Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Naliel Darlandson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:35

Informations personnelles

Nom : Darlandson
Prénom : Naliel
Surnom : Naly

Âge : Dans les environ de 485 ans…. Ce qui est vraiment jeune pour un ange. Mais malgré son age, les humain de lui donne jamais plus de 24 ou 25 ans.
Race : Ange Noir ( un ange noir est, en quelque sorte, une race de démon)

Informations psychologiques

Description du caractère : Depuis le tout début de son enfance, Naly n’a pratiquement jamais montré signe d’agressivité, il a toujours été docile et calme. Il peut parfois en faire a sa tête et ne pas obéir aux ordres qui son dicté au ange, mais bon, il ne fait pas de mal a personne, mais depuis un certain temps, des choses vont le forcer a changer bien que cela ce fera contre son gré.

Défaut : N’en fait souvent qu’a sa tête, simpliste, indifférent et désintéressé de tout, même de la vie.

Qualité : Polie, aimable, romantique, serviable et chaleureux (étant donner qu’il se désintéresse de pas mal de chose, il na ces qualités que si l’autre l’est également et si cette personne a sa confiance.)

Peur : De retourner dans les cieux…

Ce que votre personnage aime : Les roses rouge et noir, la politesse et le respect.

Ce que votre personnage n'aime pas : tout ce qui ce raproche de l’arrogance et au bien ...

Point fort : Sa logique et sa vitesse de réaction.

Point faible : Son indifférence

Talent : Jardiner les rose (seulement les rouge et les noir… *), faire la cuisine et guérisseur (création d’antipoison). Il est également un maître d’escrime et d’art martiaux.

Autre : Jamais il ne lèvera la main sur une femme si ce n’est que pour ce protéger.

Informations physiologiques

Description du physique : Un peu plus grand que la moyenne des hommes et des anges, Naly ne fait que les dépasser d’a peine quelque centimètre. Pour un homme il a les cheveux plutôt longs lui tombant environ au centre des omoplates, juste en bas des épaules, normalement il aime les laisser virevolter avec le vent, mais il doit souvent les attacher avec une lanière de cuir. Mais leurs noirceurs encore plus sombre que de l’encre, ne vous donne pas envie de l’approcher si vous le voyer de dos.

Autre fois ces yeux brillais d’un vert étincelant de curiosité et de gaieté, mais aujourd’hui, depuis ce jour si sombre (histoire), ces yeux on tout perdu de leur beauté, ils ne sont maintenant que d’un gris de glace… son visage est des plus magnifique… beau pour un ange mais sublime pour la race humaine. En croisant son regard on ressent immédiatement la haine et la rage sans fin qui hante son âme. Dans son cœur de glace, il n’y a que tristesse et haine. (On parvient à s’en apercevoir quand on tente de lire son esprit, mais le simple fait de croiser son regard vous le fait savoir.)

Son corps est, pour simplifier, ... normal, quoi que plutôt bien muscler, il peut être comparé a celui d’un chevalier. Mais bien entendu il le cache avec des vêtements, qui eux son de conception céleste, mais le modèle est celui des hommes. Comme par nature, il choisit les couleurs de sa race… noir au motif argent, il y a des demi crâne sur les épaules et un thorax sur le torse...

Compétence : Plus fort que la moyenne des hommes étant donné c’est origine céleste… il n’aurait aucun mal à manier une épée à deux main avec une seule. (Mais ne le ferait pas aussi bien qu’avec deux.) Endurant et vole a une vitesse étonnante. Son corps est habituer au combat et il y est plutôt douer… bon, très douer puisqu’il s’est entraîner bien plus longtemps qu’une vie humaine… mais la vitesse de son esprit et de ces riposte demeurent son plus grand avantage, car n’aillant aucun remord ni même aucun code d’honneur, il n’hésite pas a utiliser les faiblesses de ces ennemis.


Informations magiques

Pouvoir :

Manipulation du chaos.

Portail de l’ombre : lui permet de créer un portail a travers les abys pour se rendre instantanément (ou presque) a un autre endroit. (Bien entendu il doit pouvoir voir l’endroit dans son esprit.)


Informations historiques

Histoire : … Naly est ce qu’on appel, un ange noir, malheureusement il n’en a pas toujours été ainsi, car son espèce n’est qu’une suite d’événement triste et sombre. En faite il n’existe aucun ange qui naît avec des ailes noirs, seulement des ailes blanches, les pures, et les gris, ceux que l’on dit être le mal. Les anges noir eux son créer par la colère, une colère si immense et une fureur si énorme que l’étendu de cette haine consume l’âme même de l’ange, créant ainsi un ange noir… alors voila, son histoire débute il y a déjà longtemps de cela, pour tout vous dire, sa naissance remonte à plus de 485 ans en âge humain. Au tout début il n’était qu’un ange parmi tant d’autre, un simple bébé venant au monde avec de petites ailes… malheureusement non pas blanche, mais grise… pourtant ces parent avait tout deux les ailes blanche, alors pourquoi des ailes grises? Pourquoi n’a-t-il pas eu lui aussi de magnifiques ailes blanches ? Malheureusement cela signifiait que son destin était déjà bien sombre, jamais un ange aux ailes grises ne sera accepté parmi ceux aux ailes blanches. Mais la question reste la même, pourquoi a-t-il des ailes grises !!! Personne ne le dira puisqu’il n’y a que son père qui le sache... Et oui, l’un des parents de son père avait les ailes grises… mais pour que le bébé de la mère déchu puisse être accepté, elle du abandonner son enfants.

Ces parents, des anges tout simples, vivaient dans une belle et grande maison dans le monde des cieux. Son père, comme je l’ai dit un peu plutôt, a été abandonné à la naissance, il n’a donc pas connu c’est parents, mais bon, cela mit de coter il était l’un des serviteurs et messager d’un dieu, lequel ? il ne saurait m’en rappeler, car depuis qu’il est devenu … ce qu’il est, il a malheureusement perdu certaine partie de son enfance, mais le plus important y est toujours gravé… bon, en ce qui est de sa mère, il s’en souviens parfaitement… comment oublier une être aussi belle et pure… sa mère était sans nul doute la plus belle des anges, ces ailes plus grande que n’importe quel autre brillait d’un éclat à vous en rendre aveugle, ou plutôt a vouloir en devenir aveugle pour garder à jamais cette image dans votre esprit. Elle était si gentille et si douce avec tout les autres, elle était parfaite…. une véritable ange. Elle fut sans doute la seule à réellement l’aimer pour ce qu’il était.

Bien entendu il fini par grandir et devenir un petit garçon, cependant il était rejeté par la société. Les autres enfants le méprisaient au plus haut point et d’autre le frappait littéralement en le traitant de monstre. A ces 16 ans, il avait déjà frôlé la mort a plus d’une vingtaine de reprise et toute pour la même raison… ces ailes… et bien sur a cette âge nous aimons bien le sexe opposer, mais comment approcher une fille alors que quand regarde et fuit en vous lancent une attaque… pourtant il était parmi les plus charmant des anges, seule ces ailes les faisaient réagir ainsi. Vous pouvez trouvez cela stupide, mais même après 485 ans d’existence, il ne put approcher une ange de plus de 20 mètre sans qu’elle ne l’attaque ou ne se retourne pour partir, tous… sauf une, qui eu sans doute pitié de lui. Mais peu importe, il était si seul que même si ce n’était que de la pitié, il accepta cette amour qu’elle lui offrait. Malheureusement elle était maintenant elle aussi rejeté, beaucoup moins que Naly, mais ces anciennes amies ne l’approchait plus de crainte qu’elle ne les corrompt. Mais elle disait l’aimer et le fait qu’elle accepte encore d’être a ces cotés, lui prouva que son amours pour lui était sincère.

Un groupe fini pas se former dans le seul but de le tuer… lui qui n’avais jamais fait de mal aux autres, on le pourchassait pour le tuer. Et part le passé il avait déjà sauvé la vie à certain d’être eux…. Soit en soignant des blessures de guerre ou bien d’une maladie, pourtant eux aussi le pourchassaient. Il du se fuir pour continuer son art, alors un fois cacher dans les grandes forêts avec sa tendre moitié, il améliorait de jour en jour ces dons d’herbalisme, il pouvait user de ces pouvoirs pour soigner, mais il ne peut rien faire contre le poison, alors voila pourquoi il en fît sa spécialité. Ce ne fut pas de tout repos, mais il finit par y parvenir.

Mais même si cela peut paraître bien beau, vivre dans une foret fini par devenir laçant. C’est la raison pour lequel un jour, il perdit patience et le contrôle de lui-même… il résista au groupe qui le pourchassait depuis des années, il les combattit et il leur a fait tous mordre la poussière, ce fut presque trop facile d’ailleurs, car entre son herbalisme et ces fuites, il s’était entraîner jour et nuit alors que eux le cherchait. Mais ce qui compte, c’est qu’au matin il fut banni !! Le haut conseil des anges le condamna a l’exil et ordonna la mort de ces parents ainsi qu’a ça bien aimer… ce fut sous ces yeux que son père se fit arracher les ailles pour avoir élever un enfants au ailes grise… bien entendu Naly se débattait afin d’aider son père, mais il ne put rien faire… sa colère en lui grandissait a une vitesse folle, il était fou de rage contre le conseil. La mort par la coupe des ailes ètant la pires d’entre toute pour un ange, c’est une torture inimaginable, lente et d’une extrême douleur. Ce fut le tour de sa mère. Quand les ailes de la mère tombèrent, il n’en croyait pas ces yeux…. Des larmes coulaient sur son visage comme une véritable rivière, il ne parvenait plus à exprimer sa colère, mais il avait l’impression que son cœur allait éclater de douleur. Mais ce n’était encore rien, quand il vit sa douce moitié monter sur le stade, son cœur éclata de chagrin, de douleur, mais surtout… de colère et de haine. Les autres anges écœurer de voir ainsi des ailes couper (c’est insupportable a voir pour un ange…) n’osais plus regarder, mais Naly lui regardais son aimer dans les yeux. Quand ces ailes fut couper… il voulu mourir… tout ceux qu’il avait aimé qui l’avait aimer lui venais de mourir de la manière la plus atroce juste devant ces yeux… et pourquoi ? Parce qu’il l’on aimer ? Où est la justice dans tout cela ??? Non, il n’en avait pas. Ce fut dans un hurlement de rage que tous ce tournèrent vers lui… plus personne n’osait s’approcher de lui en voyant une aura noir le recouvrir… son souffle était fort et profond, ces yeux perdirent toute vie et ces ailes… mon dieux !!! Ces ailes, elle son noir !!! Oui noir, elle son noir. Quand il se leva de nouveau, il avait complètement changé… les dents serrer pas la rage il regardait autour de lui avec un regard digne de la mort, ces ailes déployer était d’une beauté ténébreuse surnaturel.

-Je… vous tuerai…. Je vous tuerai tous… vous avez osé… vous… VOUS AVEZ OSER TUER LES SEULS ETRE QUE J’AI AIMÉS !!!!

Le conseil réagit rapidement.

- Tuez-le vite !, il ne doit pas partir d’ici en vie !

-TOUS JE VOUS TUERAI, QUE LES DIEUX EN SOIT TÉMOIN, JE VOUS TUERAI, J’AURAI MA VENGEANCE !!!!!

A ce moment, une onde de shoc se relâcha... elle était si puissante, qu’elle détruisit les poutrelles central servant a maintenir la salle du conseil.

-JE REVIENDRAI, ET CE SERA LA FIN POUR VOUS !!!!

Quand tout tomba, il eu tout juste le temps de disparaître avant de se faire écrasé par les tonnes de pierre qui tombèrent.

Il est maintenant dans un monde qu’il ne connaît pas, il vie sa vie du mieux qu’il le peut en préparant ça vengeance chaque jour de sa vie. Mais au moins, sa colère à baisser… elle est toujours aussi puissante en son cœur, mais au moins il est calme et tente de son mieux de passer le temps. Il utilise rarement ces pouvoirs, mais quand des voleur tente de le voler, il na aucune pitier, il les tue les décapites comme un véritable boucher… son cœur n’est plus qu’un dessert de glace et son âme est aussi noir que celle du pire des démons en se monde…

Désormais il n’a qu’un seul et unique maitre et celui-ci ce nomme Draknar le Dieu des enfers.


Dernière édition par Naliel le Lun 15 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées
Dieu Suprême Du Forum


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien
Humeur : endormi
Date d'inscription : 18/07/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:28

Malheureusement je te demanderai d'enlever deux ou trois pouvoirs, car même les soeurs, qui sont sensé etre les plus puissantes, n'ont pas autant de pouvoir. Tu peux en garder deux moyen ou un très fort, au choix,
Revenir en haut Aller en bas
https://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:15

hummmm dac .... est-ce que je pourrais garder manipulation du chaos et le portail de l'ombre ( un offensif et l'autre passif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:47

manipulation du chaos c'est un peu trop vaste il faudrait que ce soit une branche inférieure car ça m'étonnerais qu,il soit plus fort que draknar qui lui est le maître des enfer. draknar possède deux pouvoir spécifique à lui dailleur mais il est un dieu c'est la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

vaste ? :S sérieux mit apart la foudre chaotique et le bouclier du chaos, il faut que jme creuse la tête pour en trouver, j'ai jamais tenter d'avoir ce pouvoir, normalement je demande la manipulation des ombre ( pas style naruto -_- ) eee au pire des cas je pourait marquer maniment du chaos inférieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées
Dieu Suprême Du Forum


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien
Humeur : endormi
Date d'inscription : 18/07/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:51

J'aimerais des explications sur le pouvoir concernant le chaos..
Revenir en haut Aller en bas
https://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:10

jle fait en mp ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Suprême Du Forum
Je suis celui qui DICTE tes paroles, tes gestes et tes pensées
Dieu Suprême Du Forum


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Royaume : le néant
Rôle : tout et rien
Humeur : endormi
Date d'inscription : 18/07/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:09

Présentation accepté pour moi. Reste à voir avec Draknar si tout lui convient désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soeursdelapocalypse.meilleurforum.com
Naliel
~¤Ange noir¤~
Naliel


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:44

Merci ^^ jespere qu'il répondra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:44

bah daccord accepté xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naliel Darlandson Empty
MessageSujet: Re: Naliel Darlandson   Naliel Darlandson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naliel Darlandson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael (naliel)
» [PV Naliel] Sans les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ ACCEUIL ¤~ :: Présentations et rescencement :: Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser