Les soeurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs de l'Apocalypse

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Piégé par son destin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draknar
~¤ Fondateur ~ Dieu du mal ~ Fils d'Hadès ¤~
Draknar

Masculin Nombre de messages : 182
Royaume : recherche le possible et l'impossible
Rôle : dieu du mal

Piégé par son destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

appolon pris alors la place d'hermès

-chère soeur répond à cette énigme

13- Apollon: Beautée parmi les beautées, restée viergé malgré les requêtes, dans la forêt est la reine et tout homme veut fuir son regard meurtrier.

~¤Jolie admine~Unique déesse libre
Artémis

Féminin Nombre de messages : 270
Royaume : Sur la terre des mortels à chasser les démons
Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:31

Artémis sourit à son frère et répondit immédiatement à l'énigme.
- Si je ne te connaitrais pas Apollon je me demanderais pourquoi tu as choisis cette énigme mais vu que je te connais très bien et que je me connais, je peux en déduire que tu voulais que tout le monde sache ceci....
Elle eu un petit rire avec de baissé la tête.
- Vous me manquez toussent, même si je préfère la présence des humains que celle des dieux. Je me sens terriblement impuissante devant Draknar, c'est vraiment dur pour mon moral.J'ai...J'ai hâte de pouvoir vous libérés..Mais se ne seras pas tout de suite, c'est sûr. J'ai bien peur que la guerre va duré des années encore...Peut-être plus...J'espère que non.
Elle avança vers son frère et souffla à son oreille.
- Mais bien entendu j'ai oublier de dire la réponse. C'est moi la réponse. Je suis la réponse à cette énigme.

Draknar

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:35

un reflet d'artémis apparu devant la vrai artémis

14- Artémis: rond comme une balle, est pratiquement juste d'un bleu vêtu pourtant le coeur est chaud.

Artémis

Rôle : Déesse chasserèsse qui devra lutée contre Draknar afin de sauvé les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:41

Artémis arqua un sourcil avant de dire
- Ouais super! Je dois en plus répondre à ma propre énigme!
Elle regarda son reflet et fini par dire
- Ça me ressemble même pas...
Elle eu un sourire avant de dire
- Hum...Elle est dure celle-là...Je crois que je vais aller réfléchir un instant....Elle est vraiment dure...
Elle se retourna et fit le tour de la pièce, ayant l'air de pensé
- J'ai trouvé!
Elle baissa la tête d'un air piteux
- C'est...C'est...La terre!
Artémis pouffa de rire et regarda son reflet avec un sourire aux lèvres.

Draknar

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

Aphrodite la beautée suprême apparu à son tour regardant artémis avec naïveté.

15- Aphrodite: parmi tout les hommes qui ont fréquentés mon lit, un seul peut se vanter d'être plus doux que ses comparses.

Artémis

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:52

Artémis soupira sans même regarder Aphrodite
- Pourquoi est-ce que vous êtes toussent bêtes? Vous croyez que les hommes vous aiment? Noooon. Ils vous prennent juste comme des joujoux.
Elle posa son regard sur la déesse
- Je ne t'ai jamais apprécié toi, parce que justement tu laisse tout les dieux couchés avec toi...
Artémis grogna et se remémora les dieux qui avaient fréquentés Aphrodite. Elle se souvenu alors d'un des seuls dieux qui apporte miens de dédain à Artémis. C'est vrai que la déesse déteste tout les hommes mais certains ont son bénéfice du doute.
- Bien entendu, je suis sûre que même dans la prison du couche encore avec tout le monde...Mais celui qui venu se vanté devant moi fut Héphaïstos qui gagna ton cœur remplis de naïveté et qui bien entendu fut le plus...Quoi déjà? Ah oui! Plus doouuux.
La déesse roula des yeux et se croisa les bras, attendant que la déesse disparaisse.

Draknar

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

le boiteux apparu à son tour regardant la douce artémis et lui souria tout en la saluant d'un geste de la main.

16- Héphaïstos: Fille de l'ingéniosité et de la foudre elle est née de la tête de cette dernière.

Artémis

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:11

Un large sourire apparu sur le visage d'Artémis lorsqu'elle vu le vieux dieu. Elle pencha sa tête de côté et soupira.
- Hum...Laisse moi y penser deux minutes et je t'y reviens là dessus.
Comme de fait, deux minutes plus tard, Artémis revenait avec la réponse, toute excité de l'avoir trouvé.
- Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! Je l'adore en plus elle!
Elle regarda l'illusion du dieu et soupira
- J'aimerais tellement pouvoir dire que je te vois vraiment en ce moment...
Ses yeux firent un tour avant qu'elle réponde
- Mais bon, pour cela je vais devoir quitté cette endroit...Surtout qu'ATHÉNA est sûrement en train de chialler après moi car je ne suis pas sur le champs de bataille en ce moment même.

Draknar

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

Cette tâche fut ardue chère artémis mais il reste que clui qui réussis de traverser ce sanctuaire reçois un don des dieux. et celui que tu as reçu est de libérer un de tes confrères. Il sagit pour toi de choisir qui tu voudra libérer car il n'y en a qu,un parmi tous. Fait le choix le plus judicieux ma soeur de coeur. Dépose le contenu de cette fiole sur l'autel du dieu que tu veux convoquer à la sortie de l'autel. Et il sera libéré.

Elle lui tendit la fiole et retourna à ses occupations

Artémis

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:35

Artémis pris la fiole et murmura un merci . Elle s'était premièrement dirrigé vers celle de son père mais quelque chose lui em empêcha. Après avoir essayer plusieurs fois sur les autels des dieux les plus forts, elle compris qu'elle devait en choisir un qui ne changeras pas grand chose à l'histoire. Artémis grogna et réfléchis un instant. C'est neurones ne tiendraient pas plus longtemps dans cet endroit si sombre, elle prit alors sa décision. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers l'autel d'Hermès. Par la suite, Artémis déposa doucement la petite fiole sur l'autel et murmura en cette direction.
- Je t'ai choisis car je sais que tu pourras me guidé en ces jours sombres. J'ai décidé de te choisir car je sais que même si tu n'étais qu'un messager des dieux, tu seras capable de me replacer sur le bon chemin, si un jour il le faut.
Elle ferma les yeux et attendit la suite des événements.

Dieu messager, voleur et assassin
Hermès

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

Hermès était en train de dormir dans la prison de des dieux, dans la tartare, quand il fut choisit par Artémis. Il se réveilla en sursaut quand il se senti attiré vers un portail de feu. Il avait peur, il ne savait pas dans quel but ce portail était là. Il esseya en vain de se sortir de ce champs d'attraction mais rien ne pouvait l'en empêcher. Il se résigna à se laissé trainer pour voir ou cela allait le mener.

Quand l'attraction fu fini, il se leva et remarqua qu'il était dans une pièce totalement inconnue à ses yeux. Des ossements humains fabriquaient les murs, il en fut dégouté. Quand il recula, il heurta quelque chose qui le fit tomber. Après c'être relever, il remarqua un hotel avec une de ses photos ainsi que de tous les autres Dieu prisonniés de Draknar. Il croyait qu'il était dans un rêve, il voulait simplement se réveiller.

Il recula, recula encore et encore et fini par heurter quelqun. C'était nul autre que q'Artémis. Il croyait de plus en plus rêver, pourquoi il la voyait? Il n'en savait rien. Tout c'était passée trop rapidement. Il était resté figer devant elle. Il ne savait pas si tout cela n'était qu'un rêve comme les autres ou si c'était vraiment la réalité. Il réussit à dire quelque petit mot en bégayant..

- Artémis.. C'est.. C'est.. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Artémis

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:04

Artémis fut extrêmement contente de revoir son ami mais réprima cette joie.
- Mais oui c'est moi!
Elle eu un sourire avant de lui expliquer
- Se vilain Draknar a oublier de me capturer mais par mal chamce, il tomba sur moi et m'envoya pourrir ici. Lors d'une grande réflexion, je réussis à obtenir 16 réponses exacts aux 16 questions posés. Après quoi, je pus délivré un dieu n'ayant pas un grand pouvoir.
La déesse soupira et regarda une faille qui s'était crée quelques instants avant l'arrivée d'Hermès.
- Je sais pas pour toi mais moi j'ai le goût de sortir d'ici.

Dieu messager, voleur et assassin
Hermès

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:25

Il n'en coyais pas ses yeux, il écoute Artémis lui donner la raison de pourquoi il était ici. Il était très content d'Artémis et était ému qu'elle l'est choisit. Puis le regard d'Artémis changea de direction. Il se retourna pour voir ce qu'elle regardait. Une faille pour sortir à son avis. Elle lui proposa de l'utiliser pour sortir.

- Ohhh oui, sortons d'ici au plus vite.. Mais avant..

Il prit Artémis dans ses bras pour la remercier. La remercie de l'avoir choisit et en quelque sorte un bravo pour son courage. Elle ne c'était pas découragé pour les 16 quetsions. Il ne comprenait peut-être pas pourqui lui mais sa ne lui dérengait pas. Il était sorti de ou il était et il en était bien heureux. Il lui chuchota à l'oreille..

- Merci...
Artémis
Artémis

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

Alors qu'Artémis s'y attendais le moins, son ami la serra dans ses bras. La jeune déesse ne comprit pas tout de suite mais après l'avoir deviné, elle esquiva tout simplement un sourire. Ayant entendu un mince merci de la part d'Hermès, Artémis compris qu'elle avait bien fait de le choisir.
- Si tu me promets que tu vas être à mes côtés durant tout le long de se périple, alors j'ai choisi la bonne personne.
Lui avait t'elle murmurer à son tour avant de sortir pour pouvoir prendre de l'air. En faite, l'endroit n'était pas très plaisante. C'est alors qu'elle eu une merveilleuse idée.
- Hermès! Amène-nous dans un endroit qui seras chaleureux, pas trop bruyant et calme, pour que l'on puisse discuté d'un plan ''d'attaque''
En effet, Artémis souhaitait à tout pris figuré une bonne méthode d'attaque. Ils devaient trouvés un moyen de stoppé les sœurs de l'apocalypse, tout en empêchant Draknar de détruire les 3 mondes.

MessageSujet: Re: Piégé par son destin   Piégé par son destin - Page 2 Icon_minitime

Piégé par son destin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2