après avoir fait l'intro et la partie A, je vue Lorye poser ces yeux sur mes doigts plusieurs fois durant la toune. Lors de la deuxième toune, elle fit encore cela mais cette fois je ne pu me retenir un rire, qui, parce que je joue du saxophone qui est un instrument à vent, foqua ma note. Celle-ci résonna si fort que le prof posa son regard sur moi. Il me regarda d'un air assez spécial, ce qui me fit cramper encore plus. Je compris à la fin du cour, que Lorye regardait mes doigts lorsqu'elle était perdu dans la chanson. ^^ Sacrée Lorye!

Anectode qui n'en est pas vraiment une 3:

À venir

Elle parle de la fois que lors que mon cour de stage, Thommy dansa devant toute la classe.


Un petit mot pour le forum?: Go la gang! go!
Autres : Le surnom de l\'amie bizarre me fut donner par mon voisin, alors que cela ne faisait que quelques jours que je jouais avec ca soeur. David, me trouvant bizarre commeça à m\'appeler ainsi! Alors maintenant, lorsque je passes dans la rue et que j\'ai la mal chance de le croisé, je peux entendre celui-ci s\'écrié. HEY L\'AMIE BIZARRE!


Dernière édition par Artémis le Dim 24 Aoû - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

L'amie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'amie Bizarre   L'amie Bizarre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

Toi aussi t'es aimée des parents des amis Shocked

C'est tellement pas le fun sa des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

L'amie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'amie Bizarre   L'amie Bizarre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

Ouais! Surtout quand ils s'attaches à toi!

Les parents à Mathieu ont trois garçons et ils auraient voulus avoir une fille... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie Bizarre Empty
MessageSujet: Re: L'amie Bizarre   L'amie Bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ HORS-JEUX ¤~ :: Présentation personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser