Les soeurs de l'Apocalypse


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secret ? (libre à une personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Secret ? (libre à une personne)   Jeu 14 Aoû - 8:34

Maryssa était venue ici, tout en lenteur et en dignité. Elle aimait le calme et la paix qui régnait en ces lieux. C’était une grande pièce, avec un genre de confessionnal au centre, entouré de rideaux de velours rouge pourpre et bordeaux, la couleur du sang qui à coulé dans le pécher. Elle pensait à tous ces morts qui étaient venus ici se confesser, pour sans doute trouver une paix de l’âme ! Mais aujourd’hui, il n’y avait personne. Tant mieux d’ailleurs ! Maryssa était venue, non pas pour se confesser, mais pour y trouver un certain silence, et une paix qu’elle trouvait de plus en plus rare pour le moment. Cela lui faisait un peu de bien de se retrouver seule, face à elle-même, pour prendre du recul par rapport à ca mission, et faire le point sur les choses.

Le secret qu’elle trainait avec elle depuis le début, était de plus en plus lourd, mais elle savait que le moment n’était pas venu de délirer là-dessus. Il fallait d’abor penser à sa mission ! Mais elle faisait une petite pause en se qui concernait cette mission, assez déconcertante pour elle, et contraignante. Mais soit ! Il fallait exécuter les ordres du maître. Maître d’ailleurs à qui elle devait beaucoup, et même plus que ce qu’il ne le savait… Elle était sure d’une chose, c’est qu’elle lui était totalement dévouée, mise à pied à cause de ses sentiments pour lui … Quelle tristesse pour une succube de subir un tel sentiment ! Mais ce n’était que l’œuvre de sa convoitise pour le désir de posséder, qui était illimité !

C’est une tristesse, un poids, un boulet que traine Maryssa depuis des années et des années !! …
Maryssa s’était assise dans le confessionnal. Le rideau entre ouvert, pour voir, ou entendre si jamais quelqu’un arrivait, mais elle n’avait pas vraiment la tête à ce pour l’instant, tout se qu’elle voulait maintenant, c’était de rester seule, pour tenter de contrôler sa convoitise…
Elle baissa la tête vers le sol, et posa les genoux sur la chaise, sur laquelle elle était assise, pour les entourer de ses bras, et plonger sa tête dans la totale obscurité. On aurait dit qu’elle était en train de pleurer dans cette position, mais il n’était point ! Elle était tout simplement en train de penser à son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Dim 17 Aoû - 15:59

Amaria aimait bien venir se balader dans se coin. Elle aimait bien voir des gens pleurer sur leur sort, venir se confesser mais sans jamais avoir le pardon. Il faut dire que Amaria aime bien tout ce qui se raporte à cela, c'est plus fort que elle, c'est dans sa nature quoi. Elle venait une fois de temps en temps, quand elle n'avait rien de bon à faire. C'est temps si c'était de plus en plus rare avec la demende de Darknar. Mais en cette journée elle avait un peu de temps libre pour pouvoir rire un peu de ceux qui venait au Purgatoire. Mais aujourd'hui c'était plutot spécial, peu de personne occupait la pièce, sauf une qui attira son attention, sa soeur Maryssa. Elle avait l'air perdu dans ses pencés avec un air plutot triste. Comment elle pouvait être triste? Elle qui avait tout pour plaire, tout le monde l'aimait sans exeption. En fait, tout le monde aimait la plupart de ces soeurs sauf bien sur elle. La plus rebelle, la plus colérique et etc. Elle en avait entendu plusieur dans sa vie Amaria. Mais bon, Amaria décida de s'approche de sa soeur. Maryssa ne s'apperçu toujours pas de la précence d'Amaria. Elle décida donc de sortir sa soeur de ces rêverie.

-MARYSSA! cria-t-elle.

Maryssa sursotta bien évidamment ce qui fit sourir bien sur Amaria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Lun 18 Aoû - 11:46

Maryssa pensait toujours et encore à se qu’elle s’était seulement interdit, mais avec le temps, voyant que ce sentiment interdit était toujours là, était devenu une obsession, Maryssa ne pouvait pas y passer à côté, donc, elle se contenait portant don fardeau avec elle, dans chaque endroit ou elle allait…

Seulement cette pensée était si forte, qu’elle n’entendait pas les pats qui se rapprochaient en ces lieux vastes vides, et étrangement silencieux… Ne faisant toujours pas attention à cette présence qui se faisait ressentir, qui dégagea une aura familière, Maryssa ne bougeait pas, regardant toujours le sol, ses pieds, le sol puis encore ses pieds…

Mais après un moment, elle sursauta d’avoir entendu crier son prénom juste à côté d’elle de la part de cette présence, qui ne fut plus un mystère, mais qui était bien de l’origine de sa sœur Amaria. Amaria était la sœur la plus rebelle, celle qui pète un câble pour un rien, celle qui aime que les choses soient faites à sa manière. Amaria, était une de ses sœurs qu’il ne fallait pas titiller de trop, à la punition de ramasses une de ses belle crise de nerf sur le dos. Mais Maryssa, aimait sa sœur, comme une sœur quoi, mais elle l’appréciait surtout pour sa façon d’être. Après tout, il est normal d’être jalouse ! Ca pouvait être considéré comme une preuve d’amoure ! Mais se qu’elle ne comprit pas c’est pourquoi elle venait d’hurler presque à la mort, son prénom juste à côté d’elle. Bien sur Maryssa avait sursauté, mais voyant le sourire malicieux de sa sœur, elle comprit tout de suite pourquoi elle venait de faire ca !

C’est alors que Maryssa força un sourire sadique, presque pour dire « c’est malin hein ! »… Mais elle accompagna alors son sourire de ces paroles :


-Amaria… Ca fait plaisir de te voir ! Surtout dans un tel rebond que j’en ai eut mal aux fesses !

Ben oui ! Après avoir sursauté comme elle venait de le faire, l’atterrissage était assez douloureux pour les fesses de Maryssa, mais ce n’était pas grand-chose. Enfin bref, tout sa pour dire qu’elle avait remis son masque, celui de la fille « tout va bien, je n’ais pas de problèmes »…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Lun 18 Aoû - 12:43

- Hey, j'ai bien le droit de m'amuser un peu lui dit-elle avec encore son petit sourire.

Amaria savait bien que ça ne faisait pas l'affaire de sa soeur de la voir là. Elle avait le goût d'être seul et elle le savait bien. Elle se donnait peut-être un air de rien remarquer mais pouvait comprendre bien plus de choses que ses soeurs pouvaient le pencer. Tout ces moments de solitude, dans un coin à les regarder avaient porté fruit à certainne occasion.

À cause de ce qu'elle avait vécu, elle savait bien que quelque chose n'allait pas pour que elle, Maryssa, décide de venir ici. Si c'était vraiment pour ce confesser, qu'avait-elle a dire sur ce qu'elle avait fait? Séduire et coucher avec différent partenaire, ce n'était pas vraiment une chose à venir se confesser, elle aimait sa. Si non, elle était sage comme fille. Oui comme toute bonne sucube, elle pouvait avoir ses moments de rébéllion mais encore, c'était minime.

- Mais que viens tu faire, Toi, ici? demenda-t-elle plus sérieusement.

Malgré ses humeurs changeante, ses grosses crises etc., elle avait un coeur. Derrière se tas de méchanceté, elle aimait quand même ses soeurs. Parfois elle pouvait être jalouses, mais qui ne l'était pas? Qui ne pouvait être jalouse d'une des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mar 19 Aoû - 10:16

Malgré la légère douleur qui se faisait ressentir au niveau des fesses de Maryssa, celle-ci l’oublia très vite, en entendant les paroles de sa sœur, assez sadique en se qui concernait son entrée, « triomphale ».

Bien sur qu’elle avait le droit de s’amuser ! Bien que se soit au détriment de sa sœur, bien qu’elle soit tout de même contente finalement de la rencontrer ici, bien qu’elle tentait de prendre du recul par rapport à sa mission. Elle répondit du sourire à sa sœur. Bien qu’elle avait la salle habitude de se reculer souvent, ses sœurs avaient peut-être un doute à propos de Maryssa, c’est vrai, on la voyait un instant, puis elle disparaissait aussitôt, pour réapparaître plus tard. Bien qu’elle soit assez secrète et mystérieuse, cette dernière aime néanmoins la compagnie de ses sœurs. D’ailleurs, c’est la seule compagnie qu’elle tolère en se moment. Sinon autre, elle s’en débarrassera très vite. Non pas en fuyant, mais bien dans le sens de « débarra ».

Il était vrai cependant que Maryssa remarquait souvent sa sœur dans son coin, mais étant la plus vieille, elle savait qu’elle devait se forger elle-même et toute seule. C’est pour ca qu’elle respectait si souvent la distance, elle-même distante, mais de temps en temps. Elle savait qui était Amaria, et l’aimait pour ses qualités ainsi que ses défauts. C’est sa sœur après tout.

Celle dernière demanda alors se que Maryssa faisait ici. C’est alors qu’en guise de réponse, elle détourna un moment le regard, tentant si bien que mal à trouver une excuse assez compatible qui cacherait la vrai raison de sa présence ici… Mais sur le moment, rien. Rien ne vint à l’esprit de la succube. Allez savoir pourquoi, peut-être est-se ce lien familial qui empêche de cacher des choses à sa sœur, mais elle ne trouva pas d’excuse sur le moment. Ne trouvant pas, elle répondit alors :


-Et bien… je suis la pour … pour faire un peu le point sur les choses…

Elle regarda alors à nouveau Amaria, qui n’avait pas vraiment l’aire de la croire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mar 19 Aoû - 13:11

Pourquoi la plupart des gens prenaient Amaria pour une fille qui ne voit rien? Qui ne comprend rien? Amaria ne sait pas la vrai raison de sa précence ici, mais elle sait que ce n'est pas la vériter de la part de sa soeur. Elle avait prit trop de temps pour répondre à sa question.

-Maryssa, je suis peut-être pas la préféré de tous, mais je ne suis pas idiote. Qu'est qui se passe?

Comme toute bonne soeur, elle savait mettre son caractère de coté. C'est comme dans la vie normal, chaque soeur a ses moments ou on ce déteste ou d'autre qu'on ne veux plus se quitter. C'était une soeur, et si une venait par partir pour une raison quelconque, les 7soeurs ne seraient plus rien. Amaria sait comment on se sens en solitude, on donne l'air de ne pas vouloir d'aide mais au fin fond de soie, on veux se faire demender ce qui se passe, pourquoi on est triste...

Amaria a vécu plusieurs moments de solitude et personne ne venait la voir. Elle ne veux tout simplement pas faire vivre cela à sa soeur. Même si elle était jalouse parfois de Maryssa, elle a le droit à de l'aide. Toute bonne personne mérite de se faire écouter dans les moments durs. Parfois, les gens ne se rendent tout simplement pas compte qu'une personne ne va pas, il suffit simplement que une personne d'entre elle se réveille et que celle-ci, décide de l'aider. Cette personne dans ce cas était Amaria.

- Je ne suis peut-être pas la personne que tu voulais voir pour te confier, mais j'ai asser vécu de moment de solitude pour savoir que tu veux de l'aide malgré toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mar 19 Aoû - 15:11

Maryssa savait qu’en voyant sa sœur seule, elle grandissait comme elle le voulait. Mais ca, s’était évidemment il y à bien longtemps. Les temps ont changés à présent et s’était au tour de Maryssa à faire le point. Peut-être que finalement elle cherchait de l’aide, ou tout simplement à cacher la vérité, mais elle su à ce moment là que sa sœur ne la croyait pas. Sans doute parce qu’elle à eut l’expérience quand elle était plus petite…

Bref, Maryssa baissa alors à nouveau le regard quand Amaria prononça alors sa première phrase, ainsi que sa première question. Maryssa ne voulu pas répondre, sachant que sa sœur allait de toute façon chercher à savoir se qu’elle avait. Elle était une combattante, et on ne pouvait pas lui cacher grand-chose quand elle était sur de se qu’elle voulait. C’est une dure à cuire, comme elle se hâtait à le dire.

Amaria alors, approfondit quand elle ajouta qu’elle voulait l’aider. Maryssa avait toujours les yeux river sur le sol, mais descendit ses pieds pour laisser retomber sa robe, et se bouger pour laisser une place à Amaria, car elle allait pour une foi, se confier à l’une de ses petites sœurs. Elle voulait qu’elle prenne place à côté d’elle en laissant cette espace libre. Mais elle ajouta la parole au geste en ajoutant :


-Tu as raison… il y à bien quelque chose qui me pèse en ce moment…

Elle n’osait toujours pas regarder Amaria, car étant plus jeune, elle servait presque d’exemple étant donné qu’elle était la première, mais la proposition d’Amaria, lui fit du bien finalement. Il est vrai qu’elle était toujours la pour ses sœurs, bien qu’elle observait souvent leur évolution. Mais jamais elle avait pensé qu’elle se confierait à l’une de ses sœurs. Maintenant, plus la maturité étant grande, et la complicité grandissait chez Maryssa…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mar 19 Aoû - 17:28

Amaria prit donc place à coté de sa soeur. Elle laissa un petit blanc entre les 2, il faut dire qu'Amaria a rarement consoller des personnes. Elle était plus du genre a rire de ceux qui devait se faire consoller, mais la situation était différente, c'était sa soeur qui était dans le besoin. Elle vit bien que sa soeur ne voulait pas lui faire face, peut-être par orgueil. Elle lui prit une mèche de cheveux, l'apporta derrière son oreille pour dégager son visage. Elle prit son menton et mit son visage pour que Maryssa puisse faire face à Amaria.

- Tu sais, tu n'as pas à te cacher si tu va mal. On est la pour toi, c'est fait pour sa des soeurs.

Après cette phrase elle donna un calin à sa soeur, c'est ce don on a le plus besoin quand on a de la peine. Une épaule sur la quelle pleurer ou simplement se sentir réconforter. C'est ce don avait besoin sa soeur à son avis, Amaria était pas une experte et elle ne s'en cacha pas. Cette attitude était très rare de sa part.

Sa pouvait être surprend venant de la part d'Amaria tout ce qui pouvait sortir de sa bouche depuis peu de temps. Elle avait de bon coté au fond d'elle. Chaque mauvaise personne à un bon fond, il faut juste bien creuser pour le trouver. En ce moment, il était présent pour sa soeur, mais dans 2heures il ne sera peut-être plus la qui sait. Il faut en profiter pendant qu'il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mer 20 Aoû - 9:31

C’est alors qu’Amaria prit place à côté d’elle. Il était vrai qu’elle adorait toutes ses sœurs, mais il fallait dire, qu’elle restait distante bien qu’elle était toujours là pour elles. Quand Amaria prit place, elle sentit un déclique. Sans doute avait-elle eut enfin la sensation qu’elle ne pouvait rien lui cacher. Et de ses gestes en plus, elle affirma se que Maryssa pensait…

Le câlin que fit Amaria à Maryssa, était peut-être un de rare moment ou elle le faisait, mais c’est surtout que sa lui faisait tant plaisir de savoir qu’une de ses sœurs, avait l’oreille tendue vers elle. Une épaule aussi, sur laquelle elle pouvait se reposer un peu. Puis, même si Maryssa avait du mal à se confier, elle devait au moins ca à Amaria.

Après ce câlin chaleureux, Maryssa enchaîna alors sa réponse qui eut un peu de mal à sortir… :


-Merci Amaria…

Il était vrai que ca pouvait être rare de la part d’une rebelle, qui aime se rebeller contre les choses qui la contrarie, de venir en aide aux gens. Bien que Maryssa soit sa sœur, elle l’avait déjà vue comme ca, au prêt d’une de ses sœurs, mais jamais avec quelqu’un d’autre. Heureusement d’ailleurs ! C’est ce qui fait le charme de sa sœur ! L’incarnation de la jalousie, est en faite très compatissante envers l’une de ses sœurs, et c’est se qui fit légèrement sourire Maryssa, dans ce moment assez dur…

Mais, c’est dans ce moment très chaleureux, que Maryssa, tenta alors d’éclaircir Amaria :


-Tu sais,… ca fait déjà un petit an que j’y pense… bien qu’on y soit obligées, je ne suis pas sur de vraiment vouloir remplir cette mission pour Draknar…

Cela pouvait paraître étonnant ! Elle qui aime en général le mal dans son intégralité, et ici, elle se plaint de ne pas vouloir remplir une des missions les plus importantes imposer par son dieu… S’était étonnant de sa part, mais que se cachait-il là-dessous ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mer 20 Aoû - 12:40

Amaria fut un peu étonner du Merci de sa soeur. Il faut dire que cette discution est plutot étrange. C'était rare que des petits moments comme celui-ci arrive dans se monde. Tout comme probablement personne ne pourrait croire Maryssa si elle racontait ce qui se passait présentement. Croire qu'Amaria a été un instant gentille.

Amaria était un peu surprise de sa réponce. Comment une soeur pouvait refuser une mission a Darknar, c'est impossible. Qui sais ce qu'il pourrait faire. Le but de la mission demendé présentement par Darknar est d'aller chercher une Muse d'on il est amoureux, mais que seul Amaria le sait. Les autres soeurs pouvaient bien douté, mais sans le savoir réellement. Amaria doutait déjà de la réponce qu'allait offrir Maryssa à sa question...

-Pourquoi tu n'as pas le gout de faire cette mission?

Elle demenda cette question un peu décourager. Une mission est une mission, il faut mettre ces sentiments de coté et faire ce que l'on demender. Elle savait que c'était peu être pas le bon ton à utiliser mais, sa soeur devait comprendre certainne chose de la vie. La réalité peut être dur à accepter parfois, la vie peut être dur aussi. Mais sans tout ces rebondissements là, que serait la vie? On se pleind beaucoup, mais c'est chaque petit détail qui fait que la vie est spécial et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Jeu 21 Aoû - 10:38

Maryssa craignait cette question de la part de sa sœur. Mais bon, elle l’avait posée, et lui devait la vérité, ou en tout cas, pas du mensonge…
Maryssa avait souvent le don de détourner les gens, pas en leur disant la vérité, mais en leur disant leur vérité. Oui. Elle disait souvent aux personnes se qu’ils voulaient entendre, mais qui n’était pas spécialement vrai, mais pas spécialement faut. Tout le concept d’une psy en faite, mais ici, c’était le contraire…

Maryssa soupira, et rapporta ses yeux au sol, et ajouta alors d’une voix assez étouffée :


-Je sais que nous sommes dans l’obligation de le faire serte, et je l’accomplirai, mais si je pouvais ne pas la faire, je ne la ferais pas…


Maryssa releva la tête, et regarda vers Amaria, mais sans la regarder dans les yeux, mais ne détournant pas le regard elle ajouta :

-J’ais un doute sur Darknar… Pourquoi veut-il tellement retrouver cette muse ?! Je ne comprends pas ! Ou alors, soit c’est pour l’exécuter lui-même, soit c’est parce qu’il ressent quelque chose pour elle… mais je n’arrive pas à faire la pare de ces deux possibilités…

Maryssa bizarrement, laissant un moment blanc… sans doute pour laisser du temps à Amaria d’avaler se qu’elle venait de dire, ou tout simplement parce qu’elle avait honte de continuer son raisonnement… Elle savait qu’un succube devait obéir sans rien dire, mais dans ce cas si, Maryssa réfléchissait à la raison pour laquelle il la voulait tellement… Bien que son secret lui pesait sur ses épaules, elle voulait comprendre, mais surtout être sur de ce qu’elle avançait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Jeu 21 Aoû - 13:26

Amaria connaissait la réponce au questionnement de sa soeur, mais elle ne pouvait pas lui dire. C'était le secret de Darknar, et si les autres soeurs le savaient, qui sait ce qui arriverait. Un peu comme Maryssa, elles ne voudraient plus faire cette mission. Ou quiconque le serait ne voudrait plus la retrouver cette muse. Plusieurs personne étaient amoureuse de Darknar, il le savait et parfois en profitait. Donc savoir qu'il est amoureux de cette muse pourrait avoir des répercutions sur la mission.

Elle forca donc Maryssa de la regarder dans les yeux. Amaria se tourna donc pour lui faire face. Elle voulait voir sa réaction après ce qu'elle allait lui demender. Amaria était du genre à vouloir tout savoir sans que l'on détourne le sujet. Savoir directement ce qui se passe.

-Maryssa, va droit au but. Si la réponce a ton questionnement est qu'il aime cette muse, qu'est que sa changerait dans nos vie?

Maryssa devait être une des seul à être capable de résonner avant d'agir, ce don la plupart des plus vieilles d'une famille font. Juste pour dire, Alessandra était déjà à la poursuite de cette Muse. Bon, Maryssa aimait probablement Darkar et ce questionnait sur la raison de ce qu'il avait demender. Maryssa était intelligent parfois, peut de personne le remarquait, mais Amaria le savait. Quand elle était seul, elle remarquait beaucoup l'attitude de ses soeurs. Elle avait remarquer immédiatement que sa soeur était intelligente mais le montrait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Ven 22 Aoû - 8:55

Maryssa alors vit le visage de sa sœur lui faire face. Elle comprit tout de suite qu’elle était déterminée à tout savoir… Maryssa alors, perdit toute contre attaque, et toute défense. De toute façon, elle ne pourra cacher cela plus longtemps… Bien que l’idée de ressentir sa pour Darknar, l’humiliait. C’est une succube amoureuse ?! Nan, mais vous y croyez ?!! Maryssa, sur le moment elle non plus n’y croyait pas, mais pourtant, seul le temps est témoin de la lourdeur de son cœur, qui grandit jour à après jour… Si elle avait agit plutôt, peut-être qu’elle aurait eut un autre avenir, moins lourd…

Bon aller… Il fallait le dire maintenant… Maryssa alors, regarda sa sœur, et répondit d’une vois encore plus serrée et étouffée, comme si elle était une humaines, et qu’elle devait avouer un crime :


-Ca changerait beaucoup de chose pour moi…

Finalement, cette muse, Maryssa pouvait la retrouver. Oui, comme ca elle pourra dire qu’elle à accomplie sa mission, et en même temps, elle pourra l’avoir retrouvé en secret, mais simplement pour la tuer, et dire que s’était tout bonnement un accident. Elle aurait accomplie sa mission et en même temps, elle l’aurait sans doute éliminé la seule concurrente compétente !
Mais Maryssa ne pensait pas comme ca. Elle était plus mathématique. La stratégie d’abor, l’action après. Bien sur elle pouvait faire ca, mais alors elle aurait eut de toute façon Darknar sur le dos, et la situation n’aurait pas beaucoup changé !...

Mais Maryssa ajouta alors :


-La seule raison qui me pousse à retrouver cette muse, c’est pour la tuer moi-même… pour au moins avoir une chance de…

La Maryssa s’arrêta sur sa phrase… elle supposait qu’Amaria eut le déclique. Le déclique qui pourrait terminer sa phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Ven 22 Aoû - 11:07

Amaria ne sétonna pas de la réponce de sa soeur. Sa soeur était bel et bien amoureuse de Darknar. Mais qui ne l'était pas? La est la vrai question. Elle devait faire comprendre à sa soeur que ses sentiments pour une fois devront être mit de coté. Sa soeur était pourtant elle qui en avait surement eu le plus de partenaire, mais qui n'a jamais abouti a rien. Pourquoi tout changerais avec Darknar?

-Maryssa... Je sais que sa peux te faire du mal ce que je vais te dire, mais c'est un conseil de soeur. Oublie le d'accord. Pourquoi avec lui se serait différent des autres démons que tu as fréquentés? Et puis tuer la Muse ferait qu'empirer les choses tu ne crois pas?

Elle dit cette phrase avec un peu de découragement. Tellement de démonnes l'aimait. Mais lui, il aimait une Muse. Mais sa, elle devait le garder pour elle. Amaria ne devait pas dévoiler les vrai raison pour trouver la Muse. Et si Maryssa finissait par la tué, Darknar ne voudrait surement plus entendre parler d'elle. C'est elle qui aime et personne d'autre. On ne peux pas décider des sentiments des autres.

Non on ne le peux pas. On ne peux pas pousser son coeur a aimer quelqun alors que c'est pas vrai. L'amour c'est surement un des seuls sentiments qui ne ce controle pas, et qui peux parfois causé beaucoup de peine. Comme Maryssa présentement, elle aimait Darknar, mais son coeur était en peine à cause qu'elle croit qu'il aime cette Muse. Ce qu'elle croit est bien vrai, mais Amaria ne pouvait toute fois rien dire.

-Fait moi confiance pour une des rares fois et suis mon conseil. C'est dur oublier quelqun que l'on aime, mais esseye avant d'avoir encore plus mal. Et qui sait, il n'aime peut-être pas cette muse. On le sera en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Sam 23 Aoû - 15:13

Maryssa écouta attentivement sa sœur, mais le poids dans son cœur s’alourdis de plus en plus aux mots qui s’écoulait de la bouche d’Amaria. C’était comme des lames qui s’enfonçaient de plus en plus loin dans son cœur, bien qu’elle connaissait la vérité, elle savait que Darknar ne l’aimait pas, mais elle, oui… et c’était bien ca le problème !

Aux paroles d’Amaria, qui parlait que de tuer la muse, ne ferait qu’empirer les choses, Maryssa affirma d’un « oui » prononcer de la tête… Elle ne voulu pas parler, la gorge nouée… Pourquoi elle était comme ca ?! Elle n’avait jamais envisagé de tomber amoureuse un jour, mais ici s’était différent ! Parfois on aime accomplir les ordres de son maître, sa s’appelle tout simplement le dévouement. Mais dans le cas de Maryssa, ce dévouement était devenu obsetionel ! Jamais elle n’avait ressentit ca pour personne, bien qu’elle savait que s’était interdit.

Son amour pour Darknar était interdit. Mais pourquoi aimer ?! Ca Maryssa savait pourquoi elle était tombée amoureuse de Darknar. Mais se qu’elle ne savait pas, s’était comment l’oublier ! Elle baissa son regard au sol, et continua à écouter sa sœur…

Mais Maryssa ajouta alors après sa sœur, toujours le regard posé sur le sol, à regarder le carrelage noir, et vide :


-Amaria… Il aime cette muse… sinon il nous aurait demandé de la tuer…

Et oui, Maryssa savait réfléchir. De nature réfléchie, cette muse, on ne la dupait jamais ! Elle était très intelligente et très sournoise quand il s’agissait de son travail à accomplir. Mais même avec cette qualité, elle avait un énorme défaut. Elle aimait. C’est le pire défaut pour une succube, mais il fallait maintenant vivre avec, et dans la sureté que sa ne changera jamais !

Dans le vide, alors elle ajouta :


-Je sais que je dois l’oublier… Je sais pourquoi je l’aime, mais je ne sais pas comment l’oublier…

Elle regarda Amaria avec pour la première foi des étioles qui brillaient au fond de ses yeux :

-Aide-moi à l’oublier ! A le détester s’il le faut, mais je ne veut plus avoir à porter ce secret tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Sam 23 Aoû - 18:45

Sa soeur avait raison, si Darknar n'aimait pas la Muse il aurait demender de la tuer tout simplement. Mais elle n'aprouva pas toute fois. Si les soeurs voulaient le savoir, elle n'avait qu'à demender. Sauf que les autres n'étaient pas aussi brillante que cette chère Maryssa. Mais à sa phrase ou elle disait qu'elle doutait, elle fit un signe pour dire, on ne sait pas et personne ne sait.

Elle continua de l'écouter et elle fut bien surprise que sa soeur comprenne si vite qu'elle devait l'oublier. En effet, Darknar ne l'aimait pas et nous ne pouvons pas pousser personne à aimer. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle savait pourquoi elle l'aimait. Elle qui est complètement différente de lui. Elle lui demenda donc.

- Tu dis que tu sais pourquoi tu l'aimes, pourquoi l'aime tu? Vous êtes différent pourtant.

Ce qu'elle fut encore plus surprise d'entendre, c'est qu'elle voulait le détester. Même si on dit que l'on déteste une personne, une partie de nous aime toujours cette personne. Mais Maryssa était déterminer au plus au point à l'oublier. Depuis le début de cette conversation, Maryssa semblait renaître. Cette conversation lui avait probablement fait le plus grand bien.

Amaria ne savait pas trop quoi répondre à sa question. Elle aimait le mal oui. Amaria pouvait bien l'aider, mais probablement pour la première fois, une de ses soeurs lui demendait conseil. C'était quand même tout nouveau pour elle et fut même surprise. C'était sa spécialité oui, mais question conseil, elle ne savait pas si elle était à la hauteur.

- Tu n'es plus seul a porté se secret, il y a moi et inquiète toi pas je n'en parlerai à personne. Je peux bien t'aider a l'oublier ou le détester, mais c'est bien une première fois que une d'entre vous me demende conseil. Je ne sais pas si je serai à la hauteur.

C'est ce qu'elle trouva à dire à sa soeur. C'était bien vrai. Aujourdhui était un jour qui allait tourné une page sur un passée. Plus jamais les 2 soeurs ne se verront de la même façon. Maryssa remarquera surement que sa soeur a un coeur malgré ces allures de dur à cuire. Et Amaria va voir en Maryssa une nouvelle fille probablement revivre. Elle a dit ce qu'elle avait sur le coeur a quelqun ce qui lui fait le plus grand bien. Tout sera probablement différent. Pas toujours mais souvent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Dim 24 Aoû - 9:48

Maryssa écouta sa sœur lui poser la question. Il est vrai que les gens qui s’aiment ne se posent pas la question du « pourquoi je t’aime ? » Personne, ou presque n’y pense, mais elle, souvent à prendre du recul par rapport aux choses et à si souvent faire le point, elle s’était rendu compte bien vite que d’aimer Draknar était une erreur, mais que pourtant elle ne pouvait s’empêcher…

C’est alors qu’elle répondit spontanément à Amarya :


-Je l’aime parce que trop de dévouement en vers lui m’a poussé le défaut qui me fait vivre à l’aimer…

Hou ! en voilà une phrase compliquée, mais quand on la décortique, Maryssa à bel et bien raison. Elle était dévouée à Draknar comme pas mal de ses succubes d’ailleurs, mais soit. Son dévouement était si grand, que la convoitise qui à donné vie à Maryssa, l’a poussée de plus en plus loin ce dévouement qui deviendra plus tard de l’amour propre. Ce désir illimité de posséder les choses désirée mélangée à son dévouement pour Draknar est égale à son amour pour lui. Mais tout en âme et conscience que lui, ne l’aimait pas ! Et sa, bien qu’elle l’ait toujours su…

Mais sa lui faisait du bien de partager sa avec quelqu’un en qui elle savait qu’elle pouvait avoir confiance. C’est vrai. Elle devait avouer qu’elle voyait Amaria sous un autre angle et que finalement la dure à cuire qui était sa sœur, était là pour elle en ce moment et ca lui apporta du baume au cœur…

Elle releva alors le regard sur Amaria, et lui fit un sourire, en ajoutant :


-Je suis vraiment contente de t’avoir comme sœur Amaria. Ca me fait du bien de parler avec toi. Et je suis sur que tu peux m’aider à l’oublier…

Après ce petit sourire malgré toute la souffrance qu’il y avait encore, elle prit alors Amaria dans ses bras quelques instants… Et levant les yeux vers le plafond du confessionnal, elle se persuada qu’elle devait impérativement l’oublier quel que soit le sort et la manière qu’elle utiliserait… Elle savait qu’elle avait une aide, un joker entre les bras, qui pouvait l’aider. Et elle était si fier, si heureuse de l’avoir que presque une larme venait à atteindre le bord de l’œil de Maryssa…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Lun 25 Aoû - 13:18

Amaria écouta la réponce de sa soeur à sa première question. Le pourquoi elle aimait Darknar. Elle ne comprit pas réellement la réponce de sa soeur, mais elle en conclut qu'elle était vraiment amoureuse. Ce qu'elle avait le plus de besoin, était bien sur de l'aide de sa soeur.

Amaria aimait bien faire choquer ses soeurs sur une chose qu'elle sait qu'elles vont se facher. Toucher la corde sensible quoi. Mais Amaria n'allait pas le faire sur se sujet à sa soeur. Elle avait bien trop de peine et c'était pas un sujet avec lequel on plaisante. Elle avait besoin de soutiens, rien de plus. On le voyait dans les yeux de Maryssa qu'elle parraissait mieux, qu'elle avait enlever un poid sur ses épaules.

Quand Amaria entendu la 2e phrase de sa soeur, elle fut plutot surprise. Aucune soeur ne lui avait dit ça avant. C,était tout nouveau pour elle. Tout était nouveau, tout était différent en se jour. Personne ne va savoir ce qui c'est passé ici, seul Amaria et Maryssa vont le savoir. C'était peut-être mieux comme cela aussi. Que serait la réputation d'Amaria si elles en parlaient? Oui parfois Amaria voudrais être normal, mais elle aimait le mal quand même et rien ne devait changer. C'était dans la nature des choses qu'elle soit comme cela.

Elle accepta le calin de Maryssa. Elle trouva se moment très touchant. C'était tellement rare que quelqun lui faisait un calin qu'elle devait en profité. Elle était d'humeur gentille se jour, une chacne. Si non, qui sais ce qui se serait produit au lieu de ça? Amaria préféra ne pas le savoir. Parfois il faut mieux resté dans le mystère que faire des suposition. Puis elle chuchota à l'oreille de sa soeur...

- Moi aussi je suis contente de t'avoir comme soeur. Je ferai de mon possible pour t'aider à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mar 26 Aoû - 8:03

Maryssa se sentit tout de suite un peu moins lourde et surtout moins traitresse en vers sa sœur. Elle ne se permettait pas de cacher ca, mais il fallait tout de même que sa reste secret, si jamais on apprenait qu’une succube était amoureuse, s’était mais l’exécution assurée !

Soit, elle ne se sentit jamais plus proche de sa sœur qu’à cet instant précis, qu’elle la prenait dans ses bras, pour le remercier de se qu’elle venait de faire. Maryssa qui pensait que la plus dur à cuire était assez distante, ben elle s’était trompée sur elle, et en était bien contente. Car elle venait de l’aider à porter se poids si lourd sur les épaules de Maryssa, alourdis par le temps que le secret avait prit pour grandir dans un et même cœur, et que maintenant quelqu’un était pour l’aider. Un poids en moins sur le cœur, mais il était toujours là, mais peut lui importait maintenant, elle avait l’aide de sa sœur, et sa lui suffisait pour l’instant à oublier pendant un tout petit moment Darknar…

Mais de toute façon, il fallait trouver un moyen de l’oublier, mais surtout de le détester ! Pour continuer à l’obéir sans l’aimer, il fallait qu’elle le déteste depuis le plus profond de son âme !... chose pas facile quand on à un passé amoureux, mais soit, elle avait Amaria pour l’aider, et était certaine qu’elle ne la laisserait pas tombée !

Le chuchotement de la part d’Amaria la fit sourire. Elle était tellement heureuse de ce geste de la part de sa sœur…


-Merci…

Dit-elle d’un chuchotement serré, avec u fond d’émotion… Mais après un moment, c’est à contre cœur, qu’elle se défit soigneusement des bras de sa sœur pour lui dire ses résolutions :

-Bon… il faut qu’on aye l’attraper cette muse, mais cette fois, sans arrière pensées, promis !

Dit-elle toujours le sourire aux lèvres, et les yeux qui pétillaient suite à la discussion qu’elle avait entreprit avec sa sœur et qui lui avait bien porté secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaria
~¤ Soeur de l'Apocalypse ¤~
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 25
Royaume : Dans Les Enfers!
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mar 26 Aoû - 13:55

Amaria regarda d'un air amusé sa soeur. Elle allait rarement avoir la chance de parler comme sa avec elle ou une autre soeur. Un moment magique venait de se passer. Dans un sens, elle avait aidé sa soeur. Amaria avait aidé sa soeur à se sentir mieux, plus légerte.

Amaria avait le gout de reprendre sa soeur dans ses bras, mais sa ferais trop. Elle c'est dit que c'était peut-être bien assez comme cela. Il faut savoir s'arrêter dans la vie. Amaria avait tellement peut de chance d'être comme cela. Gentille, attentionné etc. et encore moins de chance de prendre une soeur dans ses bras. Elle aimait sa, mais le montrait tellement peu. C'est mauvais coté étaient toujours plus fort que les bons. C'est comme sa la vie, il faut accepté son caractère comme il vient.

En entendant le Merci de sa soeur, elle se senti soulagé elle aussi dans un sens. Savoir qu'elle serait épaulé aussi dans un moment de solitude par sa soeur. Peut-être que quand Amaria va être seul, Maryssa va venir la rejoindre, qui sais? Peut-être qu'elle ne le fera pas, pour réellement garder secret ce qui c'est passée ici. Pour garder chacune leur réputation quoi. Seul l'avenir nous le dira.

Elle ria un peu à entendre la deuxième phrase de sa soeur. Pas un rire diabolique, un rire normal quoi. Elle voyait que sa soeur était déterminé, plus que jamais. Une lueur d'espoir était présente. Peut-être que de retrouver la muse l'aiderais a faire une croix sur Darknar. Jamais elle n'avait vu sa soeur changer d'émotion aussi vite. À vrai dire, elle n'avait jamais vraiment vu sa soeur triste a se point.

- Tu as raison, il faut y aller maintenant.

Elle lui fit un léger clin d'oeil avant de se lever et de tendre la main à sa soeur pour l'aider à se lever. À présent, il fallait aller la retrouver cette petite muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess132.skyrock.com
Maryssa
~¤ Soeur de l'apocalypse ~ Créatrice ¤~
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   Mer 27 Aoû - 15:17

Maryssa avait été contente d’avoir vu sa sœur dans un moment comme celui là. Mais elle savait aussi que pour leurs réputations, elles n’allaient pas être touchées, car, comme le veut la règle, tout se qu’il se passe dans un purgatoire, ne sort pas de là, celer par le secret de l’endroit. Mais ca ne changeait rien pour Maryssa. Qu’on sache ou pas qu’elle à eut un coup, qu’elle avait eut une tristesse, ca pouvait gêner sur certains points, mais pas sur tous, il faudrait alors assumer. Soit !

Elle regarda Amaria se lever, et vit aussi qu’elle lui tendit la main. Celle-ci l’accepta très facilement ! Et se releva, laissant retomber délicatement sa robe sur le sol, ainsi que ses longs cheveux bruns aux reflets rouges.

Elles descendirent du purgatoire, et affirma alors à son tour :


-Encore merci d’avoir été là pour moi.

Elle déposa un dernier bisou sur sa joue, et elles avancèrent alors toutes les deux, vers la sortie, mais le cœur plus léger, et cela, je pense pour toute les deux !

[pour ma part, je nais rien à ajouter, donc si tu as encore de l’inspiration ^^]

Édit Amaria: Non, rien d'autre a ajouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret ? (libre à une personne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret ? (libre à une personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se fier à nos sens pour cerner quelqu'un?
» Le secret d'Adolf Jacob Hitler
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» le secret de la longévité ?
» La personne de l'Antéchrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soeurs de l'Apocalypse :: ~¤ LES ENFERS ~ EN JEU ¤~ :: Le Purgatoire-
Sauter vers: