Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Piégé par son destin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:58

Artémis n'avait rien pu faire contre Draknar. Elle n'avait même pas pu faire un mouvement que le dieu déchu l'avait envoyé dans cette endroit. Quel merveilleuse idée...Maintenant elle était aussi prise au piège tout comme les autres dieux. Le problème qui se posait maintenant à Artémis était le moyen dont elle pourrais sortir d'ici. Elle avait appris de son professeur d'histoire que la crypte des énigmes libérait quelqu'un que si il répond à toutes les énigmes qui lui sont posés. En gromelant, Artémis se promena dans cette petite pièce en pierre tout à faire ordinnaire. Aucune porte, aucune fenêtre et surtout...Il n'y avait rien dans la pièce. Respirant l'air humide et froide de la pièce elle se parla à elle même et faisant les cent pas dans celle-ci.
- Mais oui Artémis...Va tuer Draknar....C'est pas grave si il est six fois plus fort que toi, mais non! De toute façon nous n'avons plus aucune chance de gagner. Donc, puisque tu es la seule déesse qui n'est pas encore prisonnière, veux-tu nous faire le plaisir d'aller te tuer pour nous?
La déesse chasseresse soupira profondément avant de s'asseoir dans un coin de la pièce. Elle se mit à fredonner tranquillement une chanson, ayant rien d'autre à faire. Après avoir faire plusieurs fois le tour de la pièce, elle avait dut s'avouer qu'il n'y avait aucun issus.
- Parfois je crois que les dieux voudraient de moi des choses qui, dommage, sont impossibles. Comment voudraient-ils que je tue Draknar si tout les dieux ont étés enfermés? Ils sont fous! Non mais...Je suis peut-être une déesse mais je ne suis pas la plus forte! Loin de là! Voilà que maintenant ont me demande de combattre le plus fort des ennemis en sachant que je suis seule...
Elle poussa un fort grognement en déposant sa tête sur ses genoux.
- Beau comportement pour une déesse...Quoi qu'avec le temps que j'ai passé avec les humains je dois bien dire que j'ai commencé peu à peu à leur ressembler... C'est étrange car j'ai même plus de sentiments qu'avant...Étrange...M'enfin...
Artémis n'avait jamais vraiment eu de chance. La seule fois qu'elle pu dire avoir eu de la chance fut le jour où Draknar enferma tout ses confrères. La, elle avoua avoir eu de la chance. À part cela, Artémis n'avait jamais été bonne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

Le maître des énigmes se réveilla dans le coin de la pièceet regarda froidement artémis.

Pour sortir d'ici il te faudra répondre aux énigmes des 16 dieux et ce sans faire aucune erreur sinon de la crypte tu restera à jamais et mur tu sera comme tout les autres ayant passés ici auparavant.


Les murs étaient construits effectivement en ossement humains.
Il prit l,apparence du vent.


1- Je ne suis pas vivant, je ne suis pas mort mais pourtant mon être demeure partout où il y a tout ou rien.

à toi de répondre je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:27

Ayant été acoté sur les murs, elle poussa un grognement, se décola du mur et se leva en vitesse. Elle fit les cent pas dans la piece pendant plus d'une heure avec de trouver la répondre.
- Hey! J'ai trouvé! Étant donné que Gaïa est la merre de la terre, cela ne pouvait pas être elle! Donc j'ai chercher encore plus loin dans l'histoire des cieux et j'ai trouver la répondre! C'était pourtant pas si difficile! C'est bien entendu le perre de Gaïa la réponse! Donc la réponse est Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:35

C'est la bonne réponse.


le vent devint alors une graine qui germa et donna naissance à une femme géante au coeur d'or.



2-Gaïa : Quest-ce qui par mon amour fut engendré et qui au delà des âges ne disparaitra jamais?
dit elle avec douceur et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:40

Artémis souris en voyant Gaïa. Gaïa avaient eux plusieurs fils mais seul un avait un dont qui ne pourra jamais disparaitre...À bien y pensé, Artémis passa moins de tempssur cette énigme car elle connaissait très bien tout les fils de Gaïa. Elle sauta de joie lorsqu'elle trouva enfin la répondre et dit encore une fois d'un voix enjoué.
- C'est le temps! Cronos est un des fils de Gaïa et par pur azzard il contrôle le temps, le temps ne peux pas disparaitre. Les montagnes, la mer, toutes les autres choses le peuvent! Mais pas le temps!.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Gaïa pris l,apparence d'un vieil homme au dos recourbé. Puis dit à voix râcle:



3:Ouranos : Heraclès le nommait terra; du bout des doigts il soulève encore et toujours l'impossible. Par le ciel il fut puni mais jamais eau il ne boira tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas accepté ses fautes.

Le vieil homme s'assit attendant patiement que Artémis y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:00

Artémis grogna en regardant l'illusion
- Vous ne pourriez pas m'en donner des plus faciles? Tiens la mienne tant qu'a y être! Je la connais ELLE au moins...
Après plusieurs heures à ne pas trouver la réponse, elle regarda l'illusion et dit en joke.
- Atlas...
Elle avait dit se nom car depuis le début il lui trottait dans la tête mais elle ne savait pas pourquoi. En fin de compte elle décida de lui dire, de toute façon la mort de la dérangeait guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:05

Le viellard grogna puis se transforma en un autre vieillard mais qui lui avait un sourire joyeux. il était heureux de revoir sa jeune protégée.
Saura tu répondre à mon énigme jeune Artémis


4-Zeus: j'eu plusieurs enfants certains étaient blond d'autres avaient les cheveux bruns mais une seule avait les cheveux noir de cendre séché au vent. Elle était dite sublime et j'eu un enfant avec elle. Femme de mon frère peu m'importait j'ai abusé de sa gentillesse. Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12

Depuis son arrivée dans ce lieu, elle n'avait pas trouvé le moyen de se réjouir mais en voyant apparaitre Zeus elle souria. Lorsqu'il lui dit son énigme elle soupira et regarda Zeus.
- C'est que je vous connais que trop bien cher Zeus. J'ai côtoyé toutes les autres filles que vous avez. Par chance je connais très bien PERSÉPHONE pour savoir que c'est d'elle que vous parlez en ce moment. N'est-ce pas?
Elle en était sûre, c'était bien elle la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

Zeus se transforma en une femme au visage dur et pourtant sympathique. sa couronne céleste montrant son haut statut montrait qu,elle est l'épouse d'un dieu puissant


Par trois fois je lui dit non par trois fois il insista et par traitrise il me posséda.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Reconnaissant la femme de Zeus, Artémis poussa un petit pouf avant de répondre
- Je sais pas si vous avez remarquer MAIS je suis une déesse donc je connais les dieux et les déesses ainsi que leurs histoires. C'Est facile!
Elle s'avanca vers le centre de la pièce, regarda l'illusion dans les yeux et sourit tout simplement.
- La réponse est celui qui viens juste de me posé une énigme. Celui avant Héra.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Héra disparu pour laisser la place à Hadès


Hadès: limpide empoisonnant ou guérissant, entre mes mains sens le désespoir. Répondit-il sec puis cracha dans la direction d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:26

Artémis regarda Héra partir pour faire place à un des dieux qu'Artémis détestait le plus. Hadès! Lorsqu'il cracha, Artémis grogna.
- Pas besoin de montrer ta joie...
Elle regarda tout autour d'elle et soupira. Après 15 minutes elle poussa un cri avant de répondre.
- Pourquoi est-ce que j'y avait pas pensé avant! Pauvre hymphe... Au fait la répondre c'Est le Styx.
Elle avait entendu parler de l'histoire du Styx, bien entendu elle n'y était aller et ne souhaite ne jamais y aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:32

Poséidon pris la place de son frère et regarda Artémis avec envie. Si tu répond à cette énigme tu pourras avoir de mes faveurs petite déesse à la peau soyeuse et à l'odeur plus qu'exquis.

7- Poséidon: en dessous du sol, invisible pour l'oeil humain,c'est spectaculaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:34

Artémis s'étouffa, voulant foutre une bonne raclé à se dieu insolant.
- Je connais déjà la réponse Posséidon...
Elle le regarda et préféra se retourner afin qu'il ne puisse plus la regarda de face.
- Mais je ne sais pas si je devrais la dire.
En faite oui, elle devait. Donc elle grogna encore une fois et dit pour qu'il disparaisse le plus vite possible.
- Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:36

La douce et chaleureuse déesse de la moisson apparrut à son tour regardant sa grande amie d'un regard joyeux.


Déméter: « Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes, puis deux jambes, et trois jambes ensuite»
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

Artémis se retourna et regarda la nouvelle venue. En voyant qui se trouvait maintenant devant elle, la déesse chasserèsse souria.
- Je les vois évoluer depuis si longtemps chère Déméter que je sais très bien de qui tu veux parler.
Elle souria encore plus à l'illusion de la déesse.
- Je promets que je vais vous délivré...Promis...Dès que je sors d'ici je m'enprèsse de trouver un moyen de vous délivrer...Maintenant.
Elle siffla et dit par la suite.
- L'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

La déesse de la sagesse apparue son hibou sur l,épaule son casque sur la tête et une lance à la main.

Athéna: La soeur de mon père a 13 enfants. 2 sont jumeaux, 3sont des bossus 4 sont des harpies 2 sont des trolls et il y a 3 hommes. Expliquez la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:48

Artémis passa plusieurs heures à se répété
- Sa marche pas sa fait 14! Comment elle peut avoir 14 enfants si elle viens juste de dire qu'ils sont 13...
Elle qu'elle esseyait de trouver une suite mathématique à tout cela, elle pensa alors aux jumeaux.
- Parfois il y a des problèmes lors de l'accouchement.
Avait t'elle murmurer en se laissa tomber sur le sol...
- C'est évident!
Dit t'elle en sauta sur ses pieds.
- les jumeaux c'est des siamois!
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:51

effectivement. C,est la bonne réponse.


Athéna se changea en homme en armure et très arrogant.

Salut beautée, tu t'es décidée à revenir vers moi? Je m'en sens flatté. Tu veux qu,on fasse ça ici ou à l'extérieur?

Passons aux choses sérieuses.

Arès: Corinthe entraine chaque année 16 soldats de valeur et 20 simple soldats. Seulement 4 meurent chaque année en tant que sacrifice et 10 autres pendant l'entrainement. sachant que ceux qui meurent ne sont pas de simple soldats, combien d'entre eux pourront devenir chef d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

Lorsqu'elle vu Arès, sans le vouloir elle se mit à trembler. Peut-être de peur ou de colère, elle ne pu le dire. Lorsqu'il lui dit enfin son énigme, elle fut contente de la trouver rapidement, afin de ne pas rester un moment de plus avec ce dieu.
- Je ne reviendrai jamais vers toi Arès...Ça crois moi tu peux en être sûre...
Elle recula un peu avant de lui dire d'un ton neutre.
- Tu aurais pu trouver quelque chose de plus difficile
Métrisant la colère ainsi que la peur qui l'avait emparer, elle répondit à l'énigme.
- les 14 qui meurent sont des soldats de valeur donc à la fin il en reste 2 par la suite il y a un combat à mort pour déterminer qui sera le chef d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:59

Tu es douée, je te laisse à ma femem perséphone

11- Perséphone: féroce, lié à la chimère, ayant du au ventre mais pourtant s'endort à la moindre .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:04

Artémis se mit à rire. Elle savait très bien la réponse mais voulu être un peu plus longtemps en présence de cette déesse.
- Je sais c'est qui...C'est le gros pitou à trois têtes....Attends...Comment il s'appelle déjà? J'ai jamais vraiment porté attention à mon prof d'histoire lorsqu'il me parlait de se gros chien là. Je portais plus attentions aux détails qu'il me glissait parfois, sur les humains. Mais bon...Assez parler de se temps là...
Elle fit le tour de la pièce avant de se décider à dire.
- J'ai aimer ta présence Perséphone...Mais nous allons devoir nous dirons au revoir! Car la réponse à ton énigme est le beau petit cerbère!
Revenir en haut Aller en bas
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal
Humeur : sanglante
Date d'inscription : 19/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:25

Hermès messager des dieux et grand ami d'artémis apparut à son tour avec son casque et ses bottes ailés

12- Hermès: objet de passion brillant même à la pleine lumière du jour, délice des dieux tout le monde en est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.
Humeur : Déesserie... Est-ce que ca existe? o.O
Date d'inscription : 31/07/2008

Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:00

Elle regarda Hermès et murmura pour elle même
- T'es bien le seul qui ne me dégoûte pas juste en le regardant...
Elle posa, pendant un instant, le regard sur les os formant les murs. Elle ne souhaitait vraiment pas finir ainsi pour l'éternité. Elle soupira et répondit encore une fois sans trouvé cette énigme difficile.
- Son goût est disons...Fade...C'est pour cela que je préfère les pommes que les hommes cueilles dans les pommiers...Anywais
Elle sourit à Hermès et lui dit
- C'est le fruit des dieux bien entendu...Une bonne et grosse pomme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piégé par son destin Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégé par son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le destin d'Enkidiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ LE CIEL ~ EN JEU ¤~ :: La crypte des énigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser