Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Ouragan IzMa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melpomène
~¤ Modo en chef Muse de la Tragédie ¤~
Melpomène


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

L'Ouragan IzMa Empty
MessageSujet: L'Ouragan IzMa   L'Ouragan IzMa Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:38

Et oui il y a un nouvel ouragan...MOI!!!! C'est l'Ouragan IzMa! Ouais c'est mon surnom ça!

Votre prénom : Audrey

Votre nom : Loyer

Mes Surnoms: IzMa, Gloria, Tortue....Audreylinouchou de mon coeur....(pas mon préféré, mais c'est un de mes surnoms...)

Votre âge : Un beau gros 15 XD

Où habitez-vous? Gatineau,Outaouais,Québec,Canada,Amérique du Nord,Amérique, Planète Terre (quoique c'est encore à vérifier...)

Quelle sorte de musique écoutez-vous? Rock, Metal, Screamo, Musique de film (genre Disney...), Visual Kei, du Techno dans le genre Basshunter, Cascada et Jeffrey Star XD

Où en êtes-vous dans vos études? Secondaire 4 à partir du 29 Août à 1h00 pm.

Vos loisirs : Lire, écrire (autant roman que poème, j'en ai de très beau à vous montrer si vous le désirez), Équitation( sa me manque énormément, j'ai du arrêté), Déconner..., VTT, Bateau, écouter de la musique sans rien faire d'autre, jouer de la bass OU clarinette OU flûte traversière OU piano...., créer de la musique...Pas mal sa... AH!!! ÉVENTUEL LOISIRS: TRAUMATISER LES PTITES NOUVELLES AU COIN DE L'ARRÊT D'AUTOBUS Twisted Evil

Vos qualités: À l'écoute des autres, assez sociable, j'ai un grand coeur, assez bon sens de l'humeur (en sacarsme par contre...), assez souvent joyeuse... Je sais très bien jouer avec les mots Very Happy

Vos défaults: IMPATIENTE, COLÈRIQUE, RANCUNIÈRE, SOLITAIRE À MES HEURES (ouais assez bizarre...je m'entends bien avec tout le monde mais je suis plus solitaire), émotive...rouspèteuse, sarcastique et chialeuse.

Lisez-vous des livres? Si oui les quels : J'ADORE!!! Chevaliers d'Émeraude, Eragon, Twilight (les livres à venir aussi), Harry Potter, Coeur de Gaël, Naruto, Chobits, Kenshin...Narnia(la grosse brique la)

Vos sports préférés : Équitation, Badminton, Pingminton, Tennis un peu, Soccer, Hand-ball....faire petter les plombs à ma mère, HOCKEY!!!!

Votre événement préféré: HALLOWEEN et NOËL et MA FÊTE ET LES SOIRÉES DE HOCKEY AVEC LES OTTAWA SENATORS!

Anecdotes : Sur moi? Hmm.... Je suis du genre à poser une question et personne va me comprendre. Exemple:
Pendant un cours d'histoire, on parlait des Orangistes au Québec à cause de je sais plus trop quoi...Genre avec Guillaume III d'Orange...Je sais pas si vous vous en souvenez, mais moi oui. Alors là j'arrive et je dis:

-Mr.? Est-ce que yavait des Jacobites au Québec ou c'était juste en Écosse?

La les autres filles dans la classe était comme: What the @?$#....?!?!
***********
J'en ai une plus drôle que je viens de me rappeler avec ce même prof. C'était le cours avant le diner et on avait toutes super faim(on mange à 1h00 mais en faite 1h15 à cause du trafic dans les escaliers). Là le prof arrive derrière moi et il dit dans mon oreille:

-Bou!

-Ah.....

Mais genre...sans expression au visage ni dans la voix. Vraiment le ton plate et poche que personne n 'aime entendre...un ton vraiment désinteresser. Là le prof y me dit:

-Franchement Audrey, faut pas tu réagisses comme ça.

Là il s'en va plus loin et il fait la même chose à une de mes amies. Elle , naturellement, elle se met à crier comme une conne. Il me dit:

-Tu vois? C'est comme sa qu'il faut réagir.

-Ah bon.

**************
3e anecdotes:
C'était la sortie de fin d'année et j'attendais dehors que ma mère arrive. Il était environ 1h30 ou 2h00, et ma mère n'arrivait pas avant 4h00. Alors j'attendais en face de l'école avec une amie. Finalement , je décide de remettre mon piercing(parce qu'on a pas le droit à mon école) en me disant que c'est pas si grave puisque je suis dehors.

Là ya l'autobus d'une autre activité qui arrive et je vois ma prof de math qui sort et qui vient nous parler. Après une minutes ou deux, elle me dit:

-Audrey...

Et là elle pointe mon nez. Dans ma tête je me dis "Merde....chui dans le trouble là...". Là je la regarde avec un petite sourire en coin. Ma prof continue :

-Tu sais, c'est seulement le costume qui changeait aujourd'hui. (avec un accent français)...(et oui on à un uniforme à l'école, on pouvait s'habiller comme on voulait pour une fois...)

-Je sais Madame.

Là je cherche vite quelque chose pour me sortir du trouble. Alors mon don pour jouer avec les mots m'est venu naturellement:

- Mais là, techniquement, notre journée d'école c'était l'activité et moi mon activité est terminée. Donc techniquement j'ai droit à mon piercing.

Ma prof me sourit et me dit alors:

-Mouais...Passez une belle fin de semaine les filles.

-Vous aussi Madame !

Ah....Vive St-Jo...Les profs des fois sont cool...

****
Un jour j'ai regardé le film Jaws....je voulais plus aller me baigné dans le lac au chalet....


Un petit mot pour le forum?: Super le fun ^^ J'ai hâte d'avoir plusieurs soeurs après moi!

Autres :
J'adore les araignées. J'en veux une un jour!

J'aime les Sénateurs d'Ottawa.

Je déteste les Maples Leafs de Toronto

J'ai 3 passions dans ma vie
-L'équitation
-L'écriture
-La musique

L'équitation c'est un sport que j'adore. J'aimerais en faire au niveau compétitif et avoir mon propre cheval, mais avec mes études, ce rêve est surtout en suspension(tiens...une position qui me faisait super mal au jambe....) parce que ça prenait trop de place dans ma vie. J'étais en cours et je ne pensais même pas à ce qui se passait dans la classe, mais à ce qui se passerait à l'écurie...Je me faisais des parcours dans ma tête...

L'écriture fait beaucoup partie de ma vie aussi. J'écris présentement un roman pour l'instant intitulé La Prophétie des Anciens. Il y aura trois tomes, peut-être quatre. Je ne sais pas encore. Pour l'instant, le premier tome s'intitule Les Héritiers. Le deuxième se sera possiblement "Les Abysses de la Guerre" et le troisième "L'Ultime Combat". J'ai un résumé que je vous ferez peut-être part si l'intérêt est manifesté. J'ai créée mon forum à partir de ce roman, je vais probablement faire un sujet dans le coin de Publicité. Mais je n'écris pas que des romans! J'écris aussi des poèmes! J'en ai beaucoup et de très beau! Il y en a un en particulier qui m'a fait pleurer énormément. Souvent, je n'ai qu'un simple sujet et j'écris un long poème comme ça, du premier coup. Si vous le voulez, je vous en présenterez quelques-uns.

La musique...J'ADORE LA MUSIQUE! Autant à la jouer qu'à l'écouter! J'écoute pas mal n'importe quel style de musique, à quelques exceptions bien entendu. Je joue beaucoup d'instrument. Je joue de la basse électrique, de la clarinette, du piano, j'apprends la flûte traversière en ce moment, j'ai déjà joué de la guitare et j'aimerais recommencer bientôt (probablement vers Noël), j'ai jouer de la bombarde, j'ai essayé le Saxophone et la trompette, j'ai déjà essayé la batterie, mais je déteste sa... j'ai bien sûr jouer de la flûte à bec...un peu d'harmonica, du djembe, du glockenspiel, du xylophone en bois.... Ouais c'est pas mal ça! J'écris aussi de la musique. J'ai déjà écrit quelque chose pour la bass, mais c'était pas super super...Je vais peut-être essayer de composer quelque chose bientôt pour moi et mon amie la...je sais pas trop...

Ouais, je crois que c'est pas mal ça pour moi la!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

L'Ouragan IzMa Empty
MessageSujet: Re: L'Ouragan IzMa   L'Ouragan IzMa Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:16

Toi aussi tu aimes la musique? Razz C'est le fun ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ouragan IzMa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ HORS-JEUX ¤~ :: Présentation personelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser